Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.
Vents favorables
Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
52.Fettergeist
Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Fettergeist unless you pay . for each other creature you control.
Geist enchaîné
Créature - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez le Geist enchaîné à moins que vous payiez . pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/4
53.Fleeting Distraction
Instant

Target creature gets -1/-0 until end of turn.

Draw a card.
Distraction fugace
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
54.Galvanic Alchemist
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Galvanic Alchemist is paired with another creature, both creatures have ": Untap this creature.".
Alchimiste galvanique
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que l'Alchimiste galvanique est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Dégagez cette créature.".
 Créature1/4
55.Geist Snatch
Instant

Counter target creature spell. Put a 1/1 blue Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Attrape-geist
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol.
 Éphémère 
56.Ghostform
Sorcery

Up to two target creatures can't be blocked this turn.
Forme fantôme
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Rituel 
57.Ghostly Flicker
Instant

Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control.
Éclipse fantomale
Éphémère

Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
58.Ghostly Touch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, you may tap or untap target permanent.
Toucher fantomal
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.".
 Enchantement 
59.Gryff Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card.
Avant-garde gryff
Créature - humain et chevalier

Vol
Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/2
60.Havengul Skaab
Creature - Zombie Horror

Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand.
Skaab de Havengul
Créature - zombie et horreur

À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/5
61.Infinite Reflection
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature.
Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature.
Reflets infinis
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée.
 Enchantement 
62.Into the Void
Sorcery

Return up to two target creatures to their owners’ hands.
Vers le néant
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
63.Latch Seeker
Creature - Spirit

Latch Seeker can't be blocked.
Chercheur de verrou
Créature - esprit

Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué.
 Créature3/1
64.Lone Revenant
Creature - Spirit

Hexproof

Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order.
Revenant solitaire
Créature - esprit

Défense talismanique

À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature4/4
65.Lunar Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant spell, you may pay . If you do, draw a card.
Mystique lunaire
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
66.Mass Appeal
Sorcery

Draw a card for each Human you control.
Sollicitation de masse
Rituel

Piochez une carte pour chaque humain que vous contrôlez.
 Rituel 
67.Mist Raven
Creature - Bird

Flying
When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Corbeau des brumes
Créature - oiseau

Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
68.Misthollow Griffin
Creature - Griffin

Flying

You may cast Misthollow Griffin from exile.
Griffon de Brumecreux
Créature - griffon

Vol

Vous pouvez lancer le Griffon de Brumecreux depuis l'exil.
 Créature3/3
69.Nephalia Smuggler
Creature - Human Rogue

, : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Contrebandier néphalien
Créature - humain et gredin

, : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature1/1
70.Outwit
Instant

Counter target spell that targets a player.
À malin, malin et demi
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur.
 Éphémère 
71.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands.
Épluchage de réalité
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
72.Rotcrown Ghoul
Creature - Zombie

When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Goule à couronne putride
Créature - zombie

Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature3/3
73.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying
Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol
Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
74.Second Guess
Instant

Counter target spell that's the second spell cast this turn.
Spéculation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci.
 Éphémère 
75.Spectral Prison
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Whenever enchanted creature becomes the target of a spell, sacrifice Spectral Prison.
Prison spectrale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Prison spectrale.
 Enchantement 
76.Spirit Away
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Essor spirituel
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

Vous contrôlez la créature enchantée.

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
77.Stern Mentor
Creature - Human Wizard

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stern Mentor is paired with another creature, both creatures have ": Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.".
Mentor sévère
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Mentor sévère est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière".
 Créature2/2
78.Stolen Goods
Sorcery

Target opponent exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a nonland card. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost.
Marchandises volées
Rituel

L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Rituel 
79.Tamiyo, the Moon Sage
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1]: Tap target permanent. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-2]: Draw a card for each tapped creature target player controls.

[-8]: You get an emblem with "You have no maximum hand size" and "Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may return it to your hand.".
Tamiyo, le sage de la lune
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-2] : Piochez une carte pour chaque créature engagée que le joueur ciblé contrôle.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main » et « À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez la renvoyer dans votre main. ».
 Planeswalker légendaire/4
80.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".
Vigies en tandem
Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
81.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Maîtrise temporelle
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
82.Vanishment
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Sublimation
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
83.Wingcrafter
Creature - Human Wizard

Soulbond

(You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying.
Greffeur d'ailes
Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol.
 Créature1/1
84.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.
Envie de cervelle
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
85.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.
Échange sanglant
Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
86.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Artiste de sang
Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
87.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.
Connaisseuse fluissang
Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1
88.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
89.Butcher Ghoul
Creature - Zombie

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Goule bouchère
Créature - zombie

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
90.Corpse Traders
Creature - Human Rogue

, Sacrifice a creature: Target player reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Négociants en cadavres
Créature - humain et gredin

, Sacrifiez une créature: L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
91.Crypt Creeper
Creature - Zombie

Sacrifice Crypt Creeper: Exile target card in a graveyard.
Fureteur des cryptes
Créature - zombie

Sacrifiez le Fureteur des cryptes : Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
92.Dark Impostor
Creature - Vampire Assassin

: Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor.
Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it.
Obscur imposteur
Créature - vampire et assassin

: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur
L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui.
 Créature2/2
93.Death Wind
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Vent mortel
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
94.Demonic Rising
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.
Éveil démoniaque
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
 Enchantement 
95.Demonic Taskmaster
Creature - Demon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster.
Surveillant démoniaque
Créature - démon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque.
 Créature4/3
96.Demonlord of Ashmouth
Creature - Demon

Flying

When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Seigneur démon de Cendregueule
Créature - démon

Vol

Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/4
97.Descent into Madness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness.
Descente dans la folie
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie.
 Enchantement 
98.Dread Slaver
Creature - Zombie Horror

Whenever a creature dealt damage by Dread Slaver this turn dies, return it to the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Esclavagiste de l'effroi
Créature - zombie et horreur

À chaque fois qu'une créature blessée ce tour-ci par l'Esclavagiste de l’effroi meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Créature3/5
99.Driver of the Dead
Creature - Vampire

When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Cocher des morts
Créature - vampire

Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature3/2
100.Essence Harvest
Sorcery

Target player loses X life and you gain X life, where X is the highest power among creatures you control.
Récolte d'essence
Rituel

Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel