Planechase 2012 Decks

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Rivals' Duel
Sorcery

Choose two target creatures that share no creature types. Those creatures fight each other. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Duel entre rivaux
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qui ne partagent pas de type de créature. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. (Chaque créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Rituel 
52.Thorn-Thrash Viashino
Creature - Viashino Warrior

Devour 2

: Thorn-Thrash Viashino gains trample until end of turn.
Viashino rosse-épine
Créature - viashino et guerrier

Dévorement 2

: Le Viashino rosse-épine acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
53.Thunder-Thrash Elder
Creature - Viashino Warrior

Devour .
Doyen rosse-éclair
Créature - viashino et guerrier

Dévorement .
 Créature1/1
54.Warstorm Surge
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Déferlement de l'orage de guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à sa force.
 Enchantement 
55.Aura Gnarlid
Creature - Beast

Creatures with power less than Aura Gnarlid's power can't block it.

Aura Gnarlid gets +1/+1 for each Aura on the battlefield.
Gnarlide d'aura
Créature - bête

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer.

Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille.
 Créature2/2
56.Awakening Zone
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.".
Zone d'éveil
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ».
 Enchantement 
57.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Réveiller la bête
Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
58.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
59.Bramble Elemental
Creature - Elemental

Whenever an Aura becomes attached to Bramble Elemental or enters the battlefield attached to Bramble Elemental, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Élémental de ronces
Créature - élémental

À chaque fois qu'une aura devient attachée à l'Élémental de ronces ou qu'elle arrive sur le champ de bataille attachée à l'Élémental de ronces, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
60.Brindle Shoat
Creature - Boar

When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token.
Marcassin moucheté
Créature - sanglier

Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier.
 Créature1/1
61.Brutalizer Exarch
Creature - Cleric

When Brutalizer Exarch enters the battlefield, choose one — Search your library for a creature card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it; or put target noncreature permanent on the bottom of its owner's library.
Exarque brutaliseur
Créature - clerc

Quand l'Exarque brutaliseur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle ; ou mettez le permanent non-créature ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3
62.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
63.Dowsing Shaman
Creature - Centaur Shaman

, : Return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Shamane sourcier
Créature - centaure et shamane

, : Renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
64.Dreampod Druid
Creature - Human Druid

At the beginning of each upkeep, if Dreampod Druid is enchanted, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Druide aux cosses de rêve
Créature - humain et druide

Au début de chaque entretien, si le Druide aux cosses de rêve est enchanté, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature2/2
65.Gluttonous Slime
Creature - Ooze

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Devour .
Boue gloutonne
Créature - limon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Dévorement .
 Créature2/2
66.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
67.Mitotic Slime
Creature - Ooze

When Mitotic Slime dies, put two 2/2 green Ooze creature tokens onto the battlefield. They have "When this creature dies, put two 1/1 green Ooze creature tokens onto the battlefield.".
Boue mitotique
Créature - limon

Quand la Boue mitotique meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 verte Limon. Ils ont « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Limon. ».
 Créature4/4
68.Mycoloth
Creature - Fungus

Devour .

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on Mycoloth.
Mycoloth
Créature - fongus

Dévorement .

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth.
 Créature4/4
69.Nest Invader
Creature - Eldrazi Drone

When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.".
Envahisseur de nid
Créature - eldrazi et drone

Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ».
 Créature2/2
70.Nullmage Advocate
Creature - Insect Druid

: Return two target cards from an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target artifact or enchantment.
Partisan des annulmages
Créature - insecte et druide

: Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
71.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Géant du Ondou
Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/4
72.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
73.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.
Araignée de la pénombre
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée.
 Créature2/4
74.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
75.Quiet Disrepair
Enchantment - Aura

Enchant artifact or enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life.
Lent délabrement
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
76.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
77.Silhana Ledgewalker
Creature - Elf Rogue

Hexproof

Silhana Ledgewalker can't be blocked except by creatures with flying.
Marchesaillie silhana
Créature - elfe et gredin

Défense talismanique

La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol.
 Créature1/1
78.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. »

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
79.Tukatongue Thallid
Creature - Fungus

When Tukatongue Thallid dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Thallidé tukalanguier
Créature - fongus

Quand le Thallidé tukalanguier meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
80.Viridian Emissary
Creature - Elf Scout

When Viridian Emissary dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Émissaire viridian
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Émissaire viridian meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/1
81.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender

When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur

Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
82.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
83.Bituminous Blast
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.
Salve bitumeuse
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
84.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
85.Deny Reality
Sorcery

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Return target permanent to its owner's hand.
Déni de réalité
Rituel

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
86.Dimir Infiltrator
Creature - Spirit

Dimir Infiltrator can't be blocked.

Transmute .
Infiltrateur dimir
Créature - esprit

L'Infiltrateur dimir ne peut pas être bloquée.

Transmutation .
 Créature1/3
87.Dragonlair Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever an opponent casts a spell, put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield.
Araignée de la tanière du dragon
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature5/6
88.Elderwood Scion
Creature - Elemental

Trample, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Spells you cast that target Elderwood Scion cost . less to cast.

Spells your opponents cast that target Elderwood Scion cost . more to cast.
Scion de Boisaïeul
Créature - élémental

Piétinement, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Les sorts que vous lancez qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de moins à lancer.

Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent le Scion de Boisaïeul coûtent . de plus à lancer.
 Créature4/4
89.Enigma Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying

When Enigma Sphinx is put into your graveyard from the battlefield, put it into your library third from the top.

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Sphinx du logogriphe
Créature-artefact - sphinx

Vol

Quand le Sphinx du logogriphe est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque.

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact5/4
90.Enlisted Wurm
Creature - Wurm

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Guivre conscrite
Créature - guivre

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature5/5
91.Etherium-Horn Sorcerer
Artifact Creature - Minotaur Wizard

: Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand.
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Sorcier à cornes d'étherium
Créature-artefact - minotaure et sorcier

: Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire.
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact3/6
92.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
93.Fusion Elemental
Creature - Elemental

Élémental de fusion
Créature - élémental

 Créature8/8
94.Glen Elendra Liege
Creature - Faerie Knight

Flying

Other blue creatures you control get +1/+1.

Other black creatures you control get +1/+1.
Noble féal du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et chevalier

Vol

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
95.Hellkite Hatchling
Creature - Dragon

Devour 1

Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature.
Progéniture escouflenfer
Créature - dragon

Dévorement 1

La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature.
 Créature2/2
96.Indrik Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4 and has first strike, and all creatures able to block it do so.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'indrik
Enchantement - aura

Enchanter : créature

la créature enchantée gagne +4/+4 et acquiert l'initiative, et toutes les créatures capables de la bloquer doivent le faire.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
97.Inkfathom Witch
Creature - Merfolk Wizard

Fear

: Each unblocked creature becomes 4/1 until end of turn.
Envoûteur d'Encrebrasse
Créature - ondin et sorcier

Peur

: Chaque créature non-bloquée devient 4/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
98.Kathari Remnant
Creature - Bird Skeleton

Flying

: Regenerate Kathari Remnant.

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Vestige kathari
Créature - oiseau et squelette

Vol

: Régénérez le Vestige kathari.

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature0/1
99.Krond the Dawn-Clad
Legendary Creature - Archon

Flying, vigilance

Whenever Krond the Dawn-Clad attacks, if it's enchanted, exile target permanent.
Krond à l'Habit d'aube
Créature légendaire - archonte

Vol, vigilance

À chaque fois que Krond à l'Habit d'aube attaque, s'il est enchanté, exilez un permanent ciblé.
 Créature légendaire6/6
100.Last Stand
Sorcery

Target opponent loses 2 life for each Swamp you control. Last Stand deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each Forest you control. You gain 2 life for each Plains you control. Draw a card for each Island you control, then discard that many cards.
Dernier carré
Rituel

L'adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque marais que vous contrôlez. Le Dernier carré inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque forêt que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez, puis défaussez-vous d'autant de cartes.
 Rituel