Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
219.Dragon Throne of Tarkir
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature has defender and ", : Other creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is this creature's power."

Equip .
Trône draconique de Tarkir
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée a le défenseur et « , : les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. »

Équipement .
 Artefact légendaire 
218.Cranial Archive
Artifact

, Exile Cranial Archive: Target player shuffles his or her gravyeard into his or her library. Draw a card.
Archive crânienne
Artefact

, exilez l'Archive crânienne : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte.
 Artefact 
217.Briber's Purse
Artifact

Briber's Purse enters the battlefield with X gem counters on it.

, , Remove a gem counter from Briber's Purse: Target creature can't attack or block this turn.
Bourse du corrupteur
Artefact

Le Bourse du corrupteur arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « gemme » sur lui.

, , retirez un marqueur « gemme » de la Bourse du corrupteur : La créature ciblée ne peut ni attaquer, ni bloquer ce tour-ci.
 Artefact 
216.Altar of the Brood
Artifact

Whenever another permanent enters the battlefield under your control, each opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la Couvée
Artefact

À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
215.Abzan Banner
Artifact

: Add , or to your mana pool.

, Sacrifice Abzan Banner: Draw a card.
Étendard d'Abzan
Artefact

: Ajoutez , ou à votre réserve.

, sacrifiez l'Étendard d'Abzan : Piochez une carte.
 Artefact 
214.Zurgo Helmsmasher
Legendary Creature - Orc Warrior

Haste

Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able.

Zurgo Helmsmasher has indestructible as long as it's your turn.

Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Helmsmasher.
Zurgo Brisecasque
Créature légendaire - orque et guerrier

Célérité

Zurgo Brisecasque attaque à chaque tour si possible.

Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour.

À chaque fois qu'une créature recevant ce tour-ci des blessures par Zurgo Brisecasque meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque.
 Créature légendaire7/2
213.Winterflame
Instant

Choose one or both —

• Tap target creature.

• Winterflame deals 2 damage to target creature.
Flamme hivernale
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —

• Engagez la créature ciblée.

• La Flamme hivernale inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
212.Warden of the Eye
Creature - Djinn Wizard

When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand.
Garde de l'œil
Créature - djinn et sorcier

Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
211.Villainous Wealth
Sorcery

Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs.
Richesse abominable
Rituel

L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana.
 Rituel 
210.Utter End
Instant

Exile target nonland permanent.
Destruction totale
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé.
 Éphémère 
209.Trap Essence
Instant

Counter target creature spell. Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
Figer l'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
 Éphémère 
208.Temur Charm
Instant

Choose one —
• Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Creatures with power 3 or less can't block this turn.
Charme de Temur
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Éphémère 
207.Temur Ascendancy
Enchantment

Creatures you control have haste
Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Ascendance temurienne
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité
À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
206.Surrak Dragonclaw
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
Surrak Dragonclaw can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Other creatures you control have trample.
Surrak Griffedragon
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Surrak Griffedragon ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature légendaire6/6
205.Sultai Soothsayer
Creature - Naga Shaman

When Sultai Soothsayer enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Aruspice sultaï
Créature - naga et shamane

Quand l'Aruspice sultaï arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature2/5
204.Sultai Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target monocolored creature.
• Destroy target artifact or enchantment.
• Draw two cards, then discard a card.
Charme de Sultaï
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez une créature monochrome ciblée.
• Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
203.Sultai Ascendancy
Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.
Ascendance sultaï
Enchantement

Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
202.Sorin, Solemn Visitor
Legendary Planeswalker - Sorin

[+1]: Until your next turn, creatures you control get +1/+0 and gain lifelink.

[-2]: Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield.

[-6]: You get an emblem with "At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature.".
Sorin, visiteur solennel
Planeswalker légendaire - Sorin

[+1]: Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent le lien de vie.

[-2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.

[-6]: Vous gagnez un emblème avec « Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. ».
 Planeswalker légendaire/4
201.Snowhorn Rider
Creature - Human Warrior

Trample

Morph .
Chevaucheuse de corneige
Créature - humain et guerrier

Piétinement

Mue .
 Créature5/5
200.Siege Rhino
Creature - Rhino

Trample

When Siege Rhino enters the battlefield, each opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Rhinocéros de siège
Créature - rhinocéros

Piétinement

Quand le Rhinocéros de siège arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature4/5
199.Sidisi, Brood Tyrant
Legendary Creature - Naga Shaman

Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, put the top three cards of your library into your graveyard.

Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Sidisi, tyran de la Couvée
Créature légendaire - naga et shamane

À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature légendaire3/3
198.Secret Plans
Enchantment

Face-down creatures you control get +0/+1.
Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card.
Plans secrets
Enchantement

Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte.
 Enchantement 
197.Savage Knuckleblade
Creature - Ogre Warrior

: Savage Knuckleblade gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

: Return Savage Knuckleblade to its owner's hand.

: Savage Knuckleblade gains haste until end of turn.
Lamepoing sauvage
Créature - ogre et guerrier

: Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

: Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire.

: Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
196.Sagu Mauler
Creature - Beast

Trample, hexproof

Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Meurtrisseur de Sagu
Créature - bête

Piétinement, défense talismanique

Mue .
 Créature6/6
195.Sage of the Inward Eye
Creature - Djinn Wizard

Flying

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control gain lifelink until end of turn.
Sage de l'œil intérieur
Créature - djinn et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
194.Ride Down
Instant

Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn.
Piétiner
Éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
193.Rakshasa Vizier
Creature - Cat Demon

Whenever one or more cards are put into exile from your graveyard, put that many +1/+1 counters on Rakshasa Vizier.
Vizir Rakshasa
Créature - chat et démon

À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Vizir Rakshasa.
 Créature4/4
192.Rakshasa Deathdealer
Creature - Cat Demon

: Rakshasa Deathdealer gets +2/+2 until end of turn.

: Regenerate Rakshasa Deathdealer.
Rakshasa pourvoyeur de mort
Créature - chat et démon

: Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

: Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort.
 Créature2/2
191.Ponyback Brigade
Creature - Goblin Warrior

When Ponyback Brigade enters the battlefield or is turned face up, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Morph .
Brigade à dos de poney
Créature - gobelin et guerrier

Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est retournée face visible, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

Mue .
 Créature2/2
190.Narset, Enlightened Master
Legendary Creature - Human Monk

First strike, hexproof

Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs.
Narset, maîtresse éclairée
Créature légendaire - humain et moine

Initiative, défense talismanique

À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire3/2
189.Mindswipe
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Mindswipe deals X damage to that spell's controller.
Frappe cérébrale
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
188.Master the Way
Sorcery

Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Maîtriser la Voie
Rituel

Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
187.Mardu Roughrider
Creature - Orc Warrior

Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn.
Dresseur marduen
Créature - orque et guerrier

À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature5/4
186.Mardu Charm
Instant

Choose one —

• Mardu Charm deals 4 damage to target creature.

• Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn.

• Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Charme de Mardu
Éphémère

Choisissez l'un —

• Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée.

• Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

• L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Éphémère 
185.Mardu Ascendancy
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control attacks, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield tapped and attacking.

Sacrifice Mardu Ascendancy: Creatures you control get +0/+3 until end of turn.
Ascendance marduenne
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant.

Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
184.Mantis Rider
Creature - Human Monk

Flying, vigilance, haste.
Chevaucheur de mante
Créature - humain et moine

Vol, vigilance, célérité.
 Créature3/3
183.Kin-Tree Invocation
Sorcery

Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control.
Invocation de l'arbre-parent
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
182.Kheru Lich Lord
Creature - Zombie Wizard

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, return a creature card at random from your graveyard to the battlefield. It gains flying, trample and haste. Exile that card at the beginning of your next end step. If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.
Seigneur liche de Kheru
Créature - zombie et sorcier

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.
 Créature4/4
181.Jeskai Charm
Instant

Choose one —

• Put target creature on top of its owner's library.

• Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent.

• Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Charme de Jeskaï
Éphémère

Choisissez l'un —

• Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

• Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé.

• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
180.Jeskai Ascendancy
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. Untap those creatures.

Whenever you cast a noncreature spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Ascendance jeskaï
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures.

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
179.Ivorytusk Fortress
Creature - Elephant

Untap each other creature you control with a +1/+1 counter on it during each other player's untap step.
Ivoirin forteresse
Créature - éléphant

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle durant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature5/7
178.Icefeather Aven
Creature - Bird Shaman

Flying
Morph .
When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand.
Avemain plumeglace
Créature - oiseau et shamane

Vol
Mue .
Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
177.Highspire Mantis
Creature - Insect

Flying, trample.
Mante de hautecime
Créature - insecte

Vol, piétinement.
 Créature3/3
176.Flying Crane Technique
Instant

Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn.
Technique de l'envol de la grue
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
175.Efreet Weaponmaster
Creature - Efreet Monk

First strike

When Efreet Weaponmaster enters the battlefield or is turned face up, another target creature you control gets +3/+0 until end of turn.

Morph .
Maître d'armes éfrit
Créature - éfrit et moine

Initiative

Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou qu'il est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.

Mue .
 Créature4/3
174.Duneblast
Sorcery

Choose up to one creature. Destroy the rest.
Salve des dunes
Rituel

Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste.
 Rituel 
173.Deflecting Palm
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. If damage is prevented this way, Deflecting Palm deals that much damage to that source's controller.
Paume déflectrice
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
172.Death Frenzy
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life.
Frénésie meurtrière
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
171.Crackling Doom
Instant

Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls.
Fin crépitante
Éphémère

La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle.
 Éphémère 
170.Chief of the Scale
Creature - Human Warrior

Other Warrior creatures you control get +0/+1.
Chef de l'Écaille
Créature - humain et guerrier

Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/3