Planechase 2012 Decks

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
58.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
61.Brutalizer Exarch
Creature - Cleric

When Brutalizer Exarch enters the battlefield, choose one — Search your library for a creature card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it; or put target noncreature permanent on the bottom of its owner's library.
Exarque brutaliseur
Créature - clerc

Quand l'Exarque brutaliseur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle ; ou mettez le permanent non-créature ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3
63.Dowsing Shaman
Creature - Centaur Shaman

, : Return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Shamane sourcier
Créature - centaure et shamane

, : Renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
64.Dreampod Druid
Creature - Human Druid

At the beginning of each upkeep, if Dreampod Druid is enchanted, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Druide aux cosses de rêve
Créature - humain et druide

Au début de chaque entretien, si le Druide aux cosses de rêve est enchanté, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature2/2
65.Gluttonous Slime
Creature - Ooze

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Devour .
Boue gloutonne
Créature - limon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Dévorement .
 Créature2/2
66.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
72.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
81.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender

When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur

Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
82.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.
Sinistre strix
Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
83.Bituminous Blast
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.
Salve bitumeuse
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
84.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
90.Enlisted Wurm
Creature - Wurm

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Guivre conscrite
Créature - guivre

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature5/5
92.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.

Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
93.Fusion Elemental
Creature - Elemental

Élémental de fusion
Créature - élémental

 Créature8/8
95.Hellkite Hatchling
Creature - Dragon

Devour 1

Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature.
Progéniture escouflenfer
Créature - dragon

Dévorement 1

La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature.
 Créature2/2
97.Inkfathom Witch
Creature - Merfolk Wizard

Fear

: Each unblocked creature becomes 4/1 until end of turn.
Envoûteur d'Encrebrasse
Créature - ondin et sorcier

Peur

: Chaque créature non-bloquée devient 4/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
98.Kathari Remnant
Creature - Bird Skeleton

Flying

: Regenerate Kathari Remnant.

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Vestige kathari
Créature - oiseau et squelette

Vol

: Régénérez le Vestige kathari.

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature0/1
103.Pollenbright Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Ailes de clairpollen
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
104.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Agente sans éclat
Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
109.Farsight Mask
Artifact

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, if Farsight Mask is untapped, you may draw a card.
Masque de clairvoyance
Artefact

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, si le Masque de clairvoyance est dégagé, vous pouvez piocher une carte.
 Artefact 
113.Sai of the Shinobi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1
Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it.
Equip .
Sai du shinobi
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi.
Equipement .
 Artefact 
114.Thran Golem
Artifact Creature - Golem

As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample.
Golem thran
Créature-artefact - golem

Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement.
 Créature-artefact3/3
115.Whispersilk Cloak
Artifact

Equipped creature can't be blocked.

Equipped creature has shroud.

Equip .
Cape de frémisoie
Artefact

La créature équipée ne peut pas être bloquée.

La créature équipée a le linceul.

Équipement .
 Artefact 
118.Graypelt Refuge
Land

Graypelt Refuge enters the battlefield tapped.

When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge de Grisepeau
Terrain

Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
120.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.

When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
121.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.

When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add . or . to your mana pool.
Refuge du Kazandou
Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez . ou . à votre réserve.
 Terrain 
123.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.

: Add . to your mana pool.

, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Orée de la Krosia
Terrain

L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez . à votre réserve.

, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
127.Skarrg, the Rage Pits
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Skarrg, les Fosses de rage
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
128.Tainted Isle
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.
Île souillée
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
130.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add 1 to your mana pool.

, : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
131.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.

: Add . to your mana pool.

, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool.
Ruisseau éclatant
Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.

: Ajoutez . à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
19.Illusory Angel
Creature - Angel Illusion

Flying
Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn.
Ange illusoire
Créature - ange et illusion

Vol
Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature4/4
60.Brindle Shoat
Creature - Boar

When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token.
Marcassin moucheté
Créature - sanglier

Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier.
 Créature1/1
2.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.
Auramancienne
Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
4.Cage of Hands
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
8.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
14.Augury Owl
Creature - Bird

Flying

When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Quand le Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
15.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
20.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée contrôlée par ce joueur dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
21.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
23.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec le défenseur.
 Créature*/*
25.See Beyond
Sorcery

Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library.
Voir plus loin
Rituel

Piochez deux cartes, puis mélangez une carte de votre main à votre bibliothèque.
 Rituel 
30.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
31.Cadaver Imp
Creature - Imp

When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Diablotin des cadavres
Créature - diablotin

Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
34.Liliana's Specter
Creature - Specter

Flying

When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card.
Spectre de Liliana
Créature - spectre

Vol

Quand le Spectre de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/1
35.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que la Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
36.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
38.Tormented Soul
Creature - Spirit

Tormented Soul can't block and can't be blocked.
Âme tourmentée
Créature - esprit

L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature1/1
41.Erratic Explosion
Sorcery

Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Erratic Explosion deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.
Explosion imprévisible
Rituel

Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
42.Fiery Conclusion
Instant

As an additional cost to cast Fiery Conclusion, sacrifice a creature.

Fiery Conclusion deals 5 damage to target creature.
Conclusion ardente
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conclusion ardente, sacrifiez une créature.

La Conclusion ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère