Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
209. | Gisela, Blade of Goldnight Legendary Creature - Angel Flying, first strike If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead. If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up. | Gisela, lame d'Ornuit Créature légendaire - ange Vol, initiative Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place. Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure. | Créature légendaire | 5/5 | |||
210. | Sigarda, Host of Herons Legendary Creature - Angel Flying, hexproof Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Sigarda de la Milice des hérons Créature légendaire - ange Vol, défense talismanique Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature légendaire | 5/5 | |||
226. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered. | Caverne des âmes Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
227. | Desolate Lighthouse Land : Add . , : Draw a card, then discard a card. | Phare abandonné Terrain : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Terrain | ||||
229. | Slayers' Stronghold Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
228. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Sanctuaire des séraphins Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Alchemist's Refuge Land : Add to your mana pool. , : Until end of turn, you may cast nonland cards as though they had flash. (You may cast them any time you could play an instant.). | Refuge de l'alchimiste Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-terrain comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez les lancer à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Terrain | ||||
3. | Angel's Mercy Instant You gain 7 life. | Miséricorde des anges Éphémère Vous gagnez 7 points de vie. | Éphémère | ||||
7. | Banishing Stroke Instant Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Frappe de bannissement Éphémère Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
12. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Changenuage Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
18. | Divine Deflection Instant Prevent the next X damage that would be dealt to you and/or permanents you control this turn. If damage is prevented this way, Divine Deflection deals that much damage to target creature or player. | Déflexion divine Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à vous et/ou aux permanents que vous contrôlez. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Déflexion divine inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
26. | Leap of Faith Instant Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn. | Acte de foi Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. | Éphémère | ||||
41. | Zealous Strike Instant Target creature gets +2/+2 and gains first strike until end of turn. | Frappe zélée Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
46. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Refroidissement paralysant Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
53. | Fleeting Distraction Instant Target creature gets -1/-0 until end of turn. Draw a card. | Distraction fugace Éphémère La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
55. | Geist Snatch Instant Counter target creature spell. Put a 1/1 blue Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Attrape-geist Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
70. | Outwit Instant Counter target spell that targets a player. | À malin, malin et demi Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur. | Éphémère | ||||
74. | Second Guess Instant Counter target spell that's the second spell cast this turn. | Spéculation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci. | Éphémère | ||||
57. | Ghostly Flicker Instant Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control. | Éclipse fantomale Éphémère Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
109. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Fragilité humaine Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
125. | Aggravate Instant Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able. | Exaspération Éphémère L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
127. | Banners Raised Instant Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Bannières déployées Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
154. | Rush of Blood Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. | Afflux de sang Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Éphémère | ||||
160. | Thunderous Wrath Instant Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Colère tonitruante Éphémère La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
177. | Eaten by Spiders Instant Destroy target creature with flying and all Equipment attached to that creature. | Dévoré par les araignées Éphémère Détruisez la créature avec le vol ciblée et tous les équipements attachés à cette créature. | Éphémère | ||||
183. | Joint Assault Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn. | Assaut coordonné Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
193. | Snare the Skies Instant Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Prendre les cieux au collet Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
159. | Thunderbolt Instant Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying. | Éclair foudroyant Éphémère Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
71. | Peel from Reality Instant Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands. | Épluchage de réalité Éphémère Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
131. | Dangerous Wager Instant Discard your hand, then draw two cards. | Enjeu à risque Éphémère Défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
93. | Death Wind Instant Target creature gets -X/-X until end of turn. | Vent mortel Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
115. | Necrobite Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it. | Nécromorsure Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
14. | Cursebreak Instant Destroy target enchantment. You gain 2 life. | Malédiction brisée Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
34. | Righteous Blow Instant Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Coup vertueux Éphémère Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
82. | Vanishment Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Sublimation Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
128. | Battle Hymn Instant Add . to your mana pool for each creature you control. | Hymne de bataille Éphémère Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
163. | Uncanny Speed Instant Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. | Vitesse stupéfiante Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
196. | Terrifying Presence Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature. | Présence terrifiante Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée. | Éphémère | ||||
185. | Natural End Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life. | Fin naturelle Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
192. | Sheltering Word Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Mot de protection Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.). | Éphémère | ||||
8. | Builder's Blessing Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Bénédiction du bâtisseur Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
10. | Cathars' Crusade Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Croisade cathare Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
13. | Commander's Authority Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature has "At the beginning of your upkeep, create a 1/1 white Human creature token.". | Autorité du commandant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a : "Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.". | Enchantement | ||||
44. | Arcane Melee Enchantment Instant and sorcery spells cost 2 less to cast. | Échauffourée ésotérique Enchantement Les sorts d'éphémère ou de rituel coûtent 2 de moins à lancer. | Enchantement | ||||
51. | Favorable Winds Enchantment Creatures you control with flying get +1/+1. | Vents favorables Enchantement Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
61. | Infinite Reflection Enchantment - Aura Enchant Creature When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature. Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature. | Reflets infinis Enchantement - aura Enchanter : créature Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature. Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
76. | Spirit Away Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. | Essor spirituel Enchantement - aura Enchanter : créature. Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
97. | Descent into Madness Enchantment At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness. | Descente dans la folie Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie. | Enchantement | ||||
94. | Demonic Rising Enchantment At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. | Éveil démoniaque Enchantement Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. | Enchantement | ||||
102. | Exquisite Blood Enchantment Whenever an opponent loses life, you gain that much life. | Sang délectable Enchantement À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement |