Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
158.Woolly Loxodon
Creature - Elephant Warrior

Morph .
Loxodon laineux
Créature - éléphant et guerrier

Mue .
 Créature6/7
223.Lens of Clarity
Artifact

You may look at the top card of your library and at face-down creatures you don't control. (You may do this at any time.).
Lentille de clairvoyance
Artefact

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque et les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
 Artefact 
242.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
248.Windswept Heath
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Windswept Heath: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lande venteuse
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
197.Savage Knuckleblade
Creature - Ogre Warrior

: Savage Knuckleblade gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

: Return Savage Knuckleblade to its owner's hand.

: Savage Knuckleblade gains haste until end of turn.
Lamepoing sauvage
Créature - ogre et guerrier

: Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

: Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire.

: Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
79.Mer-Ek Nightblade
Creature - Orc Assassin

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch.
Lamenuit de Mer-Ek
Créature - orque et assassin

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel.
 Créature2/3
220.Ghostfire Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .

Ghostfire Blade's equip ability costs . less to activate if it targets a colorless creature.
Lame d'ectofeu
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .

La capacité d'équipement de la Lame d'ectofeu coûte . de moins à activer si elle cible une créature incolore.
 Artefact 
28.Venerable Lammasu
Creature - Lammasu

Flying.
Lamassu vénérable
Créature - lamassu

Vol.
 Créature5/4
94.Unyielding Krumar
Creature - Orc Warrior

: Unyielding Krumar gains first strike until end of turn.
Krumar inflexible
Créature - orque et guerrier

: La Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
4.Alabaster Kirin
Creature - Kirin

Flying, vigilance.
Kirin d'albâtre
Créature - kirin

Vol, vigilance.
 Créature2/3
108.Dragon-Style Twins
Creature - Human Monk

Double strike

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Jumeaux de l'école du dragon
Créature - humain et moine

Double initiative

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/3
179.Ivorytusk Fortress
Creature - Elephant

Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step.
Ivoirin forteresse
Créature - éléphant

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature5/7
183.Kin-Tree Invocation
Sorcery

Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control.
Invocation de l'arbre-parent
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
113.Jeering Instigator
Creature - Goblin Rogue

Morph

When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Instigateur de moqueries
Créature - gobelin et gredin

Mue

Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
39.Embodiment of Spring
Creature - Elemental

, , Sacrifice Embodiment of Spring: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Incarnation du printemps
Créature - élémental

, , sacrifiez l'Incarnation du printemps : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature0/3
34.Clever Impersonator
Creature - Shapeshifter

You may have Clever Impersonator enter the battlefield as a copy of any non land permanent on the battlefield.
Imitateur rusé
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que l'Imitateur rusé arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent non-terrain sur le champ de bataille.
 Créature 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
112.Howl of the Horde
Sorcery

When you cast your next instant or sorcery spell this this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Raid — If you attacked with a creature this turn, when you cast your next instant or next sorcery spell this turn, copy that spell an additional time. You may choose new targets for the copy.
Hurlement de la horde
Rituel

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Rituel 
117.Mardu Warshrieker
Creature - Orc Shaman

Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool.
Hurleguerre marduen
Créature - orque et shamane

Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature3/3
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
12.Herald of Anafenza
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Héraut d'Anafenza
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature1/2
240.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
13.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Hautes sentinelles d'Arashin
Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
10.Feat of Resistance
Instant

Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn.
Haut fait de résistance
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
16.Mardu Hateblade
Creature - Human Warrior

: Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn.
Hachefiel marduen
Créature - humain et guerrier

: Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
162.Abzan Guide
Creature - Human Warrior

Lifelink

Morph .
Guide abzane
Créature - humain et guerrier

Lien de vie

Mue .
 Créature4/4
76.Kheru Dreadmaw
Creature - Zombie Crocodile

Defender

, Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Gueuleffroi de Kheru
Créature - zombie et crocodile

Défenseur

, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature4/4
105.Canyon Lurkers
Creature - Human Rogue

Morph .
Guetteurs des canyons
Créature - humain et gredin

Mue .
 Créature5/2
127.Alpine Grizzly
Creature - Bear

Grizzly alpin
Créature - ours

 Créature4/2
106.Crater's Claws
Sorcery

Crater's Claws deals X damage to target creature or player.

Ferocious – Crater's Claws deals X plus 2 damage to that creature or player instead if you control a creature with power 4 or greater.
Griffes du cratère
Rituel

Les Griffes du cratère infligent X blessures à une cible, créature ou joueur.

Férocité – Les Griffes du cratère infligent X plus 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
233.Flooded Strand
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Flooded Strand: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Grève inondée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
32.Blinding Spray
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.

Draw a card.
Giclée aveuglante
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
135.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
30.Watcher of the Roost
Creature - Bird Soldier

Flying

Morph – Reveal a white card in your hand.

When Watcher of the Roost is turned face up, you gain 2 life.
Gardien du perchoir
Créature - oiseau et soldat

Vol

Mue – Révélez une carte blanche de votre main.

Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
139.Kin-Tree Warden
Creature - Human Warrior

: Regenerate Kin-Tree Warden.

Morph .
Gardien de l'arbre-parent
Créature - humain et guerrier

: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent.

Mue .
 Créature1/1
212.Warden of the Eye
Creature - Djinn Wizard

When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand.
Garde de l'œil
Créature - djinn et sorcier

Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
77.Krumar Bond-Kin
Creature - Orc Warrior

Morph .
Frère d'armes krumar
Créature - orque et guerrier

Mue .
 Créature5/3
3.Ainok Bond-Kin
Creature - Hound Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien de chasse et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
172.Death Frenzy
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life.
Frénésie meurtrière
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
7.Defiant Strike
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Draw a card.
Frappe provocatrice
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
55.Singing Bell Strike
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Singing Bell Strike enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchanted creature has ": Untap this creature".
Frappe de la cloche chantante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

La créature enchantée a « : Dégagez cette créature. ».
 Enchantement 
189.Mindswipe
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller.
Frappe cérébrale
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
120.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
36.Dig Through Time
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille temporelle
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
59.Treasure Cruise
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Draw three cards.
Fortune des mers
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
266.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base