"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
208. | Temur Charm Instant Choose one — • Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It fights target creature you don't control. • Counter target spell unless its controller pays . • Creatures with power 3 or less can't block this turn. | Charme de Temur Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
210. | Utter End Instant Exile target nonland permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
211. | Villainous Wealth Sorcery Target opponent exiles the top X cards of his or her library. You may cast any number of nonland cards with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs. | Richesse abominable Rituel L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana. | Rituel | ||||
214. | Zurgo Helmsmasher Legendary Creature - Orc Warrior Haste Zurgo Helmsmasher attacks each combat if able. Zurgo Helmsmasher has indestructible as long as it's your turn. Whenever a creature dealt damage by Zurgo Helmsmasher this turn dies, put a +1/+1 counter on Zurgo Helmsmasher. | Zurgo Brisecasque Créature légendaire - orque et guerrier Célérité Zurgo Brisecasque attaque à chaque tour si possible. Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour. À chaque fois qu'une créature recevant ce tour-ci des blessures par Zurgo Brisecasque meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque. | Créature légendaire | 7/2 | |||
176. | Flying Crane Technique Instant Untap all creatures you control. They gain flying and double strike until end of turn. | Technique de l'envol de la grue Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
161. | Abzan Charm Instant Choose one — • Exile target creature with power 3 or greater. • You draw two cards and you lose 2 life. • Distribute two +1/+1 counters among one or two target creatures. | Charme d'Abzan Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3 . • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
169. | Chief of the Edge Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +1/+0. | Chef du Tranchant Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/2 | |||
170. | Chief of the Scale Creature - Human Warrior Other Warrior creatures you control get +0/+1. | Chef de l'Écaille Créature - humain et guerrier Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/3 | |||
212. | Warden of the Eye Creature - Djinn Wizard When Warden of the Eye enters the battlefield, return target noncreature, nonland card from your graveyard to your hand. | Garde de l'œil Créature - djinn et sorcier Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte non-créature non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
213. | Winterflame Instant Choose one or both — • Tap target creature. • Winterflame deals 2 damage to target creature. | Flamme hivernale Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Engagez la créature ciblée. • La Flamme hivernale inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
209. | Trap Essence Instant Counter target creature spell. Put two +1/+1 counters on up to one target creature. | Figer l'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
127. | Alpine Grizzly Creature - Bear | Grizzly alpin Créature - ours | Créature | 4/2 | |||
128. | Archers' Parapet Creature - Wall Defender , : Each opponent loses 1 life. | Parapet des archers Créature - mur Défenseur , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 0/5 | |||
129. | Awaken the Bear Instant Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Éveil de l'ours Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
130. | Become Immense Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Target creature gets +6/+6 until end of turn. | Devenir immense Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
131. | Dragonscale Boon Instant Put two +1/+1 counters on target creature and untap it. | Faveur d'écailledragon Éphémère Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la. | Éphémère | ||||
132. | Feed the Clan Instant You gain 5 life. Ferocious — You gain 10 life instead if you control a creature with power 4 or greater. | Nourrir le clan Éphémère Vous gagnez 5 points de vie. Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
133. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | ||||
134. | Heir of the Wilds Creature - Human Warrior Deathtouch Ferocious — Whenever Heir of the Wilds attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Heir of the Wilds gets +1/+1 until end of turn. | Héritier des terres sauvages Créature - humain et guerrier Contact mortel Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
135. | Highland Game Creature - Elk When Highland Game dies, you gain 2 life. | Gibier des hautes terres Créature - élan Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
136. | Hooded Hydra Creature - Snake Hydra Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hooded Hydra dies, put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on it. Morph . As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it. | Hydre cagoularde Créature - serpent et hydre L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 counters sur elle. Quand l'Hydre cagoularde meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle. Mue . Quand l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
137. | Hooting Mandrills Creature - Ape Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Trample. | Mandrills hurleurs Créature - grand singe Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
138. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
139. | Kin-Tree Warden Creature - Human Warrior : Regenerate Kin-Tree Warden. Morph . | Gardien de l'arbre-parent Créature - humain et guerrier : Régénérez le Gardien de l'arbre-parent. Mue . | Créature | 1/1 | |||
140. | Longshot Squad Creature - Hound Archer Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has reach. | Escouade de tir à longue distance Créature - chien de chasse et archer Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée. | Créature | 3/3 | |||
141. | Meandering Towershell Creature - Turtle Islandwalk Whenever Meandering Towershell attacks, exile it. Return it to the battlefield under your control tapped and attacking at the beginning of the declare attackers step on your next turn. | Carapace fortifiée errante Créature - tortue terrestre Traversée des îles À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour. | Créature | 5/9 | |||
142. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
144. | Rattleclaw Mystic Creature - Human Shaman : Add , or to your mana pool. Morph . When Rattleclaw Mystic is turned face up, add to your mana pool. | Mystique tintegriffe Créature - humain et shamane : Ajoutez , ou à votre réserve. Mue . Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
145. | Roar of Challenge Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rugissement de défi Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. Férocité – Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
146. | Sagu Archer Creature - Naga Archer Reach Morph . | Archer de Sagu Créature - naga et archer Portée Mue . | Créature | 2/5 | |||
147. | Savage Punch Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. Ferocious – That creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater. | Coup de poing sauvage Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Férocité – La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
148. | Scout the Borders Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Patrouiller aux frontières Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
149. | See the Unwritten Sorcery Reveal the top eight cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard. Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, you may put two creature cards onto the battlefield instead of one. | Voir ce qui n'est pas écrit Rituel Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste dans votre cimetière. Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de créature au lieu d'une. | Rituel | ||||
150. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | À la recherche de l'horizon Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
151. | Smoke Teller Creature - Human Shaman : Look at target face-down creature. | Devin des fumerolles Créature - humain et shamane : Regardez la créature ciblée face cachée. | Créature | 2/2 | |||
152. | Sultai Flayer Creature - Naga Shaman Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life. | Écorcheuse sultaï Créature - naga et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
153. | Temur Charger Creature - Horse Morph – Reveal a green card in your hand. When Temur Charger is turned face up, target creature gains trample until end of turn. | Batailleur temurien Créature - cheval Mue – Révélez une carte verte de votre main. Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
154. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
155. | Tusked Colossodon Creature - Beast | Colossodon à défenses Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
158. | Woolly Loxodon Creature - Elephant Warrior Morph . | Loxodon laineux Créature - éléphant et guerrier Mue . | Créature | 6/7 | |||
156. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
157. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
143. | Pine Walker Creature - Elemental Morph Whenever Pine Walker or another creature you control is turned face up, untap that creature. | Marcheur des pinèdes Créature - élémental Mue À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, dégagez cette créature. | Créature | 5/5 | |||
96. | Ainok Tracker Creature - Hound Scout First Strike Morph . | Traqueur aïnok Créature - chien de chasse et éclaireur Initiative Mue . | Créature | 3/3 | |||
98. | Arrow Storm Sorcery Arrow Storm deals 4 damage to target creature or player. Raid — If you attacked with a creature this turn, instead Arrow Storm deals 5 damage to that creature or player and the damage can't be prevented. | Orage de flèches Rituel L'Orage de flèches inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, à la place, l'Orage de flèches inflige 5 blessures à cette créature ou ce joueur et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | Rituel | ||||
99. | Ashcloud Phoenix Creature - Phoenix Flying When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down. Morph . When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player. | Phénix des nuées cendreuses Créature - phénix Vol Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille face cachée. Mue . Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur. | Créature | 4/1 | |||
100. | Barrage of Boulders Sorcery Barrage of Boulders deals 1 damage to each creature you don't control. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, creatures can't block this turn. | Barrage de rochers Rituel Le Barrage de rochers inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
101. | Bloodfire Expert Creature - Efreet Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Expert hématopyre Créature - éfrit et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 3/1 | |||
102. | Bloodfire Mentor Creature - Efreet Shaman , : Draw a card, then discard a card. | Mentor hématopyre Créature - éfrit et shamane , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/5 | |||
103. | Bring Low Instant Bring Low deals 3 damage to target creature. If that creature has a +1/+1 counter on it, Bring Low deals 5 damage to it instead. | Mettre à bas Éphémère Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place. | Éphémère |