Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
130.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.
Devenir immense
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
134.Heir of the Wilds
Creature - Human Warrior

Deathtouch

Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn.
Héritier des terres sauvages
Créature - humain et guerrier

Contact mortel

Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
138.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
145.Roar of Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rugissement de défi
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.

Férocité – Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
150.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
152.Sultai Flayer
Creature - Naga Shaman

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life.
Écorcheuse sultaï
Créature - naga et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
153.Temur Charger
Creature - Horse

Morph – Reveal a green card in your hand.

When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn.
Batailleur temurien
Créature - cheval

Mue – Révélez une carte verte de votre main.

Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
165.Armament Corps
Creature - Human Soldier

When Armament Corps enters the battlefield, distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures you control.
Corps de lanciers lourds
Créature - humain et soldat

Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez.
 Créature4/4
167.Bear's Companion
Creature - Human Warrior

When Bear's Companion enters the battlefield, put a 4/4 green Bear creature token onto the battlefield.
Compagnon de l'ours
Créature - humain et guerrier

Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Ours.
 Créature2/2
172.Death Frenzy
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, you gain 1 life.
Frénésie meurtrière
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
177.Highspire Mantis
Creature - Insect

Flying, trample.
Mante de hautecime
Créature - insecte

Vol, piétinement.
 Créature3/3
178.Icefeather Aven
Creature - Bird Shaman

Flying
Morph .
When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand.
Avemain plumeglace
Créature - oiseau et shamane

Vol
Mue .
Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
181.Jeskai Charm
Instant

Choose one —

• Put target creature on top of its owner's library.

• Jeskai Charm deals 4 damage to target opponent.

• Creatures you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn.
Charme de Jeskaï
Éphémère

Choisissez l'un —

• Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

• Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à un adversaire ciblé.

• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
183.Kin-Tree Invocation
Sorcery

Put an X/X black and green Spirit Warrior creature token onto the battlefield, where X is the greatest toughness among creatures you control.
Invocation de l'arbre-parent
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
186.Mardu Charm
Instant

Choose one —

• Mardu Charm deals 4 damage to target creature.

• Put two 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. They gain first strike until end of turn.

• Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Charme de Mardu
Éphémère

Choisissez l'un —

• Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée.

• Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.

• L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Éphémère 
187.Mardu Roughrider
Creature - Orc Warrior

Whenever Mardu Roughrider attacks, target creature can't block this turn.
Dresseur marduen
Créature - orque et guerrier

À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature5/4
188.Master the Way
Sorcery

Draw a card. Master the Way deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Maîtriser la Voie
Rituel

Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
194.Ride Down
Instant

Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn.
Piétiner
Éphémère

Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
198.Secret Plans
Enchantment

Face-down creatures you control get +0/+1.
Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card.
Plans secrets
Enchantement

Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte.
 Enchantement 
204.Sultai Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target monocolored creature.
• Destroy target artifact or enchantment.
• Draw two cards, then discard a card.
Charme de Sultaï
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez une créature monochrome ciblée.
• Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
205.Sultai Soothsayer
Creature - Naga Shaman

When Sultai Soothsayer enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Aruspice sultaï
Créature - naga et shamane

Quand l'Aruspice sultaï arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature2/5
208.Temur Charm
Instant

Choose one —
• Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Creatures with power 3 or less can't block this turn.
Charme de Temur
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Éphémère 
217.Briber's Purse
Artifact

Briber's Purse enters the battlefield with X gem counters on it.

, , Remove a gem counter from Briber's Purse: Target creature can't attack or block this turn.
Bourse du corrupteur
Artefact

Le Bourse du corrupteur arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « gemme » sur lui.

, , retirez un marqueur « gemme » de la Bourse du corrupteur : La créature ciblée ne peut ni attaquer, ni bloquer ce tour-ci.
 Artefact 
218.Cranial Archive
Artifact

, Exile Cranial Archive: Target player shuffles his or her gravyeard into his or her library. Draw a card.
Archive crânienne
Artefact

, exilez l'Archive crânienne : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte.
 Artefact 
221.Heart-Piercer Bow
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, Heart-Piercer Bow deals 1 damage to target creature defending player controls.

Equip .
Arc du perce-cœur
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.

Équipement .
 Artefact 
228.Witness of the Ages
Artifact Creature - Golem

Morph .
Témoin des âges
Créature-artefact - golem

Mue .
 Créature-artefact4/4
245.Tomb of the Spirit Dragon
Land

: Add to your mana pool.

, : You gain 1 life for each colorless creature you control.
Tombeau du dragon-esprit
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature incolore que vous contrôlez.
 Terrain 
116.Mardu Heart-Piercer
Creature - Human Archer

Raid — When Mardu Heart-Piercer enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, Mardu Heart-Piercer deals 2 damage to target creature or player.
Perce-cœur marduenne
Créature - humain et archer

Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
43.Jeskai Elder
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card.
Doyenne jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/2
236.Mystic Monastery
Land

Mystic Monastery enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Monastère mystique
Terrain

Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
237.Nomad Outpost
Land

Nomad Outpost enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Avant-poste nomade
Terrain

L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
241.Sandsteppe Citadel
Land

Sandsteppe Citadel enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Citadelle de la steppe de sable
Terrain

La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , or .
 Terrain 
238.Opulent Palace
Land

Opulent Palace enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Palais opulent
Terrain

Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
234.Frontier Bivouac
Land

Frontier Bivouac enters the battlefield tapped.
: Add , or .
Bivouac de frontière
Terrain

Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
69.Despise
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or Planeswalker card from it. That player discards that card.
Dédain
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de Planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
75.Kheru Bloodsucker
Creature - Vampire

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Kheru Bloodsucker.
Suceur de sang de Kheru
Créature - vampire

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

, sacrifiez une autre créature : Mettez une marqueur +1/+1 sur le Suceur de sang de Kheru.
 Créature2/2
104.Burn Away
Instant

Burn Away deals 6 damage to target creature. When that creature dies this turn, exile all cards from its controller's graveyard.
Autodafé
Éphémère

L'Autodafé inflige 6 blessures à la créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, exilez toutes les cartes du cimetière de son contrôleur.
 Éphémère 
111.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.
Surgissement de hordelins
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
156.Tuskguard Captain
Creature - Human Warrior

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Capitaine de la garde d'ivoire
Créature - humain et guerrier

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature2/3
157.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
143.Pine Walker
Creature - Elemental

Morph

Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature.
Marcheur des pinèdes
Créature - élémental

Mue

À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature.
 Créature5/5
97.Arc Lightning
Sorcery

Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Arc électrique
Rituel

L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
161.Abzan Charm
Instant

Choose one —
• Exile target creature with power 3 or greater.
• You draw two cards and you lose 2 life.
• Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures.
Charme d'Abzan
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 .
• Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
• Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère 
169.Chief of the Edge
Creature - Human Warrior

Other Warrior creatures you control get +1/+0.
Chef du Tranchant
Créature - humain et guerrier

Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/2
170.Chief of the Scale
Creature - Human Warrior

Other Warrior creatures you control get +0/+1.
Chef de l'Écaille
Créature - humain et guerrier

Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/3
212.Warden of the Eye
Creature - Djinn Wizard

When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand.
Garde de l'œil
Créature - djinn et sorcier

Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
213.Winterflame
Instant

Choose one or both —

• Tap target creature.

• Winterflame deals 2 damage to target creature.
Flamme hivernale
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —

• Engagez la créature ciblée.

• La Flamme hivernale inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
118.Monastery Swiftspear
Creature - Human Monk

Haste

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Vive-lance du monastère
Créature - humain et moine

Célérité

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/2
3.Ainok Bond-Kin
Creature - Hound Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien de chasse et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
4.Alabaster Kirin
Creature - Kirin

Flying, vigilance.
Kirin d'albâtre
Créature - kirin

Vol, vigilance.
 Créature2/3