Avacyn Ressuscitée

Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
193.Snare the Skies
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Prendre les cieux au collet
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
229.Slayers' Stronghold
Land

: Add to your mana pool.

, : Target creature gains +2/+0 and gains vigilance and haste until the end of turn.
Forteresse des tueurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
36.Silverblade Paladin
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike.
Paladin à la lame d'argent
Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Paladin à la lame d'argent est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la double initiative.
 Créature2/2
210.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
192.Sheltering Word
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Mot de protection
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère 
228.Seraph Sanctuary
Land

When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life.
Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire des séraphins
Terrain

Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
35.Seraph of Dawn
Creature - Angel

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Séraphine de l'aube
Créature - ange

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/4
74.Second Guess
Instant

Counter target spell that's the second spell cast this turn.
Spéculation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui est le deuxième sort lancé ce tour-ci.
 Éphémère 
119.Searchlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Geist au fanal
Créature - esprit

Vol

: Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
221.Scroll of Griselbrand
Artifact

, Sacrifice Scroll of Griselbrand : Target opponent discards a card. If you control a Demon, that player loses 3 life.
Parchemin de Griselbrand
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin de Griselbrand : l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si vous contrôlez un démon, ce joueur perd 3 points de vie.
 Artefact 
220.Scroll of Avacyn
Artifact

, Sacrifice Scroll of Avacyn : Draw a card. If you control an Angel, you gain 5 life.
Parchemin d'Avacyn
Artefact

, Sacrifiez le Parchemin d’Avacyn : Piochez une carte. Si vous contrôlez un ange, vous gagnez 5 points de vie.
 Artefact 
73.Scrapskin Drake
Creature - Zombie Drake

Flying
Scrapskin Drake can block only creatures with flying.
Drakôn desquamé
Créature - zombie et drakôn

Vol
Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature2/3
155.Scorching Devil
Creature - Devil

: Scorching Devil deals 1 damage to target player.
Diable bouillant
Créature - diable

: Le Diable bouillant inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature1/1
154.Rush of Blood
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
Afflux de sang
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Éphémère 
72.Rotcrown Ghoul
Creature - Zombie

When Rotcrown Ghoul dies, target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Goule à couronne putride
Créature - zombie

Quand la Goule à couronne putride meurt, le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature3/3
153.Rite of Ruin
Sorcery

Choose an order for artifacts, creatures, and lands. Each player sacrifices one permanent of the first type, sacrifices two of the second type, then sacrifices three of the third type.
Rite de ruine
Rituel

Choisissez un ordre pour les artefacts, les créatures et les terrains. Chaque joueur sacrifie un permanent du premier type, deux du deuxième type, puis trois du troisième type.
 Rituel 
152.Riot Ringleader
Creature - Human Warrior

Whenever Riot Ringleader attacks, Human creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Meneuse des émeutiers
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Meneuse des émeutiers attaque, les créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
34.Righteous Blow
Instant

Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Coup vertueux
Éphémère

Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
33.Riders of Gavony
Creature - Human Knight

Vigilance
As Riders of Gavony enters the battlefield, choose a creature type.
Human creatures you control have protection from creatures of the chosen type.
Cavaliers de Gavonie
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
 Créature3/3
191.Revenge of the Hunted
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +6/+6 and gains trample, and all creatures able to block it this turn do so.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Revanche de la proie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +6/+6 et acquiert le piétinement, et toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
32.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
118.Renegade Demon
Creature - Demon

Démon renégat
Créature - démon

 Créature5/3
151.Reforge the Soul
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws seven cards.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).
Reforger l'âme
Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
190.Rain of Thorns
Sorcery

Choose one or more —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Destroy target land.
Pluie d'épines
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
150.Raging Poltergeist
Creature - Spirit

Poltergeist enragé
Créature - esprit

 Créature6/1
189.Primal Surge
Sorcery

Exile the top card of your library. If its a permanent card, you may put it onto the battlefield. If you do, repeat this process.
Déferlement primordial
Rituel

Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous faîtes ainsi, répétez ce processus.
 Rituel 
117.Predator's Gambit
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.

Enchanted creature has intimidate as long as its controller controls no other creatures.
Pari du prédateur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.

La créature enchantée a l'intimidation tant que son contrôleur ne contrôle aucune autre créature.
 Enchantement 
116.Polluted Dead
Creature - Zombie

When Polluted Dead dies, destroy target land.
Mort pollué
Créature - zombie

Quand le Mort pollué meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
230.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
231.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
232.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
149.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to any target. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci,exilez-la à la place.
 Rituel 
71.Peel from Reality
Instant

Return target creature you control and target creature you don't control to their owners' hands.
Épluchage de réalité
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
188.Pathbreaker Wurm
Creature - Wurm

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Pathbreaker Wurm is paired with another creature, both creatures have trample.
Guivre défricheuse
Créature - guivre

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que la Guivre défricheuse est associée avec une autre créature, les deux créatures ont le piétinement.
 Créature6/4
70.Outwit
Instant

Counter target spell that targets a player.
À malin, malin et demi
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un joueur.
 Éphémère 
219.Otherworld Atlas
Artifact

: Put a charge counter on Otherworld Atlas.

: Each player draws a card for each charge counter on Otherworld Atlas.
Atlas fantasmagorique
Artefact

: Mettez un marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.

: Chaque joueur pioche une carte pour chaque marqueur "charge" sur l'Atlas fantasmagorique.
 Artefact 
187.Nightshade Peddler
Creature - Human Druid

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Nightshade Peddler is paired with another creature, both creatures have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.).
Revendeur de belladone
Créature - humain et druide

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Revendeur de belladone est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
186.Nettle Swine
Creature - Boar

Cochon des orties
Créature - sanglier

 Créature4/3
69.Nephalia Smuggler
Creature - Human Rogue

, : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Contrebandier néphalien
Créature - humain et gredin

, : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature1/1
115.Necrobite
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it.
Nécromorsure
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la.
 Éphémère 
31.Nearheath Pilgrim
Creature - Human Cleric

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Nearheath Pilgrim is paired with another creature, both creatures have lifelink. (Damage dealt by both creatures also causes you to gain that much life.).
Pèlerin de Prochelande
Créature - humain et clerc

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Pèlerin de Prochelande est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
185.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
218.Narstad Scrapper
Artifact Creature - Construct

: Narstad Scrapper gets +1/+0 until end of turn.
Ferrailleur de Narstad
Créature-artefact - construction

: Le Ferrailleur de Narstad gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
239.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
240.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
241.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
30.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
217.Moonsilver Spear
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip .
Lance d'argent de lune
Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Équipement .
 Artefact 
29.Moonlight Geist
Creature - Spirit

Flying

: Prevent all combat damage that would be dealt to and by Moonlight Geist this turn.
Geist du clair de lune
Créature - esprit

Vol

: Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Geist du clair de lune.
 Créature2/1
68.Misthollow Griffin
Creature - Griffin

Flying

You may cast Misthollow Griffin from exile.
Griffon de Brumecreux
Créature - griffon

Vol

Vous pouvez lancer le Griffon de Brumecreux depuis l'exil.
 Créature3/3