"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
95. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
97. | Arc Lightning Sorcery Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players. | Arc électrique Rituel L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
163. | Anafenza, the Foremost Legendary Creature - Human Soldier Whenever Anafenza the Foremost attacks, put a +1/+1 counter on another target tapped creature you control. If a creature card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Anafenza, la Primordiale Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez. Si une carte de créature devait être mis dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
190. | Narset, Enlightened Master Legendary Creature - Human Monk First strike, hexproof Whenever Narset, Enlightented Master attacks, exile the top four cards of your library. Until end of turn, you may cast noncreature cards exiled with Narset this turn without paying their mana costs. | Narset, maîtresse éclairée Créature légendaire - humain et moine Initiative, défense talismanique À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-créature exilées par Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 3/2 | |||
199. | Sidisi, Brood Tyrant Legendary Creature - Naga Shaman Whenever Sidisi, Brood Tyrant enters the battlefield or attacks, put the top three cards of your library into your graveyard. Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Sidisi, tyran de la Couvée Créature légendaire - naga et shamane À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
206. | Surrak Dragonclaw Legendary Creature - Human Warrior Flash Surrak Dragonclaw can't be countered. Creature spells you control can't be countered. Other creatures you control have trample. | Surrak Griffedragon Créature légendaire - humain et guerrier Flash Surrak Griffedragon ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature légendaire | 6/6 | |||
214. | Zurgo Helmsmasher Legendary Creature - Orc Warrior Haste Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able. Zurgo Helmsmasher has indestructible as long as it's your turn. Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Helmsmasher. | Zurgo Brisecasque Créature légendaire - orque et guerrier Célérité Zurgo Brisecasque attaque à chaque tour si possible. Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour. À chaque fois qu'une créature recevant ce tour-ci des blessures par Zurgo Brisecasque meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque. | Créature légendaire | 7/2 | |||
219. | Dragon Throne of Tarkir Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has defender and ", : Other creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is this creature's power." Equip . | Trône draconique de Tarkir Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le défenseur et « , : les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. » Équipement . | Artefact légendaire | ||||
227. | Ugin's Nexus Legendary Artifact If a player would begin an extra turn, that player skips that turn instead. If Ugin's Nexus would be put into a graveyard from the battlefield, instead exile it and take an extra turn after this one. | Nexus d'Ugin Artefact légendaire Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Artefact légendaire | ||||
229. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
231. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
232. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
235. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
240. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
242. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
243. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
244. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
245. | Tomb of the Spirit Dragon Land : Add to your mana pool. , : You gain 1 life for each colorless creature you control. | Tombeau du dragon-esprit Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature incolore que vous contrôlez. | Terrain | ||||
246. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
247. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
236. | Mystic Monastery Land Mystic Monastery enters the battlefield tapped. : Add , or . | Monastère mystique Terrain Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
237. | Nomad Outpost Land Nomad Outpost enters the battlefield tapped. : Add , or . | Avant-poste nomade Terrain L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
241. | Sandsteppe Citadel Land Sandsteppe Citadel enters the battlefield tapped. : Add , or . | Citadelle de la steppe de sable Terrain La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , or . | Terrain | ||||
238. | Opulent Palace Land Opulent Palace enters the battlefield tapped. : Add , or . | Palais opulent Terrain Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
234. | Frontier Bivouac Land Frontier Bivouac enters the battlefield tapped. : Add , or . | Bivouac de frontière Terrain Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
230. | Bloodstained Mire Land , Pay 1 life, Sacrifice Bloodstained Mire: Search your library for a Swamp or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Fondrière sanguinolente Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Fondrière sanguinolente : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
233. | Flooded Strand Land , Pay 1 life, Sacrifice Flooded Strand: Search your library for a Plains or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Grève inondée Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
239. | Polluted Delta Land , Pay 1 life, Sacrifice Polluted Delta: Search your library for an Island or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Estuaire pollué Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
248. | Windswept Heath Land , Pay 1 life, Sacrifice Windswept Heath: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Lande venteuse Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
249. | Wooded Foothills Land , Pay 1 life, Sacrifice Wooded Foothills: Search your library for a Mountain or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Contreforts boisés Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
7. | Defiant Strike Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Frappe provocatrice Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
9. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
10. | Feat of Resistance Instant Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Haut fait de résistance Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
24. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
26. | Take Up Arms Instant Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Branle-bas de combat ! Éphémère Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
32. | Blinding Spray Instant Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Giclée aveuglante Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
35. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
36. | Dig Through Time Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille temporelle Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
40. | Force Away Instant Return target creature to its owner's hand. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card. | Éviction Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
42. | Icy Blast Instant Tap X target creatures. Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, those creatures don't untag during their controllers' next untag steps. | Salve glaciale Éphémère Engagez X créatures ciblées. Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine phase de dégagement de leurs contrôleurs. | Éphémère | ||||
56. | Stubborn Denial Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, counter that spell instead. | Déni obstiné Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , contrecarrez ce sort à la place. | Éphémère | ||||
60. | Waterwhirl Instant Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Déferlante marine Éphémère Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
61. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
72. | Empty the Pits Instant Delve Put X 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. | Évacuation des fosses Éphémère Fouille Mettez sur le champ de bataille, engagés, X jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Éphémère | ||||
81. | Murderous Cut Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target creature. | Entaille meurtrière Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
93. | Throttle Instant Target creature gets -4/-4 until end of turn. | Étranglement Éphémère La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
103. | Bring Low Instant Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead. | Mettre à bas Éphémère Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place. | Éphémère | ||||
122. | Swift Kick Instant Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It fights target creature you don't control. | Coup de pied imparable Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
124. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Sonnerie de trompe Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |