Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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122. | Triumph of Cruelty Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power. | Triomphe de la cruauté Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée. | Enchantement | ||||
124. | Unhallowed Pact Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Pacte maudit Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
165. | Vigilante Justice Enchantment Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player. | Justice vigilante Enchantement À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
167. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Croissance abondante Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
170. | Bower Passage Enchantment Creatures with flying can't block creatures you control. | Passage de charmille Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
173. | Descendants' Path Enchantment At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. If it's a creature card that shares a creature type with a creature you control, you may cast that card without paying its mana cost. Otherwise, put that card on the bottom of your library. | Chemin des descendants Enchantement Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature qui partage un type de créature avec une créature que vous contrôlez, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Sinon, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
176. | Druids' Repository Enchantment Whenever a creature you control attacks, put a charge counter on Druids' Repository. Remove a charge counter from Druids' Repository : Add one mana of any color to your mana pool. | Réservoir druidique Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir druidique. Retirez un marqueur "charge" du Réservoir druidique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Enchantement | ||||
181. | Grounded Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. | Piégé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. | Enchantement | ||||
198. | Triumph of Ferocity Enchantment At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power. | Triomphe de la férocité Enchantement Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée. | Enchantement | ||||
203. | Wild Defiance Enchantment Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn. | Résistance sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
58. | Ghostly Touch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, you may tap or untap target permanent. | Toucher fantomal Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.". | Enchantement | ||||
147. | Malicious Intent Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has “: Target creature can’t block this turn”. | Dessein malveillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a ": La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.". | Enchantement | ||||
108. | Homicidal Seclusion Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Isolement homicide Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
117. | Predator's Gambit Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. Enchanted creature has intimidate as long as its controller controls no other creatures. | Pari du prédateur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. La créature enchantée a l'intimidation tant que son contrôleur ne contrôle aucune autre créature. | Enchantement | ||||
103. | Ghoulflesh Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature gets -1/-1 and is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Nécrose goule Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 et est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement | ||||
9. | Call to Serve Enchantment - Aura Enchant nonblack creature Enchanted creature gets +1/+2, has flying, and is an Angel in addition to its other types. | Appel au service Enchantement - aura Enchanter : créature non-noire. La créature enchantée gagne +1/+2, a le vol, et est un Ange en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
15. | Defang Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature. | Odontosectomie Enchantement - aura Enchanter : créature. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
133. | Dual Casting Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ", : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.". | Double incantation Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée a ", : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.". | Enchantement | ||||
145. | Lightning Prowess Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Prouesse d'éclairs Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.". | Enchantement | ||||
137. | Guise of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able. | Apparence du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
75. | Spectral Prison Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. Whenever enchanted creature becomes the target of a spell, sacrifice Spectral Prison. | Prison spectrale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Prison spectrale. | Enchantement | ||||
1. | Angel of Glory's Rise Creature - Angel Flying When Angel of Glory's Rise enters the battlefield, exile all Zombies, then return all Human creature cards from your graveyard to the battlefield. | Ange de la gloire triomphante Créature - ange Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
2. | Angel of Jubilation Creature - Angel Flying Other nonblack creatures you control get +1/+1. Players can't pay life or sacrifice creatures to cast spells or activate abilities. | Ange de la jubilation Créature - ange Vol Les autres créatures non-noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les joueurs ne peuvent pas dépenser de points de vie ou sacrifier des créatures pour lancer des sorts ou activer des capacités. | Créature | 3/3 | |||
4. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | |||
5. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
17. | Devout Chaplain Creature - Human Cleric , Tap two untapped humans you control: Exile target artifact or enchantment. | Aumônière fervente Créature - humain et clerc , Engagez deux humains dégagés que vous contrôlez: Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
19. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Ange de l'émancipation Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
21. | Farbog Explorer Creature - Human Scout Swampwalk. | Exploratrice de Farbog Créature - humain et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/3 | |||
22. | Goldnight Commander Creature - Human Cleric Soldier Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Commandant d'Ornuit Créature - humain et clerc et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
23. | Goldnight Redeemer Creature - Angel Flying When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control. | Rédemptrice d'Ornuit Créature - ange Vol Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
24. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 | |||
31. | Nearheath Pilgrim Creature - Human Cleric Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Nearheath Pilgrim is paired with another creature, both creatures have lifelink. (Damage dealt by both creatures also causes you to gain that much life.). | Pèlerin de Prochelande Créature - humain et clerc Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Pèlerin de Prochelande est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
32. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
36. | Silverblade Paladin Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike. | Paladin à la lame d'argent Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Paladin à la lame d'argent est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la double initiative. | Créature | 2/2 | |||
37. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Portiers spectraux Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
40. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | La Voix des Provinces Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
45. | Captain of the Mists Creature - Human Wizard Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists. , : You may tap or untap target permanent. | Capitaine des brumes Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes. , : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
47. | Deadeye Navigator Creature - Spirit Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.". | Navigateur morne-œil Créature - esprit Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle". | Créature | 5/5 | |||
50. | Elgaud Shieldmate Creature - Human Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Elgaud Shieldmate is paired with another creature, both creatures have hexproof. | Compagnon bouclier d'Elgaud Créature - humain et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Compagnon bouclier d’Elgaud est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la défense talismanique. | Créature | 2/3 | |||
54. | Galvanic Alchemist Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Galvanic Alchemist is paired with another creature, both creatures have ": Untap this creature.". | Alchimiste galvanique Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que l'Alchimiste galvanique est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Dégagez cette créature.". | Créature | 1/4 | |||
60. | Havengul Skaab Creature - Zombie Horror Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand. | Skaab de Havengul Créature - zombie et horreur À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
63. | Latch Seeker Creature - Spirit Latch Seeker can't be blocked. | Chercheur de verrou Créature - esprit Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué. | Créature | 3/1 | |||
64. | Lone Revenant Creature - Spirit Hexproof Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order. | Revenant solitaire Créature - esprit Défense talismanique À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/4 | |||
65. | Lunar Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant spell, you may pay . If you do, draw a card. | Mystique lunaire Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
67. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Corbeau des brumes Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
68. | Misthollow Griffin Creature - Griffin Flying You may cast Misthollow Griffin from exile. | Griffon de Brumecreux Créature - griffon Vol Vous pouvez lancer le Griffon de Brumecreux depuis l'exil. | Créature | 3/3 | |||
69. | Nephalia Smuggler Creature - Human Rogue , : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Contrebandier néphalien Créature - humain et gredin , : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
72. | Rotcrown Ghoul Creature - Zombie When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Goule à couronne putride Créature - zombie Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/3 | |||
73. | Scrapskin Drake Creature - Zombie Drake Flying Scrapskin Drake can block only creatures with flying. | Drakôn desquamé Créature - zombie et drakôn Vol Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
77. | Stern Mentor Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Stern Mentor is paired with another creature, both creatures have ": Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.". | Mentor sévère Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Mentor sévère est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière". | Créature | 2/2 |