Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
197.Savage Knuckleblade
Creature - Ogre Warrior

: Savage Knuckleblade gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

: Return Savage Knuckleblade to its owner's hand.

: Savage Knuckleblade gains haste until end of turn.
Lamepoing sauvage
Créature - ogre et guerrier

: Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

: Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire.

: Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
200.Siege Rhino
Creature - Rhino

Trample

When Siege Rhino enters the battlefield, each opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Rhinocéros de siège
Créature - rhinocéros

Piétinement

Quand le Rhinocéros de siège arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature4/5
203.Sultai Ascendancy
Enchantment

At the beginning of your upkeep, look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.
Ascendance sultaï
Enchantement

Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
207.Temur Ascendancy
Enchantment

Creatures you control have haste
Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Ascendance temurienne
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité
À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
210.Utter End
Instant

Exile target nonland permanent.
Destruction totale
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé.
 Éphémère 
211.Villainous Wealth
Sorcery

Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs.
Richesse abominable
Rituel

L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana.
 Rituel 
219.Dragon Throne of Tarkir
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature has defender and ", : Other creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is this creature's power."

Equip .
Trône draconique de Tarkir
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée a le défenseur et « , : les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. »

Équipement .
 Artefact légendaire 
220.Ghostfire Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.

Equip .

Ghostfire Blade's equip ability costs . less to activate if it targets a colorless creature.
Lame d'ectofeu
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement .

La capacité d'équipement de la Lame d'ectofeu coûte . de moins à activer si elle cible une créature incolore.
 Artefact 
58.Thousand Winds
Creature - Elemental

Flying
Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand.
Mille vents
Créature - élémental

Vol
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée en tant que créature 2/2 pour . Tournez-la face visible à n'importe quel moment pour son coût de mue.)
Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature5/6
230.Bloodstained Mire
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Bloodstained Mire: Search your library for a Swamp or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Fondrière sanguinolente
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Fondrière sanguinolente : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
233.Flooded Strand
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Flooded Strand: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Grève inondée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
239.Polluted Delta
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Polluted Delta: Search your library for an Island or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Estuaire pollué
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
248.Windswept Heath
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Windswept Heath: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lande venteuse
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
249.Wooded Foothills
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Wooded Foothills: Search your library for a Mountain or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Contreforts boisés
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
176.Flying Crane Technique
Instant

Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn.
Technique de l'envol de la grue
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
13.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Hautes sentinelles d'Arashin
Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
209.Trap Essence
Instant

Counter target creature spell. Put two +1/+1 counters on up to one target creature.
Figer l'essence
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée.
 Éphémère 
216.Altar of the Brood
Artifact

Whenever another permanent enters the battlefield under your control, each opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la Couvée
Artefact

À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
1.Abzan Battle Priest
Creature - Human Cleric

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink.
Prêtre de bataille abzan
Créature - humain et clerc

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie.
 Créature3/2
2.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
5.Brave the Sands
Enchantment

Creatures you control have vigilance.
Each creature you control can block an additional creature.
Braver la furie des sables
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
6.Dazzling Ramparts
Creature - Wall

Defender

, : Tap target creature.
Remparts éblouissants
Créature - mur

Défenseur

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature0/7
22.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.
Chercheur de la Voie
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
25.Suspension Field
Enchantment

When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Champ de suspension
Enchantement

Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
26.Take Up Arms
Instant

Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield.
Branle-bas de combat !
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Éphémère 
27.Timely Hordemate
Creature - Human Warrior

Raid — When Timely Hordemate enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Compagnonne de horde providentielle
Créature - humain et guerrier

Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière .
 Créature3/2
28.Venerable Lammasu
Creature - Lammasu

Flying.
Lamassu vénérable
Créature - lamassu

Vol.
 Créature5/4
30.Watcher of the Roost
Creature - Bird Soldier

Flying

Morph – Reveal a white card in your hand.

When Watcher of the Roost is turned face up, you gain 2 life.
Gardien du perchoir
Créature - oiseau et soldat

Vol

Mue – Révélez une carte blanche de votre main.

Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
32.Blinding Spray
Instant

Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn.

Draw a card.
Giclée aveuglante
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
38.Dragon's Eye Savants
Creature - Human Wizard

Morph – Reveal a blue card in your hand.

When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand.
Savants de l'œil du dragon
Créature - humain et sorcier

Mue - Révélez une carte bleue de votre main.

Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main d'un adversaire ciblé.
 Créature0/6
46.Mistfire Weaver
Creature - Djinn Wizard

Flying

Morph

When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn.
Tisseuse de brumefeu
Créature - djinn et sorcier

Vol

Mue

Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
50.Quiet Contemplation
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step.
Contemplation silencieuse
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
51.Riverwheel Aerialists
Creature - Djinn Monk

Flying
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Voltigeurs de Noria
Créature - djinn et moine

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/5
53.Scion of Glaciers
Creature - Elemental

: Scion of Glaciers gets +1/-1 until end of turn.
Scion des glaciers
Créature - élémental

: Le Scion des glaciers gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
54.Set Adrift
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Put target nonland permanent on top of its owner's library.
À la dérive
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
56.Stubborn Denial
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, counter that spell instead.
Déni obstiné
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .

Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , contrecarrez ce sort à la place.
 Éphémère 
60.Waterwhirl
Instant

Return up to two target creatures to their owners’ hands.
Déferlante marine
Éphémère

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
64.Bellowing Saddlebrute
Creature - Orc Warrior

Raid — When Bellowing Saddlebrute enters the battlefield, you lose 4 life unless you attacked with a creature this turn.
Brute hussarde beuglarde
Créature - orque et guerrier

Saccage — Quand la Brute hussarde beuglarde arrive sur le champ de bataille, vous perdez 4 points de vie à moins que vous n'ayez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Créature4/5
67.Dead Drop
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Target player sacrifices two creatures.
Chute fatale
Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Le joueur ciblé sacrifie deux créatures.
 Rituel 
74.Gurmag Swiftwing
Creature - Bat

Flying, first strike, haste.
Prestaile de Gurmag
Créature - chauve-souris

Vol, initiative, célérité.
 Créature1/2
79.Mer-Ek Nightblade
Creature - Orc Assassin

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has deathtouch.
Lamenuit de Mer-Ek
Créature - orque et assassin

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel.
 Créature2/3
81.Murderous Cut
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Destroy target creature.
Entaille meurtrière
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
83.Raiders' Spoils
Enchantment

Creatures you control get +1/+0.

Whenever a Warrior you control deals combat damage to a player, you may pay 1 life. If you do, draw a card.
Butin des pillards
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0.

À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
88.Ruthless Ripper
Creature - Human Assassin

Deathtouch

Morph – Reveal a black card in your hand.

When Ruthless Ripper is turned face up, target player loses 2 life.
Éventreuse impitoyable
Créature - humain et assassin

Contact mortel

Mue – Révélez une carte noire de votre main.

Quand l'Éventreuse impitoyable est retournée face visible, le joueur ciblé perd 2 points de vie.
 Créature1/1
92.Swarm of Bloodflies
Creature - Insect

Flying
Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies.
Essaim d'hématovores
Créature - insecte

Vol
L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores.
 Créature 
107.Dragon Grip
Enchantment - Aura

Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may cast Dragon Grip as though it had flash.

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has first strike.
Poigne du dragon
Enchantement - aura

Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash.

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
109.Goblinslide
Enchantment

Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, put a 1/1 red Goblin creature token with haste onto the battlefield.
Avalanche de gobelins
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
 Enchantement 
110.Horde Ambusher
Creature - Human Berserker

Whenever Horde Ambusher blocks, it deals 1 damage to you.

Morph – Reveal a red card in your hand

When Horde Ambusher is turned face up, target creature can't block this turn.
Embusqueur de la horde
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure.

Mue – Révélez une carte rouge de votre main

Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
115.Mardu Blazebringer
Creature - Ogre Warrior

When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Porteur de la fournaise marduen
Créature - ogre et guerrier

Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4
126.War-Name Aspirant
Creature - Human Warrior

Raid — War-Name Aspirant enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.

War-Name Aspirant can't be blocked by creatures with power 1 or less.
Aspirante à un nom-de-guerre
Créature - humain et guerrier

Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à .
 Créature2/1