Khans de Tarkir

"Khans of Tarkir" est la première extension du bloc Khans of Tarki et contient 269 cartes à bords noirs.

Date de sortie : 26 septembre 2014

Avant-première : 20-21 septembre 2014
Launch Weekend : 26-28 septembre 2014
Game Day : 18-19 septembre 2014

Pro Tour Khans of Tarkir : 10-12 Octobre 2014 (Honolulu, Hawaii, USA)

Initial Concept and Game Design : Mark Rosewater (lead), Mark L. Gottlieb, Zac Hill, Adam Lee, Shawn Main, Billy Moreno, and Ken Nagle.
Final Game Design and Development :Erik Lauer (lead), Doug Beyer, David Humpherys, Tom LaPille, Shawn Main, and Adam Prosak, with contributions from Matt Tabak.

Langues : English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Code Officiel : KTK
Twitter Hashtag: #MTGKTK

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
16.Mardu Hateblade
Creature - Human Warrior

: Mardu Hateblade gains deathtouch until end of turn.
Hachefiel marduen
Créature - humain et guerrier

: Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
17.Mardu Hordechief
Creature - Human Warrior

Raid — When Mardu Hordechief enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Chef de horde marduen
Créature - humain et guerrier

Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/3
18.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph .

When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue .

Quand le Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
19.Rush of Battle
Sorcery

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. Warrior creatures you control gain lifelink until end of turn.
Ruée guerrière
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures Guerrier que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
20.Sage-Eye Harrier
Creature - Bird Warrior

Flying

Morph .
Busard œilsage
Créature - oiseau et guerrier

Vol

Mue .
 Créature1/5
21.Salt Road Patrol
Creature - Human Scout

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.).
Patrouille de la Route du sel
Créature - humain et éclaireur

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/5
22.Seeker of the Way
Creature - Human Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn.
Chercheur de la Voie
Créature - humain et guerrier

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
23.Siegecraft
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+4.
Art du siège
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+4.
 Enchantement 
24.Smite the Monstrous
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.
Pourfendre le monstrueux
Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
25.Suspension Field
Enchantment

When Suspension Field enters the battlefield, you may exile target creature with toughness 3 or greater until Suspension Field leaves the battlefield. (That creature returns under its owner's control.).
Champ de suspension
Enchantement

Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire).
 Enchantement 
26.Take Up Arms
Instant

Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield.
Branle-bas de combat !
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Éphémère 
27.Timely Hordemate
Creature - Human Warrior

Raid — When Timely Hordemate enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Compagnonne de horde providentielle
Créature - humain et guerrier

Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière .
 Créature3/2
28.Venerable Lammasu
Creature - Lammasu

Flying.
Lamassu vénérable
Créature - lamassu

Vol.
 Créature5/4
29.War Behemoth
Creature - Beast

Morph .
Béhémoth de guerre
Créature - bête

Mue .
 Créature3/6
30.Watcher of the Roost
Creature - Bird Soldier

Flying

Morph – Reveal a white card in your hand.

When Watcher of the Roost is turned face up, you gain 2 life.
Gardien du perchoir
Créature - oiseau et soldat

Vol

Mue – Révélez une carte blanche de votre main.

Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
31.Wingmate Roc
Creature - Bird

Flying

Raid — When Wingmate Roc enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, put a 3/4 white Bird creature token with flying onto the battlefield.

Whenever Wingmate Roc attacks, you gain 1 life for each attacking creature.
Rokh compagnon
Créature - oiseau

Vol

Saccage — Quand le Rokh compagnon arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/4 blanche Oiseau avec le vol.

À chaque fois que le Rokh compagnon attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Créature3/4
13.High Sentinels of Arashin
Creature - Bird Soldier

Flying
High Sentinels of Arashin gets +1/+1 for each other creature you control with a +1/+1 counter on it.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Hautes sentinelles d'Arashin
Créature - oiseau et soldat

Vol
Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature3/4
14.Jeskai Student
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).
Élève jeskaï
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/3
15.Kill Shot
Instant

Destroy target attacking creature.
Tir mortel
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère