Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
107.Dragon Grip
Enchantment - Aura

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash.

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike.
Poigne du dragon
Enchantement - aura

Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash.

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
198.Secret Plans
Enchantment

Face-down creatures you control get +0/+1.
Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card.
Plans secrets
Enchantement

Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte.
 Enchantement 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
41.Glacial Stalker
Creature - Elemental

Morph .
Pisteur glacial
Créature - élémental

Mue .
 Créature4/5
154.Trail of Mystery
Enchantment

Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Piste de mystère
Enchantement

À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
194.Ride Down
Instant

Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn.
Piétiner
Éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
99.Ashcloud Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down.
Morph .
When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player.
Phénix des nuées cendreuses
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille face cachée.
Mue .
Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur.
 Créature4/1
116.Mardu Heart-Piercer
Creature - Human Archer

Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player.
Perce-cœur marduenne
Créature - humain et archer

Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
173.Deflecting Palm
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller.
Paume déflectrice
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
148.Scout the Borders
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Patrouiller aux frontières
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
21.Salt Road Patrol
Creature - Human Scout

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.).
Patrouille de la Route du sel
Créature - humain et éclaireur

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/5
128.Archers' Parapet
Creature - Wall

Defender

, : Each opponent loses 1 life.
Parapet des archers
Créature - mur

Défenseur

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature0/5
238.Opulent Palace
Land

Opulent Palace enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Palais opulent
Terrain

Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
98.Arrow Storm
Sorcery

Arrow Storm deals 4 damage to target creature or player.

Raid — If you attacked with a creature this turn, instead Arrow Storm deals 5 damage to that creature or player and the damage can't be prevented.
Orage de flèches
Rituel

L'Orage de flèches inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, à la place, l'Orage de flèches inflige 5 blessures à cette créature ou ce joueur et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
47.Monastery Flock
Creature - Bird

Defender, flying

Morph .
Nuée du monastère
Créature - oiseau

Défenseur, vol

Mue .
 Créature0/5
132.Feed the Clan
Instant

You gain 5 life.

Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater.
Nourrir le clan
Éphémère

Vous gagnez 5 points de vie.

Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
227.Ugin's Nexus
Legendary Artifact

If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead.

If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one.
Nexus d'Ugin
Artefact légendaire

Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.

Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Artefact légendaire 
142.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
190.Narset, Enlightened Master
Legendary Creature - Human Monk

First strike, hexproof

Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs.
Narset, maîtresse éclairée
Créature légendaire - humain et moine

Initiative, défense talismanique

À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire3/2
144.Rattleclaw Mystic
Creature - Human Shaman

: Add , or to your mana pool.

Morph .

When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool.
Mystique tintegriffe
Créature - humain et shamane

: Ajoutez , ou à votre réserve.

Mue .

Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
48.Mystic of the Hidden Way
Creature - Human Monk

Mystic of the Hidden Way can't be blocked.

Morph .
Mystique de la Voie secrète
Créature - humain et moine

Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué.

Mue .
 Créature3/2
80.Molting Snakeskin
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has ": Regenerate this creature.".
Mue serpentine
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a « : Régénérez cette créature ».
 Enchantement 
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
236.Mystic Monastery
Land

Mystic Monastery enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Monastère mystique
Terrain

Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
58.Thousand Winds
Creature - Elemental

Flying
Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand.
Mille vents
Créature - élémental

Vol
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée en tant que créature 2/2 pour . Tournez-la face visible à n'importe quel moment pour son coût de mue.)
Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature5/6
196.Sagu Mauler
Creature - Beast

Trample, hexproof

Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Meurtrisseur de Sagu
Créature - bête

Piétinement, défense talismanique

Mue .
 Créature6/6
8.End Hostilities
Sorcery

Destroy all creatures and all permanents attached to creatures.
Mettre fin aux hostilités
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures.
 Rituel 
103.Bring Low
Instant

Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead.
Mettre à bas
Éphémère

Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place.
 Éphémère 
102.Bloodfire Mentor
Creature - Efreet Shaman

, : Draw a card, then discard a card.
Mentor hématopyre
Créature - éfrit et shamane

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/5
87.Rotting Mastodon
Creature - Zombie Elephant

Mastodonte pourrissant
Créature - zombie et éléphant

 Créature2/8
90.Sidisi's Pet
Creature - Zombie Ape

Lifelink

Morph .
Mascotte de Sidisi
Créature - zombie et grand singe

Lien de vie

Mue .
 Créature1/4
232.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
143.Pine Walker
Creature - Elemental

Morph

Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature.
Marcheur des pinèdes
Créature - élémental

Mue

À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature.
 Créature5/5
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
177.Highspire Mantis
Creature - Insect

Flying, trample.
Mante de hautecime
Créature - insecte

Vol, piétinement.
 Créature3/3
137.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Trample.
Mandrills hurleurs
Créature - grand singe

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Piétinement.
 Créature4/4
188.Master the Way
Sorcery

Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Maîtriser la Voie
Rituel

Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
114.Leaping Master
Creature - Human Monk

: Leaping Master gains flying until end of turn.
Maîtresse du saut
Créature - humain et moine

: La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
18.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph .

When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue .

Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
175.Efreet Weaponmaster
Creature - Efreet Monk

First strike

When Efreet Weaponmaster enters the battlefield or is turned face up, another target creature you control gets +3/+0 until end of turn.

Morph .
Maître d'armes éfrit
Créature - éfrit et moine

Initiative

Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.

Mue .
 Créature4/3
57.Taigam's Scheming
Sorcery

Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Machinations de Taigam
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel