Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
169.Chief of the Edge
Creature - Human Warrior

Other Warrior creatures you control get +1/+0.
Chef du Tranchant
Créature - humain et guerrier

Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/2
168.Butcher of the Horde
Creature - Demon

Flying

Sacrifice another creature: Butcher of the Horde gains your choice of vigilance, lifelink, or haste until end of turn.
Boucher de la horde
Créature - démon

Vol

Sacrifiez une autre créature: Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
167.Bear's Companion
Creature - Human Warrior

When Bear's Companion enters the battlefield, put a 4/4 green Bear creature token onto the battlefield.
Compagnon de l'ours
Créature - humain et guerrier

Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Ours.
 Créature2/2
166.Avalanche Tusker
Creature - Elephant Warrior

Whenever Avalanche Tusker attacks, target creature defending player controls blocks it this combat if able.
Terrocorne des avalanches
Créature - éléphant et guerrier

À chaque fois que le Terrocorne des avalanches attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle le bloque pendant ce combat si possible.
 Créature6/4
165.Armament Corps
Creature - Human Soldier

When Armament Corps enters the battlefield, distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures you control.
Corps de lanciers lourds
Créature - humain et soldat

Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez.
 Créature4/4
164.Ankle Shanker
Creature - Goblin Berserker

Haste
Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn.
Attrapeur de chevilles
Créature - gobelin et berserker

Célérité
À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
163.Anafenza, the Foremost
Legendary Creature - Human Soldier

Whenever Anafenza the Foremost attacks, put a +1/+1 counter on another target tapped creature you control.

If a creature card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead.
Anafenza, la Primordiale
Créature légendaire - humain et soldat

À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez.

Si une carte de créature devait être mis dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/4
162.Abzan Guide
Creature - Human Warrior

Lifelink

Morph .
Guide abzane
Créature - humain et guerrier

Lien de vie

Mue .
 Créature4/4
161.Abzan Charm
Instant

Choose one —
• Exile target creature with power 3 or greater.
• You draw two cards and you lose 2 life.
• Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures.
Charme d'Abzan
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 .
• Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
• Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère 
160.Abzan Ascendancy
Enchantment

When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ascendance abzane
Enchantement

Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
159.Abomination of Gudul
Creature - Horror

Flying

Whenever Abomination of Gudul deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.

Morph .
Abomination de Gudùl
Créature - horreur

Vol

À chaque fois que l'Abomination de Gudùl inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.

Mue .
 Créature3/4
158.Woolly Loxodon
Creature - Elephant Warrior

Morph .
Loxodon laineux
Créature - éléphant et guerrier

Mue .
 Créature6/7
157.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
156.Tuskguard Captain
Creature - Human Warrior

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Capitaine de la garde d'ivoire
Créature - humain et guerrier

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature2/3
155.Tusked Colossodon
Creature - Beast

Colossodon à défenses
Créature - bête

 Créature6/5
154.Trail of Mystery
Enchantment

Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Piste de mystère
Enchantement

À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
153.Temur Charger
Creature - Horse

Morph – Reveal a green card in your hand.

When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn.
Batailleur temurien
Créature - cheval

Mue – Révélez une carte verte de votre main.

Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
152.Sultai Flayer
Creature - Naga Shaman

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life.
Écorcheuse sultaï
Créature - naga et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
151.Smoke Teller
Creature - Human Shaman

: Look at target face-down creature.
Devin des fumerolles
Créature - humain et shamane

: Regardez la créature ciblée face cachée.
 Créature2/2
150.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
149.See the Unwritten
Sorcery

Reveal the top eight cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.

Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, you may put two creature cards onto the battlefield instead of one.
Voir ce qui n'est pas écrit
Rituel

Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste dans votre cimetière.

Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de créature au lieu d'une.
 Rituel 
148.Scout the Borders
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Patrouiller aux frontières
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
147.Savage Punch
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.

Ferocious – That creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater.
Coup de poing sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Férocité – La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
146.Sagu Archer
Creature - Naga Archer

Reach

Morph .
Archer de Sagu
Créature - naga et archer

Portée

Mue .
 Créature2/5
145.Roar of Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rugissement de défi
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.

Férocité – Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
144.Rattleclaw Mystic
Creature - Human Shaman

: Add , or to your mana pool.

Morph .

When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool.
Mystique tintegriffe
Créature - humain et shamane

: Ajoutez , ou à votre réserve.

Mue .

Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
143.Pine Walker
Creature - Elemental

Morph

Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature.
Marcheur des pinèdes
Créature - élémental

Mue

À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature.
 Créature5/5
142.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
141.Meandering Towershell
Creature - Turtle

Islandwalk

Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn.
Carapace fortifiée errante
Créature - tortue terrestre

Traversée des îles

À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour.
 Créature5/9
140.Longshot Squad
Creature - Hound Archer

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach.
Escouade de tir à longue distance
Créature - chien de chasse et archer

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée.
 Créature3/3
139.Kin-Tree Warden
Creature - Human Warrior

: Regenerate Kin-Tree Warden.

Morph .
Gardien de l'arbre-parent
Créature - humain et guerrier

: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent.

Mue .
 Créature1/1
138.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
137.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Trample.
Mandrills hurleurs
Créature - grand singe

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Piétinement.
 Créature4/4
136.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it.

Morph .

As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle.

Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.

Mue .

Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
135.Highland Game
Creature - Elk

When Highland Game dies, you gain 2 life.
Gibier des hautes terres
Créature - élan

Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
133.Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
 Enchantement 
132.Feed the Clan
Instant

You gain 5 life.

Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater.
Nourrir le clan
Éphémère

Vous gagnez 5 points de vie.

Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
131.Dragonscale Boon
Instant

Put two +1/+1 counters on target creature and untap it.
Faveur d'écailledragon
Éphémère

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la.
 Éphémère 
130.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
129.Awaken the Bear
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Éveil de l'ours
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
128.Archers' Parapet
Creature - Wall

Defender

, : Each opponent loses 1 life.
Parapet des archers
Créature - mur

Défenseur

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature0/5
127.Alpine Grizzly
Creature - Bear

Grizzly alpin
Créature - ours

 Créature4/2
126.War-Name Aspirant
Creature - Human Warrior

Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.

War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less.
Aspirante à un nom-de-guerre
Créature - humain et guerrier

Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature2/1
125.Valley Dasher
Creature - Human Berserker

Haste
Valley Dasher attacks each turn if able.
Fonceur des vallées
Créature - humain et berserker

Célérité
Le Fonceur des vallées attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
124.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
123.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
122.Swift Kick
Instant

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Coup de pied imparable
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
121.Summit Prowler
Creature - Yeti

Rôdeur des sommets
Créature - yéti

 Créature4/3
120.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère