"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.
Date de sortie : 26 septembre 2014
Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014
Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)
Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.
Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
94. | Unyielding Krumar Creature - Orc Warrior : Unyielding Krumar gains first strike until end of turn. | Krumar inflexible Créature - orque et guerrier : La Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
78. | Mardu Skullhunter Creature - Human Warrior Mardu Skullhunter enters the battlefield tapped. Raid — When Mardu Skullhunter enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card. | Chasseur de crânes marduen Créature - humain et guerrier Le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille engagé. Saccage — Quand le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
69. | Despise Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or Planeswalker card from it. That player discards that card. | Dédain Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de Planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
70. | Disowned Ancestor Creature - Spirit Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.). | Ancêtre désavoué Créature - esprit et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/4 | |||
71. | Dutiful Return Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Retour obéissant Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
75. | Kheru Bloodsucker Creature - Vampire Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Kheru Bloodsucker. | Suceur de sang de Kheru Créature - vampire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez une autre créature : Mettez une marqueur +1/+1 sur le Suceur de sang de Kheru. | Créature | 2/2 | |||
32. | Blinding Spray Instant Creatures your opponents control get -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Giclée aveuglante Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
34. | Clever Impersonator Creature - Shapeshifter You may have Clever Impersonator enter the battlefield as a copy of any non land permanent on the battlefield. | Imitateur rusé Créature - changeforme Vous pouvez faire que l'Imitateur rusé arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent non-terrain sur le champ de bataille. | Créature | ||||
35. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
36. | Dig Through Time Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille temporelle Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
38. | Dragon's Eye Savants Creature - Human Wizard Morph – Reveal a blue card in your hand. When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand. | Savants de l'œil du dragon Créature - humain et sorcier Mue - Révélez une carte bleue de votre main. Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main d'un adversaire ciblé. | Créature | 0/6 | |||
39. | Embodiment of Spring Creature - Elemental , , Sacrifice Embodiment of Spring: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Incarnation du printemps Créature - élémental , , sacrifiez l'Incarnation du printemps : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 0/3 | |||
40. | Force Away Instant Return target creature to its owner's hand. Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, you may draw a card. If you do, discard a card. | Éviction Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à "4", vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
41. | Glacial Stalker Creature - Elemental Morph . | Pisteur glacial Créature - élémental Mue . | Créature | 4/5 | |||
42. | Icy Blast Instant Tap X target creatures. Ferocious – If you control a creature with power 4 or greater, those creatures don't untag during their controllers' next untag steps. | Salve glaciale Éphémère Engagez X créatures ciblées. Férocité – Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine phase de dégagement de leurs contrôleurs. | Éphémère | ||||
44. | Jeskai Windscout Creature - Bird Scout Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Éclaireur des vents jeskaï Créature - oiseau et éclaireur Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/1 | |||
45. | Kheru Spellsnatcher Creature - Naga Wizard Morph . When Kheru Spellsnatcher is turned face up, counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may cast that card without paying its mana cost as long as it remains exiled. | Fauchesort de Kheru Créature - naga et sorcier Mue . Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée. | Créature | 3/3 | |||
46. | Mistfire Weaver Creature - Djinn Wizard Flying Morph When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn. | Tisseuse de brumefeu Créature - djinn et sorcier Vol Mue Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
47. | Monastery Flock Creature - Bird Defender, flying Morph . | Nuée du monastère Créature - oiseau Défenseur, vol Mue . | Créature | 0/5 | |||
48. | Mystic of the Hidden Way Creature - Human Monk Mystic of the Hidden Way can't be blocked. Morph . | Mystique de la Voie secrète Créature - humain et moine Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué. Mue . | Créature | 3/2 | |||
49. | Pearl Lake Ancient Creature Flash Pearl Lake Ancient can't be countered. Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). Return three lands you control to their owner's hand: Return Pearl Lake Ancient to its owner's hand. | Ancêtre du Lac de Perle Créature Flash L'Ancêtre du Lac de Perle ne peut pas être contrecarré. Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). Renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez l'Ancêtre du Lac de Perle dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/7 | |||
50. | Quiet Contemplation Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may pay . If you do, tap target creature an opponent controls and it doesn't untag during its next controller's next untag step. | Contemplation silencieuse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
51. | Riverwheel Aerialists Creature - Djinn Monk Flying Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Voltigeurs de Noria Créature - djinn et moine Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/5 | |||
52. | Scaldkin Creature - Elemental Flying , Sacrifice Scaldkin: Scaldkin deals 2 damage to target creature or player. | Pyrocendre Créature - élémental Vol , sacrifiez le Pyrocendre : Le Pyrocendre inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
53. | Scion of Glaciers Creature - Elemental : Scion of Glaciers gets +1/-1 until end of turn. | Scion des glaciers Créature - élémental : Le Scion des glaciers gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
54. | Set Adrift Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Put target nonland permanent on top of its owner's library. | À la dérive Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
55. | Singing Bell Strike Enchantment - Aura Enchant creature When Singing Bell Strike enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Enchanted creature has ": Untap this creature". | Frappe de la cloche chantante Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. La créature enchantée a « : Dégagez cette créature. ». | Enchantement | ||||
56. | Stubborn Denial Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . Ferocious — If you control a creature with power 4 or greater, counter that spell instead. | Déni obstiné Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , contrecarrez ce sort à la place. | Éphémère | ||||
57. | Taigam's Scheming Sorcery Look at the top five cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. | Machinations de Taigam Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
60. | Waterwhirl Instant Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Déferlante marine Éphémère Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
61. | Weave Fate Instant Draw two cards. | Tissage du destin Éphémère Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
62. | Wetland Sambar Creature - Elk | Sambar des marécages Créature - élan | Créature | 2/1 | |||
63. | Whirlwind Adept Creature - Djinn Monk Hexproof Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Adepte du tourbillon Créature - djinn et moine Défense talismanique Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/2 | |||
58. | Thousand Winds Creature - Elemental Flying Morph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thousand Winds is turned face up, return all other tapped creature to their owner's hand. | Mille vents Créature - élémental Vol Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée en tant que créature 2/2 pour . Tournez-la face visible à n'importe quel moment pour son coût de mue.) Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 5/6 | |||
43. | Jeskai Elder Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Doyenne jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
59. | Treasure Cruise Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Draw three cards. | Fortune des mers Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
33. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
1. | Abzan Battle Priest Creature - Human Cleric Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink. | Prêtre de bataille abzan Créature - humain et clerc Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
2. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
3. | Ainok Bond-Kin Creature - Hound Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien de chasse et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
4. | Alabaster Kirin Creature - Kirin Flying, vigilance. | Kirin d'albâtre Créature - kirin Vol, vigilance. | Créature | 2/3 | |||
5. | Brave the Sands Enchantment Creatures you control have vigilance. Each creature you control can block an additional creature. | Braver la furie des sables Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
6. | Dazzling Ramparts Creature - Wall Defender , : Tap target creature. | Remparts éblouissants Créature - mur Défenseur , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 0/7 | |||
7. | Defiant Strike Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. Draw a card. | Frappe provocatrice Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | End Hostilities Sorcery Destroy all creatures and all permanents attached to creatures. | Mettre fin aux hostilités Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures. | Rituel | ||||
9. | Erase Instant Exile target enchantment. | Effacement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
10. | Feat of Resistance Instant Put an +1/+1 counter on target creature you control. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Haut fait de résistance Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Firehoof Cavalry Creature - Human Berserker : Firehoof Cavalry gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Cavalerie sabots-de-feu Créature - humain et berserker : La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Herald of Anafenza Creature - Human Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield. | Héraut d'Anafenza Créature - humain et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 1/2 |