Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
184.Lair Delve
Sorcery

Reveal the top two cards of your library. Put all creature and land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Fouille de repaire
Rituel

Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature et de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
187.Nightshade Peddler
Creature - Human Druid

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Nightshade Peddler is paired with another creature, both creatures have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.).
Revendeur de belladone
Créature - humain et druide

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Revendeur de belladone est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
189.Primal Surge
Sorcery

Exile the top card of your library. If its a permanent card, you may put it onto the battlefield. If you do, repeat this process.
Déferlement primordial
Rituel

Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous faîtes ainsi, répétez ce processus.
 Rituel 
191.Revenge of the Hunted
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +6/+6 and gains trample, and all creatures able to block it this turn do so.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Revanche de la proie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +6/+6 et acquiert le piétinement, et toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
193.Snare the Skies
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Prendre les cieux au collet
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
194.Somberwald Sage
Creature - Human Druid

: Add three mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells.
Sage de Somberwald
Créature - humain et druide

: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Créature0/1
195.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
197.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
198.Triumph of Ferocity
Enchantment

At the beginning of your upkeep, draw a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la férocité
Enchantement

Au début de votre entretien, piochez une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
203.Wild Defiance
Enchantment

Whenever a creature you control becomes the target of an instant or sorcery spell, it gets +3/+3 until end of turn.
Résistance sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
204.Wildwood Geist
Creature - Spirit

Wildwood Geist gets +2/+2 as long as it's your turn.
Geist du bois sauvage
Créature - esprit

Le Geist du bois sauvage gagne +2/+2 tant que c'est votre tour.
 Créature3/3
205.Wolfir Avenger
Creature - Wolf Warrior

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

: Regenerate Wolfir Avenger.
Vengeur wolfir
Créature - loup et guerrier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

: Régénérez le Vengeur wolfir.
 Créature3/3
206.Wolfir Silverheart
Creature - Wolf Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Wolfir Silverheart is paired with another creature, each of those creatures gets +4/+4.
Cœur d'argent wolfir
Créature - loup et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Cœur d'argent wolfir est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +4/+4.
 Créature4/4
207.Yew Spirit
Creature - Treefolk Spirit

: Yew Spirit gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Esprit de l'if
Créature - sylvin et esprit

: L'Esprit de l'if gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature3/3
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
196.Terrifying Presence
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than target creature.
Présence terrifiante
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que la créature ciblée.
 Éphémère 
179.Geist Trappers
Creature - Human Warrior

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Geist Trappers is paired with another creature, both creatures have reach. (They can block creatures with flying.).
Trappeurs de geists
Créature - humain et guerrier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Trappeurs de geists sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature3/5
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
174.Diregraf Escort
Creature - Human Cleric

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Diregraf Escort is paired with another creature, both creatures have protection from Zombies.
Escorte du diregraf
Créature - humain et clerc

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous les contrôlez toutes les deux.)

Tant que l'Escorte du diregraf est associée avec une autre créature, les deux créatures ont la protection contre les zombies.
 Créature1/1
185.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
168.Blessings of Nature
Sorcery

Distribute four +1+1 counters among any number of target creatures.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Bienfaits de la nature
Rituel

Répartissez quatre marqueurs +1/+1 sur n'importe quel nombre de créatures ciblées.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
192.Sheltering Word
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Mot de protection
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère 
190.Rain of Thorns
Sorcery

Choose one or more —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Destroy target land.
Pluie d'épines
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
186.Nettle Swine
Creature - Boar

Cochon des orties
Créature - sanglier

 Créature4/3
188.Pathbreaker Wurm
Creature - Wurm

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample.
Guivre défricheuse
Créature - guivre

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement.
 Créature6/4
199.Trusted Forcemage
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Trusty Forcemage is paired with another creature, both creatures get +1+1.
Mageforce indéfectible
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Mageforce indéfectible est associée avec une autre créature, chacune de ces créatures gagne +1/+1.
 Créature2/2
200.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.
Traqueur d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
202.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.
Loup vagabond
Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
125.Aggravate
Instant

Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able.
Exaspération
Éphémère

L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
127.Banners Raised
Instant

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Bannières déployées
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
129.Bonfire of the Damned
Sorcery

Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Bûcher des damnés
Rituel

Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
130.Burn at the Stake
Sorcery

As an additional cost to cast Burn at the Stake, tap any number of untapped creatures you control.

Burn at the Stake deals damage to target creature or player equal to three times the number of creatures tapped this way.
Brûler au pilori
Rituel

En tant que cout supplémentaire pour lancer Brûler au pilori, engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez.

Brûler au pilori inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à trois fois le nombre de créatures engagées de cette manière.
 Rituel 
134.Falkenrath Exterminator
Creature - Vampire Archer

Whenever Falkenrath Exterminator deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
: Falkenrath Exterminator deals damage to target creature equal to the number of +1/+1 counters on it.
Exterminateur Falkenrath
Créature - vampire et archer

À chaque fois que l'Exterminateur Falkenrath inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
: L'Exterminateur Falkenrath inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Exterminateur Falkenrath.
 Créature1/1
138.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.
Lancier de Hanweir
Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
139.Havengul Vampire
Creature - Vampire

Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire.
Vampire de Havengul
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul.
 Créature2/2
141.Hound of Griselbrand
Creature - Elemental Dog

Double strike

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Molosse de Griselbrand
Créature - élémental et chien

Double initiative

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
142.Kessig Malcontents
Creature - Human Warrior

When Kessig Malcontents enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of Humans you control.
Mécontents kessigiens
Créature - humain et guerrier

Quand les Mécontents kessigiens arrivent sur le champ de bataille, ils infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'humains que vous contrôlez.
 Créature3/1
143.Kruin Striker
Creature - Human Warrior

Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn.
Frappeuse de Kruin
Créature - humain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
146.Mad Prophet
Creature - Human Shaman

Haste
, Discard a card: Draw a card.
Prophète fou
Créature - humain et shamane

Célérité
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature2/2
148.Malignus
Creature - Elemental Spirit

Malignus's power and toughness are each equal to half the highest life total among your opponents, rounded up.

Damage that would be dealt by Malignus cannot be prevented.
Malignus
Créature - élémental et esprit

La force et l'endurance de Malignus sont chacune égales à la moitié du total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires, arrondie l'unité supérieure.

Les blessures qui devraient être infligées par Malignus ne peuvent pas être prévenues.
 Créature*/*
151.Reforge the Soul
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws seven cards.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Reforger l'âme
Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
152.Riot Ringleader
Creature - Human Warrior

Whenever Riot Ringleader attacks, Human creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Meneuse des émeutiers
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Meneuse des émeutiers attaque, les créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Rush of Blood
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
Afflux de sang
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Éphémère 
156.Somberwald Vigilante
Creature - Human Warrior

Whenever Somberwald Vigilante becomes blocked by a creature, Somberwald Vigilante deals 1 damage to that creature.
Vigilant de Somberwald
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Vigilant de Somberwald devient bloqué par une créature, le Vigilant de Somberwald inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature1/1
157.Stonewright
Creature - Human Shaman

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Stonewright is paired with another creature, each of those creatures has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Forgepierre
Créature - humain et shamane

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Forgepierre est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature1/1
160.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Colère tonitruante
Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
161.Tibalt, the Fiend-Blooded
Legendary Planeswalker - Tibalt

[+1]: Draw a card, then discard a card at random.

[-4]: Tibalt, the Fiend-Blooded deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.

[-6]: Gain control of all creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn.
Tibalt Sang-de-démon
Planeswalker légendaire - Tibalt

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.

[-4] : Tibalt Sang-de-démon inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.

[-6] : Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/2
162.Tyrant of Discord
Creature - Elemental

When Tyrant of Discord enters the battlefield, target opponent chooses a permanent he or she controls at random and sacrifices it. If a nonland permanent is sacrificed this way, repeat this process.
Tyran de la discorde
Créature - élémental

Quand le Tyran de la discorde arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé choisit au hasard un permanent qu'il contrôle et le sacrifie. Si un permanent non-terrain est sacrifié de cette manière, répétez ce processus.
 Créature7/7
164.Vexing Devil
Creature - Devil

When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil.
Diable vexatoire
Créature - diable

Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire.
 Créature4/3
165.Vigilante Justice
Enchantment

Whenever a Human enters the battlefield under your control, Vigilante Justice deals 1 damage to target creature or player.
Justice vigilante
Enchantement

À chaque fois qu'un humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Justice vigilante inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement