Devenir immense

Texte Anglais
Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Texte Français
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Khans de Tarkir - 130/269

Illustrateur : Jaime Jones

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
4 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Khans of Tarkir NM/MT 1.80 €

Khans of Tarkir PremiumVO 3.50 €
Khans of Tarkir Premium VF 3.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire