Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012
Game Day May 25-26, 2012
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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144. | Lightning Mauler Creature - Human Berserker Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Lightning Mauler is paired with another creature, both creatures have haste. | Meurtrisseur d'éclairs Créature - humain et berserker Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Meurtrisseur d'éclairs est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la célérité. | Créature | 2/1 | |||
143. | Kruin Striker Creature - Human Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Frappeuse de Kruin Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
142. | Kessig Malcontents Creature - Human Warrior When Kessig Malcontents enters the battlefield, it deals damage to target player equal to the number of Humans you control. | Mécontents kessigiens Créature - humain et guerrier Quand les Mécontents kessigiens arrivent sur le champ de bataille, ils infligent au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre d'humains que vous contrôlez. | Créature | 3/1 | |||
141. | Hound of Griselbrand Creature - Elemental Dog Double strike Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Molosse de Griselbrand Créature - élémental et chien Double initiative Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
140. | Heirs of Stromkirk Creature - Vampire Intimidate Whenever Heirs of Stromkirk deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritiers de Stromkirk Créature - vampire Intimidation À chaque fois que les Héritiers de Stromkirk infligent des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
139. | Havengul Vampire Creature - Vampire Whenever Havengul Vampire deals combat damage to a player, put +1/+1 counter on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Havengul Vampire. | Vampire de Havengul Créature - vampire À chaque fois que le Vampire de Havengul inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire de Havengul. | Créature | 2/2 | |||
138. | Hanweir Lancer Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike. | Lancier de Hanweir Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
137. | Guise of Fire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/-1 and attacks each turn if able. | Apparence du feu Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/-1 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
136. | Gang of Devils Creature - Devil When Gang of Devils dies, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players. | Gang de diables Créature - diable Quand le Gang de diables meurt, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 3/3 | |||
135. | Fervent Cathar Creature - Human Knight Haste When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Cathare fervent Créature - humain et chevalier Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
134. | Falkenrath Exterminator Creature - Vampire Archer Whenever Falkenrath Exterminator deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. : Falkenrath Exterminator deals damage to target creature equal to the number of +1/+1 counters on it. | Exterminateur Falkenrath Créature - vampire et archer À chaque fois que l'Exterminateur Falkenrath inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. : L'Exterminateur Falkenrath inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Exterminateur Falkenrath. | Créature | 1/1 | |||
133. | Dual Casting Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ", : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.". | Double incantation Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée a ", : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.". | Enchantement | ||||
132. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
131. | Dangerous Wager Instant Discard your hand, then draw two cards. | Enjeu à risque Éphémère Défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
130. | Burn at the Stake Sorcery As an additional cost to cast Burn at the Stake, tap any number of untapped creatures you control. Burn at the Stake deals damage to target creature or player equal to three times the number of creatures tapped this way. | Brûler au pilori Rituel En tant que cout supplémentaire pour lancer Brûler au pilori, engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Brûler au pilori inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à trois fois le nombre de créatures engagées de cette manière. | Rituel | ||||
129. | Bonfire of the Damned Sorcery Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Bûcher des damnés Rituel Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
128. | Battle Hymn Instant Add . to your mana pool for each creature you control. | Hymne de bataille Éphémère Ajoutez . à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
127. | Banners Raised Instant Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Bannières déployées Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
126. | Archwing Dragon Creature - Dragon Flying, haste At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand. | Dragon aux ailes arquées Créature - dragon Vol, célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
125. | Aggravate Instant Aggravate deals 1 damage to each creature target player controls. Each creature dealt damage this way attacks this turn if able. | Exaspération Éphémère L'Exaspération inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur ciblé contrôle. Chaque créature blessée de cette manière attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
124. | Unhallowed Pact Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Pacte maudit Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
123. | Undead Executioner Creature - Zombie When Undead Executioner dies, you may have target creature get -2/-2 until end of turn. | Exécuteur mort-vivant Créature - zombie Quand l'Exécuteur mort-vivant meurt, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
122. | Triumph of Cruelty Enchantment At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card if you control the creature with the greatest power or tied for the greatest power. | Triomphe de la cruauté Enchantement Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte si vous contrôlez la créature avec la force la plus élevée ou qui partage la force la plus élevée. | Enchantement | ||||
121. | Treacherous Pit-Dweller Creature - Demon When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Abysséen traître Créature - démon Quand l'Abysséen traître arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/3 | |||
120. | Soulcage Fiend Creature - Demon When Soulcage Fiend dies, each player loses 3 life. | Fielleux de la cage aux âmes Créature - démon Quand le Fielleux de la cage aux âmes meurt, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
119. | Searchlight Geist Creature - Spirit Flying : Searchlight Geist gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Geist au fanal Créature - esprit Vol : Le Geist au fanal acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
118. | Renegade Demon Creature - Demon | Démon renégat Créature - démon | Créature | 5/3 | |||
117. | Predator's Gambit Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. Enchanted creature has intimidate as long as its controller controls no other creatures. | Pari du prédateur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. La créature enchantée a l'intimidation tant que son contrôleur ne contrôle aucune autre créature. | Enchantement | ||||
116. | Polluted Dead Creature - Zombie When Polluted Dead dies, destroy target land. | Mort pollué Créature - zombie Quand le Mort pollué meurt, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 3/3 | |||
115. | Necrobite Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. Regenerate it. | Nécromorsure Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez-la. | Éphémère | ||||
114. | Mental Agony Sorcery Target player discards two cards and loses 2 life. | Angoisse mentale Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. | Rituel | ||||
113. | Marrow Bats Creature - Bat Skeleton Flying Pay 4 life: Regenerate Marrow Bats. | Chauves-souris de moelle Créature - chauve-souris et squelette Vol Payez 4 points de vie: Régénérez les Chauves-souris de moelle. | Créature | 4/1 | |||
112. | Maalfeld Twins Creature - Zombie When Maalfeld Twins dies, put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. | Jumeaux de Maälfeld Créature - zombie Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/4 | |||
111. | Killing Wave Sorcery For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life. | Vague meurtrière Rituel Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie. | Rituel | ||||
110. | Hunted Ghoul Creature - Zombie Hunted Ghoul can't block Humans. | Goule au rabais Créature - zombie La Goule au rabais ne peut pas bloquer les humains. | Créature | 1/2 | |||
109. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Fragilité humaine Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
108. | Homicidal Seclusion Enchantment As long as you control exactly one creature, that creature gets +3+1 and has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Isolement homicide Enchantement Tant que vous contrôlez exactement une créature, cette créature gagne +3/+1 et a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
107. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Moissonneur d'âmes Créature - démon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
106. | Griselbrand Legendary Creature - Demon Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Pay 7 life: Draw seven cards. | Griselbrand Créature légendaire - démon Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes. | Créature légendaire | 7/7 | |||
105. | Grave Exchange Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Target player sacrifices a creature. | Tombes musicales Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
104. | Gloom Surgeon Creature - Spirit If combat damage would be dealt to Gloom Surgeon, prevent that damage and exile that many cards from the top of your library. | Chirurgien des ténèbres Créature - esprit Si des blessures de combat devraient être infligées au Chirurgien des ténèbres, prévenez ces blessures et exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
103. | Ghoulflesh Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature gets -1/-1 and is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Nécrose goule Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne -1/-1 et est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement | ||||
102. | Exquisite Blood Enchantment Whenever an opponent loses life, you gain that much life. | Sang délectable Enchantement À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
101. | Evernight Shade Creature - Shade : Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Ombre de la nuit pérenne Créature - ombre : L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
100. | Essence Harvest Sorcery Target player loses X life and you gain X life, where X is the highest power among creatures you control. | Récolte d'essence Rituel Le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
99. | Driver of the Dead Creature - Vampire When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Cocher des morts Créature - vampire Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . | Créature | 3/2 | |||
98. | Dread Slaver Creature - Zombie Horror Whenever a creature dealt damage by Dread Slaver this turn dies, return it to the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Esclavagiste de l'effroi Créature - zombie et horreur À chaque fois qu'une créature blessée ce tour-ci par l'Esclavagiste de l’effroi meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Créature | 3/5 | |||
97. | Descent into Madness Enchantment At the beginning of your upkeep, put a despair counter on Descent into Madness, then each player exiles X permanents he or she controls and/or cards from his or her hand, where X is the number of despair counters on Descent into Madness. | Descente dans la folie Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur "désespoir" sur la Descente dans la folie, puis chaque joueur exile X permanents qu'il contrôle et/ou cartes de sa main, X étant le nombre de marqueurs "désespoir" sur la Descente dans la folie. | Enchantement | ||||
96. | Demonlord of Ashmouth Creature - Demon Flying When Demonlord of Ashmouth enters the battlefield, exile it unless you sacrifice another creature. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Seigneur démon de Cendregueule Créature - démon Vol Quand le Seigneur démon de Cendregueule arrive sur le champ de bataille, exilez-le à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 5/4 | |||
95. | Demonic Taskmaster Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Demonic Taskmaster. | Surveillant démoniaque Créature - démon Vol Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Surveillant démoniaque. | Créature | 4/3 |