Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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67. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Corbeau des brumes Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
28. | Midvast Protector Creature - Human Wizard When Midvast Protector enters the battlefield, target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Protecteur de Midvast Créature - humain et sorcier Quand le Protecteur de Midvast arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
27. | Midnight Duelist Creature - Human Soldier Protection from Vampires. | Duelliste de Minuit Créature - humain et soldat Protection contre les vampires. | Créature | 1/2 | |||
114. | Mental Agony Sorcery Target player discards two cards and loses 2 life. | Angoisse mentale Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
66. | Mass Appeal Sorcery Draw a card for each Human you control. | Sollicitation de masse Rituel Piochez une carte pour chaque humain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
113. | Marrow Bats Creature - Bat Skeleton Flying Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats. | Chauves-souris de moelle Créature - chauve-souris et squelette Vol Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle. | Créature | 4/1 | |||
148. | Malignus Creature - Elemental Spirit Malignus's power and toughness are each equal to half the highest life total among your opponents, rounded up. Damage that would be dealt by Malignus cannot be prevented. | Malignus Créature - élémental et esprit La force et l'endurance de Malignus sont chacune égales à la moitié du total de points de vie le plus élevé parmi vos adversaires, arrondie l'unité supérieure. Les blessures qui devraient être infligées par Malignus ne peuvent pas être prévenues. | Créature | */* | |||
147. | Malicious Intent Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has “: Target creature can’t block this turn”. | Dessein malveillant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a ": La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.". | Enchantement | ||||
146. | Mad Prophet Creature - Human Shaman Haste , Discard a card: Draw a card. | Prophète fou Créature - humain et shamane Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
112. | Maalfeld Twins Creature - Zombie When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Jumeaux de Maälfeld Créature - zombie Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/4 | |||
65. | Lunar Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant spell, you may pay . If you do, draw a card. | Mystique lunaire Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
64. | Lone Revenant Creature - Spirit Hexproof Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order. | Revenant solitaire Créature - esprit Défense talismanique À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/4 | |||
145. | Lightning Prowess Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and ": This creature deals 1 damage to target creature or player.". | Prouesse d'éclairs Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et ": cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.". | Enchantement | ||||
144. | Lightning Mauler Creature - Human Berserker Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Lightning Mauler is paired with another creature, both creatures have haste. | Meurtrisseur d'éclairs Créature - humain et berserker Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Meurtrisseur d'éclairs est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la célérité. | Créature | 2/1 | |||
26. | Leap of Faith Instant Target creature gains flying until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn. | Acte de foi Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. | Éphémère | ||||
63. | Latch Seeker Creature - Spirit Latch Seeker can't be blocked. | Chercheur de verrou Créature - esprit Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué. | Créature | 3/1 | |||
184. | Lair Delve Sorcery Reveal the top two cards of your library. Put all creature and land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Fouille de repaire Rituel Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature et de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
143. | Kruin Striker Creature - Human Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Frappeuse de Kruin Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
111. | Killing Wave Sorcery For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life. | Vague meurtrière Rituel Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie. | Rituel | ||||
142. | Kessig Malcontents Creature - Human Warrior When Kessig Malcontents enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of Humans you control. | Mécontents kessigiens Créature - humain et guerrier Quand les Mécontents kessigiens arrivent sur le champ de bataille, ils infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'humains que vous contrôlez. | Créature | 3/1 | |||
183. | Joint Assault Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's paired with a creature, that creature also gets +2/+2 until end of turn. | Assaut coordonné Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si elle est associé avec une créature, cette créature gagne aussi +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
233. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
62. | Into the Void Sorcery Return up to two target creatures to their owners’ hands. | Vers le néant Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
61. | Infinite Reflection Enchantment - Aura Enchant Creature When Infinite Reflection enters the battlefield attached to a creature, each other nontoken creature you control becomes a copy of that creature. Nontoken creatures you control enter the battlefield as a copy of enchanted creature. | Reflets infinis Enchantement - aura Enchanter : créature Quand les Reflets infinis arrivent sur le champ de bataille, chaque autre créature non-jeton que vous contrôlez devient une copie de cette créature. Les créatures non-jeton que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
110. | Hunted Ghoul Creature - Zombie Hunted Ghoul can't block Humans. | Goule au rabais Créature - zombie La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains. | Créature | 1/2 | |||
109. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Fragilité humaine Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
182. | Howlgeist Creature - Spirit Wolf Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Hurlegeist Créature - esprit et loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/2 | |||
141. | Hound of Griselbrand Creature - Elemental Dog Double strike Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Molosse de Griselbrand Créature - élémental et chien Double initiative Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
108. | Homicidal Seclusion Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Isolement homicide Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
25. | Holy Justicar Creature - Human Cleric , : Tap target creature. If that creature is a Zombie, exile it. | Justicière sacrée Créature - humain et clerc , : Engagez la créature ciblée. Si cette créature est un zombie, exilez-la. | Créature | 2/1 | |||
24. | Herald of War Creature - Angel Flying Whenever Herald of War attacks, put a +1/+1 counter on it. Angel spells and Human spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Herald of War. | Héraut de la guerre Créature - ange Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | Créature | 3/3 | |||
140. | Heirs of Stromkirk Creature - Vampire Intimidate Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritiers de Stromkirk Créature - vampire Intimidation À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
139. | Havengul Vampire Creature - Vampire Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire. | Vampire de Havengul Créature - vampire À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul. | Créature | 2/2 | |||
60. | Havengul Skaab Creature - Zombie Horror Whenever Havengul Skaab attacks, return another creature you control to its owner's hand. | Skaab de Havengul Créature - zombie et horreur À chaque fois que le Skaab de Havengul attaque, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
216. | Haunted Guardian Artifact Creature - Construct Defender, first strike. | Vigile hanté Créature-artefact - construction Défenseur, initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
107. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Moissonneur d'âmes Créature - démon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
138. | Hanweir Lancer Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike. | Lancier de Hanweir Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
137. | Guise of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able. | Apparence du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
59. | Gryff Vanguard Creature - Human Knight Flying When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card. | Avant-garde gryff Créature - humain et chevalier Vol Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
181. | Grounded Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. | Piégé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. | Enchantement | ||||
106. | Griselbrand Legendary Creature - Demon Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Pay 7 life: Draw seven cards. | Griselbrand Créature légendaire - démon Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes. | Créature légendaire | 7/7 | |||
105. | Grave Exchange Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature. | Tombes musicales Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
23. | Goldnight Redeemer Creature - Angel Flying When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control. | Rédemptrice d'Ornuit Créature - ange Vol Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
22. | Goldnight Commander Creature - Human Cleric Soldier Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Commandant d'Ornuit Créature - humain et clerc et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
180. | Gloomwidow Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Gloomwidow can block only creatures with flying. | Veuve obscure Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) La Veuve obscure ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
104. | Gloom Surgeon Creature - Spirit If combat damage would be dealt to Gloom Surgeon, prevent that damage and exile that many cards from the top of your library. | Chirurgien des ténèbres Créature - esprit Si des blessures de combat devraient être infligées au Chirurgien des ténèbres, prévenez ces blessures et exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
209. | Gisela, Blade of Goldnight Legendary Creature - Angel Flying, first strike If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead. If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up. | Gisela, lame d'Ornuit Créature légendaire - ange Vol, initiative Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place. Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure. | Créature légendaire | 5/5 | |||
103. | Ghoulflesh Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature gets -1/-1 and is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Nécrose goule Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 et est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement |