Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
77.Krumar Bond-Kin
Creature - Orc Warrior

Morph .
Frère d'armes krumar
Créature - orque et guerrier

Mue .
 Créature5/3
79.Mer-Ek Nightblade
Creature - Orc Assassin

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch.
Lamenuit de Mer-Ek
Créature - orque et assassin

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel.
 Créature2/3
82.Necropolis Fiend
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Flying

, , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Fielleux des nécropoles
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Vol

, , exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
87.Rotting Mastodon
Creature - Zombie Elephant

Mastodonte pourrissant
Créature - zombie et éléphant

 Créature2/8
88.Ruthless Ripper
Creature - Human Assassin

Deathtouch

Morph – Reveal a black card in your hand.

When Ruthless Ripper is turned face up, target player loses 2 life.
Éventreuse impitoyable
Créature - humain et assassin

Contact mortel

Mue – Révélez une carte noire de votre main.

Quand l'Éventreuse impitoyable est retournée face visible, le joueur ciblé perd 2 points de vie.
 Créature1/1
89.Shambling Attendants
Creature - Zombie

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Deathtouch.
Serviteurs titubants
Créature - zombie

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Contact mortel.
 Créature3/5
90.Sidisi's Pet
Creature - Zombie Ape

Lifelink

Morph .
Mascotte de Sidisi
Créature - zombie et grand singe

Lien de vie

Mue .
 Créature1/4
91.Sultai Scavenger
Creature - Bird Warrior

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Flying.
Charognard sultaï
Créature - oiseau et guerrier

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Vol.
 Créature3/3
92.Swarm of Bloodflies
Creature - Insect

Flying
Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies.
Essaim d'hématovores
Créature - insecte

Vol
L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores.
 Créature 
94.Unyielding Krumar
Creature - Orc Warrior

: Unyielding Krumar gains first strike until end of turn.
Krumar inflexible
Créature - orque et guerrier

: La Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
96.Ainok Tracker
Creature - Hound Scout

First Strike

Morph .
Traqueur aïnok
Créature - chien de chasse et éclaireur

Initiative

Mue .
 Créature3/3
99.Ashcloud Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down.
Morph .
When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player.
Phénix des nuées cendreuses
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille face cachée.
Mue .
Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur.
 Créature4/1
101.Bloodfire Expert
Creature - Efreet Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Expert hématopyre
Créature - éfrit et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/1
102.Bloodfire Mentor
Creature - Efreet Shaman

, : Draw a card, then discard a card.
Mentor hématopyre
Créature - éfrit et shamane

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/5
105.Canyon Lurkers
Creature - Human Rogue

Morph .
Guetteurs des canyons
Créature - humain et gredin

Mue .
 Créature5/2
108.Dragon-Style Twins
Creature - Human Monk

Double strike

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Jumeaux de l'école du dragon
Créature - humain et moine

Double initiative

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/3
110.Horde Ambusher
Creature - Human Berserker

Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you.

Morph – Reveal a red card in your hand

When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn.
Embusqueur de la horde
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure.

Mue – Révélez une carte rouge de votre main

Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
113.Jeering Instigator
Creature - Goblin Rogue

Morph

When Jeering Instigator is turned face up, if it is your turn, gain control of another target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Instigateur de moqueries
Créature - gobelin et gredin

Mue

Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
114.Leaping Master
Creature - Human Monk

: Leaping Master gains flying until end of turn.
Maîtresse du saut
Créature - humain et moine

: La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
115.Mardu Blazebringer
Creature - Ogre Warrior

When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Porteur de la fournaise marduen
Créature - ogre et guerrier

Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4
117.Mardu Warshrieker
Creature - Orc Shaman

Raid — When Mardu Warshrieker enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, add to your mana pool.
Hurleguerre marduen
Créature - orque et shamane

Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature3/3
121.Summit Prowler
Creature - Yeti

Rôdeur des sommets
Créature - yéti

 Créature4/3
125.Valley Dasher
Creature - Human Berserker

Haste
Valley Dasher attacks each turn if able.
Fonceur des vallées
Créature - humain et berserker

Célérité
Le Fonceur des vallées attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
126.War-Name Aspirant
Creature - Human Warrior

Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.

War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less.
Aspirante à un nom-de-guerre
Créature - humain et guerrier

Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature2/1
127.Alpine Grizzly
Creature - Bear

Grizzly alpin
Créature - ours

 Créature4/2
128.Archers' Parapet
Creature - Wall

Defender

, : Each opponent loses 1 life.
Parapet des archers
Créature - mur

Défenseur

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature0/5
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
135.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
137.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Trample.
Mandrills hurleurs
Créature - grand singe

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Piétinement.
 Créature4/4
139.Kin-Tree Warden
Creature - Human Warrior

: Regenerate Kin-Tree Warden.

Morph .
Gardien de l'arbre-parent
Créature - humain et guerrier

: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent.

Mue .
 Créature1/1
140.Longshot Squad
Creature - Hound Archer

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach.
Escouade de tir à longue distance
Créature - chien de chasse et archer

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée.
 Créature3/3
141.Meandering Towershell
Creature - Turtle

Islandwalk

Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn.
Carapace fortifiée errante
Créature - tortue terrestre

Traversée des îles

À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour.
 Créature5/9
144.Rattleclaw Mystic
Creature - Human Shaman

: Add , or to your mana pool.

Morph .

When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool.
Mystique tintegriffe
Créature - humain et shamane

: Ajoutez , ou à votre réserve.

Mue .

Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
146.Sagu Archer
Creature - Naga Archer

Reach

Morph .
Archer de Sagu
Créature - naga et archer

Portée

Mue .
 Créature2/5
151.Smoke Teller
Creature - Human Shaman

: Look at target face-down creature.
Devin des fumerolles
Créature - humain et shamane

: Regardez la créature ciblée face cachée.
 Créature2/2
152.Sultai Flayer
Creature - Naga Shaman

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life.
Écorcheuse sultaï
Créature - naga et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
153.Temur Charger
Creature - Horse

Morph – Reveal a green card in your hand.

When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn.
Batailleur temurien
Créature - cheval

Mue – Révélez une carte verte de votre main.

Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
155.Tusked Colossodon
Creature - Beast

Colossodon à défenses
Créature - bête

 Créature6/5
158.Woolly Loxodon
Creature - Elephant Warrior

Morph .
Loxodon laineux
Créature - éléphant et guerrier

Mue .
 Créature6/7
159.Abomination of Gudul
Creature - Horror

Flying

Whenever Abomination of Gudul deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.

Morph .
Abomination de Gudùl
Créature - horreur

Vol

À chaque fois que l'Abomination de Gudùl inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.

Mue .
 Créature3/4
162.Abzan Guide
Creature - Human Warrior

Lifelink

Morph .
Guide abzane
Créature - humain et guerrier

Lien de vie

Mue .
 Créature4/4
164.Ankle Shanker
Creature - Goblin Berserker

Haste
Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn.
Attrapeur de chevilles
Créature - gobelin et berserker

Célérité
À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
165.Armament Corps
Creature - Human Soldier

When Armament Corps enters the battlefield, distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures you control.
Corps de lanciers lourds
Créature - humain et soldat

Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez.
 Créature4/4
166.Avalanche Tusker
Creature - Elephant Warrior

Whenever Avalanche Tusker attacks, target creature defending player controls blocks it this combat if able.
Terrocorne des avalanches
Créature - éléphant et guerrier

À chaque fois que le Terrocorne des avalanches attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle le bloque pendant ce combat si possible.
 Créature6/4
167.Bear's Companion
Creature - Human Warrior

When Bear's Companion enters the battlefield, put a 4/4 green Bear creature token onto the battlefield.
Compagnon de l'ours
Créature - humain et guerrier

Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Ours.
 Créature2/2
168.Butcher of the Horde
Creature - Demon

Flying

Sacrifice another creature: Butcher of the Horde gains your choice of vigilance, lifelink, or haste until end of turn.
Boucher de la horde
Créature - démon

Vol

Sacrifiez une autre créature: Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
175.Efreet Weaponmaster
Creature - Efreet Monk

First strike

When Efreet Weaponmaster enters the battlefield or is turned face up, another target creature you control gets +3/+0 until end of turn.

Morph .
Maître d'armes éfrit
Créature - éfrit et moine

Initiative

Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.

Mue .
 Créature4/3
179.Ivorytusk Fortress
Creature - Elephant

Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step.
Ivoirin forteresse
Créature - éléphant

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature5/7
177.Highspire Mantis
Creature - Insect

Flying, trample.
Mante de hautecime
Créature - insecte

Vol, piétinement.
 Créature3/3