Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Evernight Shade
Creature - Shade

: Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Ombre de la nuit pérenne
Créature - ombre

: L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
102.Exquisite Blood
Enchantment

Whenever an opponent loses life, you gain that much life.
Sang délectable
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
103.Ghoulflesh
Enchantment - Aura

Enchant creature.

Enchanted creature gets -1/-1 and is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Nécrose goule
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne -1/-1 et est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Enchantement 
104.Gloom Surgeon
Creature - Spirit

If combat damage would be dealt to Gloom Surgeon, prevent that damage and exile that many cards from the top of your library.
Chirurgien des ténèbres
Créature - esprit

Si des blessures de combat devraient être infligées au Chirurgien des ténèbres, prévenez ces blessures et exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/1
105.Grave Exchange
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature.
Tombes musicales
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
106.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.
Griselbrand
Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
107.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.
Moissonneur d'âmes
Créature - démon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
108.Homicidal Seclusion
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Isolement homicide
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
109.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.
Fragilité humaine
Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
110.Hunted Ghoul
Creature - Zombie

Hunted Ghoul can't block Humans.
Goule au rabais
Créature - zombie

La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains.
 Créature1/2
111.Killing Wave
Sorcery

For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life.
Vague meurtrière
Rituel

Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie.
 Rituel 
112.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
113.Marrow Bats
Creature - Bat Skeleton

Flying

Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats.
Chauves-souris de moelle
Créature - chauve-souris et squelette

Vol

Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle.
 Créature4/1
114.Mental Agony
Sorcery

Target player discards two cards and loses 2 life.
Angoisse mentale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
115.Necrobite
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it.
Nécromorsure
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la.
 Éphémère 
116.Polluted Dead
Creature - Zombie

When Polluted Dead dies, destroy target land.
Mort pollué
Créature - zombie

Quand le Mort pollué meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
117.Predator's Gambit
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.

Enchanted creature has intimidate as long as its controller controls no other creatures.
Pari du prédateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.

La créature enchantée a l'intimidation tant que son contrôleur ne contrôle aucune autre créature.
 Enchantement 
118.Renegade Demon
Creature - Demon

Démon renégat
Créature - démon

 Créature5/3
119.Searchlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Geist au fanal
Créature - esprit

Vol

: Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
120.Soulcage Fiend
Creature - Demon

When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life.
Fielleux de la cage aux âmes
Créature - démon

Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/2
121.Treacherous Pit-Dweller
Creature - Demon

When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Abysséen traître
Créature - démon

Quand l'Abysséen traître arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/3
122.Triumph of Cruelty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la cruauté
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
123.Undead Executioner
Creature - Zombie

When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Exécuteur mort-vivant
Créature - zombie

Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Unhallowed Pact
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.
Pacte maudit
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
125.Aggravate
Instant

Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able.
Exaspération
Éphémère

L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
126.Archwing Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand.
Dragon aux ailes arquées
Créature - dragon

Vol, célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
127.Banners Raised
Instant

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Bannières déployées
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
128.Battle Hymn
Instant

Add . to your mana pool for each creature you control.
Hymne de bataille
Éphémère

Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
129.Bonfire of the Damned
Sorcery

Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Bûcher des damnés
Rituel

Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
130.Burn at the Stake
Sorcery

As an additional cost to cast Burn at the Stake, tap any number of untapped creatures you control.

Burn at the Stake deals damage to target creature or player equal to three times the number of creatures tapped this way.
Brûler au pilori
Rituel

En tant que cout supplémentaire pour lancer Brûler au pilori, engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez.

Brûler au pilori inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à trois fois le nombre de créatures engagées de cette manière.
 Rituel 
131.Dangerous Wager
Instant

Discard your hand, then draw two cards.
Enjeu à risque
Éphémère

Défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes.
 Éphémère 
132.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
133.Dual Casting
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ", : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.".
Double incantation
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée a ", : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.".
 Enchantement 
134.Falkenrath Exterminator
Creature - Vampire Archer

Whenever Falkenrath Exterminator deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
: Falkenrath Exterminator deals damage to target creature equal to the number of +1/+1 counters on it.
Exterminateur Falkenrath
Créature - vampire et archer

À chaque fois que l'Exterminateur Falkenrath inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
: L'Exterminateur Falkenrath inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Exterminateur Falkenrath.
 Créature1/1
135.Fervent Cathar
Creature - Human Knight

Haste

When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Cathare fervent
Créature - humain et chevalier

Célérité

Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
136.Gang of Devils
Creature - Devil

When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Gang de diables
Créature - diable

Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature3/3
137.Guise of Fire
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able.
Apparence du feu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
138.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.
Lancier de Hanweir
Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
139.Havengul Vampire
Creature - Vampire

Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire.
Vampire de Havengul
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul.
 Créature2/2
140.Heirs of Stromkirk
Creature - Vampire

Intimidate

Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritiers de Stromkirk
Créature - vampire

Intimidation

À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
141.Hound of Griselbrand
Creature - Elemental Dog

Double strike

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Molosse de Griselbrand
Créature - élémental et chien

Double initiative

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
142.Kessig Malcontents
Creature - Human Warrior

When Kessig Malcontents enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of Humans you control.
Mécontents kessigiens
Créature - humain et guerrier

Quand les Mécontents kessigiens arrivent sur le champ de bataille, ils infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'humains que vous contrôlez.
 Créature3/1
143.Kruin Striker
Creature - Human Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn.
Frappeuse de Kruin
Créature - humain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
144.Lightning Mauler
Creature - Human Berserker

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Lightning Mauler is paired with another creature, both creatures have haste.
Meurtrisseur d'éclairs
Créature - humain et berserker

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Meurtrisseur d'éclairs est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la célérité.
 Créature2/1
145.Lightning Prowess
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Prouesse d'éclairs
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.".
 Enchantement 
146.Mad Prophet
Creature - Human Shaman

Haste
, Discard a card: Draw a card.
Prophète fou
Créature - humain et shamane

Célérité
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature2/2
147.Malicious Intent
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has “: Target creature can’t block this turn”.
Dessein malveillant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a ": La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.".
 Enchantement 
148.Malignus
Creature - Elemental Spirit

Malignus's power and toughness are each equal to half the highest life total among your opponents, rounded up.

Damage that would be dealt by Malignus cannot be prevented.
Malignus
Créature - élémental et esprit

La force et l'endurance de Malignus sont chacune égales à la moitié du total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires, arrondie l'unité supérieure.

Les blessures qui devraient être infligées par Malignus ne peuvent pas être prévenues.
 Créature*/*
149.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place.
 Rituel 
150.Raging Poltergeist
Creature - Spirit

Poltergeist enragé
Créature - esprit

 Créature6/1