Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
166.Zealous Conscripts
Creature - Human Warrior

Haste

When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Conscrits zélés
Créature - humain et guerrier

Célérité

Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
159.Thunderbolt
Instant

Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying.
Éclair foudroyant
Éphémère

Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
147.Malicious Intent
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has “: Target creature can’t block this turn”.
Dessein malveillant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a ": La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.".
 Enchantement 
131.Dangerous Wager
Instant

Discard your hand, then draw two cards.
Enjeu à risque
Éphémère

Défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes.
 Éphémère 
158.Thatcher Revolt
Sorcery

Put three 1/1 red Human creature tokens with haste onto the battlefield. Sacrifice those tokens at the beginning of the next end step.
Révolte des chaumiers
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
144.Lightning Mauler
Creature - Human Berserker

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Lightning Mauler is paired with another creature, both creatures have haste.
Meurtrisseur d'éclairs
Créature - humain et berserker

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Meurtrisseur d'éclairs est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la célérité.
 Créature2/1
153.Rite of Ruin
Sorcery

Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type.
Rite de ruine
Rituel

Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type.
 Rituel 
128.Battle Hymn
Instant

Add . to your mana pool for each creature you control.
Hymne de bataille
Éphémère

Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
133.Dual Casting
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ", : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.".
Double incantation
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée a ", : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.".
 Enchantement 
135.Fervent Cathar
Creature - Human Knight

Haste

When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Cathare fervent
Créature - humain et chevalier

Célérité

Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
140.Heirs of Stromkirk
Creature - Vampire

Intimidate

Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritiers de Stromkirk
Créature - vampire

Intimidation

À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
145.Lightning Prowess
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Prouesse d'éclairs
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.".
 Enchantement 
163.Uncanny Speed
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Vitesse stupéfiante
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
137.Guise of Fire
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able.
Apparence du feu
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
155.Scorching Devil
Creature - Devil

: Scorching Devil deals 1 damage to target player.
Diable bouillant
Créature - diable

: Le Diable bouillant inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature1/1
126.Archwing Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand.
Dragon aux ailes arquées
Créature - dragon

Vol, célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
149.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place.
 Rituel 
150.Raging Poltergeist
Creature - Spirit

Poltergeist enragé
Créature - esprit

 Créature6/1
132.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
136.Gang of Devils
Creature - Devil

When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players.
Gang de diables
Créature - diable

Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature3/3
84.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.
Envie de cervelle
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
88.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.

Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
91.Crypt Creeper
Creature - Zombie

Sacrifice Crypt Creeper: Exile target card in a graveyard.
Fureteur des cryptes
Créature - zombie

Sacrifiez le Fureteur des cryptes : Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature2/1
92.Dark Impostor
Creature - Vampire Assassin

: Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor.
Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it.
Obscur imposteur
Créature - vampire et assassin

: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur
L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui.
 Créature2/2
95.Demonic Taskmaster
Creature - Demon

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster.
Surveillant démoniaque
Créature - démon

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque.
 Créature4/3
96.Demonlord of Ashmouth
Creature - Demon

Flying

When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Seigneur démon de Cendregueule
Créature - démon

Vol

Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature5/4
97.Descent into Madness
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness.
Descente dans la folie
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie.
 Enchantement 
94.Demonic Rising
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control exactly one creature, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.
Éveil démoniaque
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez exactement une créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
 Enchantement 
101.Evernight Shade
Creature - Shade

: Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Ombre de la nuit pérenne
Créature - ombre

: L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
102.Exquisite Blood
Enchantment

Whenever an opponent loses life, you gain that much life.
Sang délectable
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
104.Gloom Surgeon
Creature - Spirit

If combat damage would be dealt to Gloom Surgeon, prevent that damage and exile that many cards from the top of your library.
Chirurgien des ténèbres
Créature - esprit

Si des blessures de combat devraient être infligées au Chirurgien des ténèbres, prévenez ces blessures et exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/1
106.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.
Griselbrand
Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
107.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.
Moissonneur d'âmes
Créature - démon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
109.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.
Fragilité humaine
Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
110.Hunted Ghoul
Creature - Zombie

Hunted Ghoul can't block Humans.
Goule au rabais
Créature - zombie

La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains.
 Créature1/2
112.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
113.Marrow Bats
Creature - Bat Skeleton

Flying

Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats.
Chauves-souris de moelle
Créature - chauve-souris et squelette

Vol

Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle.
 Créature4/1
114.Mental Agony
Sorcery

Target player discards two cards and loses 2 life.
Angoisse mentale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
118.Renegade Demon
Creature - Demon

Démon renégat
Créature - démon

 Créature5/3
119.Searchlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Geist au fanal
Créature - esprit

Vol

: Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
120.Soulcage Fiend
Creature - Demon

When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life.
Fielleux de la cage aux âmes
Créature - démon

Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/2
121.Treacherous Pit-Dweller
Creature - Demon

When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
Abysséen traître
Créature - démon

Quand l'Abysséen traître arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/3
122.Triumph of Cruelty
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power.
Triomphe de la cruauté
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée.
 Enchantement 
124.Unhallowed Pact
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.
Pacte maudit
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
111.Killing Wave
Sorcery

For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life.
Vague meurtrière
Rituel

Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie.
 Rituel 
85.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.
Échange sanglant
Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
108.Homicidal Seclusion
Enchantment

As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Isolement homicide
Enchantement

Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
123.Undead Executioner
Creature - Zombie

When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn.
Exécuteur mort-vivant
Créature - zombie

Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
93.Death Wind
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn.
Vent mortel
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
100.Essence Harvest
Sorcery

Target player loses X life and you gain X life, where X is the highest power among creatures you control.
Récolte d'essence
Rituel

Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel