Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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134. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
135. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
136. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
22. | Peregrine Drake Creature - Drake Flying When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands. | Drakôn pèlerin Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | Créature | 2/3 | |||
73. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/4 noire Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
72. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
71. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Géant du Ondou Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/4 | |||
35. | Okiba-Gang Shinobi Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards. | Shinobi du gang Okiba Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que la Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. | Créature | 3/2 | |||
70. | Nullmage Advocate Creature - Insect Druid : Return two target cards from an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target artifact or enchantment. | Partisan des annulmages Créature - insecte et druide : Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
102. | Noggle Ransacker Creature - Noggle Rogue When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random. | Saccageur neugle Créature - neugle et gredin Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/1 | |||
21. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
69. | Nest Invader Creature - Eldrazi Drone When Nest Invader enters the battlefield, put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add . to your mana pool.". | Envahisseur de nid Créature - eldrazi et drone Quand l'Envahisseur de nid arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez . à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
68. | Mycoloth Creature - Fungus Devour . At the beginning of your upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on Mycoloth. | Mycoloth Créature - fongus Dévorement . Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth. | Créature | 4/4 | |||
49. | Mudbutton Torchrunner Creature - Goblin Warrior When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Porteur de torche de Baugebouton Créature - gobelin et guerrier Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
147. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
148. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
149. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
150. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
67. | Mitotic Slime Creature - Ooze When Mitotic Slime dies, put two 2/2 green Ooze creature tokens onto the battlefield. They have "When this creature dies, put two 1/1 green Ooze creature tokens onto the battlefield.". | Boue mitotique Créature - limon Quand la Boue mitotique meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 verte Limon. Ils ont « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Limon. ». | Créature | 4/4 | |||
20. | Mistblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand. | Shinobi brumelame Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée contrôlée par ce joueur dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
48. | Mass Mutiny Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature that player controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. | Mutinerie de masse Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
47. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Marque de mutinerie Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
10. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
101. | Maelstrom Wanderer Legendary Creature - Elemental Creatures you control have haste. Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card with a converted mana cost less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.). | Vagabond du maelstrom Créature légendaire - élémental Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût converti de mana inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.). | Créature légendaire | 7/5 | |||
66. | Lumberknot Creature - Treefolk Hexproof Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot. | Nœudebois Créature - sylvin Défense talismanique À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois. | Créature | 1/1 | |||
34. | Liliana's Specter Creature - Specter Flying When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card. | Spectre de Liliana Créature - spectre Vol Quand le Spectre de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
100. | Last Stand Sorcery Target opponent loses 2 life for each Swamp you control. Last Stand deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each Forest you control. You gain 2 life for each Plains you control. Draw a card for each Island you control, then discard that many cards. | Dernier carré Rituel L'adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque marais que vous contrôlez. Le Dernier carré inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque forêt que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque île que vous contrôlez, puis défaussez-vous d'autant de cartes. | Rituel | ||||
123. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . to your mana pool. , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . à votre réserve. , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
99. | Krond the Dawn-Clad Legendary Creature - Archon Flying, vigilance Whenever Krond the Dawn-Clad attacks, if it's enchanted, exile target permanent. | Krond à l'Habit d'aube Créature légendaire - archonte Vol, vigilance À chaque fois que Krond à l'Habit d'aube attaque, s'il est enchanté, exilez un permanent ciblé. | Créature légendaire | 6/6 | |||
9. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2/+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Danseuse d'esprit kor Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
122. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Jardin de Khalni Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
121. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add . or . to your mana pool. | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez . ou . à votre réserve. | Terrain | ||||
98. | Kathari Remnant Creature - Bird Skeleton Flying : Regenerate Kathari Remnant. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Vestige kathari Créature - oiseau et squelette Vol : Régénérez le Vestige kathari. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature | 0/1 | |||
120. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
137. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
138. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
139. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
140. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
141. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
97. | Inkfathom Witch Creature - Merfolk Wizard Fear : Each unblocked creature becomes 4/1 until end of turn. | Envoûteur d'Encrebrasse Créature - ondin et sorcier Peur : Chaque créature non-bloquée devient 4/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
33. | Ink-Eyes, Servant of Oni Legendary Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. : Regenerate Ink-Eyes. | Yeux d'encre, servante des oni Créature légendaire - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière de ce joueur. : Régénérez Yeux d'encre, servante des oni. | Créature légendaire | 5/4 | |||
96. | Indrik Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4 and has first strike, and all creatures able to block it do so. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'indrik Enchantement - aura Enchanter : créature la créature enchantée gagne +4/+4 et acquiert l'initiative, et toutes les créatures capables de la bloquer doivent le faire. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
19. | Illusory Angel Creature - Angel Illusion Flying Cast Illusory Angel only if you've cast another spell this turn. | Ange illusoire Créature - ange et illusion Vol Ne lancez l'Ange illusoire que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
8. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
46. | Hissing Iguanar Creature - Lizard Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player. | Iguanar sifflant Créature - lézard À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/1 | |||
18. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure, the Still Wind deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de ninja dans votre bibliothèque, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature Ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
95. | Hellkite Hatchling Creature - Dragon Devour 1 Hellkite Hatchling has flying and trample if it devoured a creature. | Progéniture escouflenfer Créature - dragon Dévorement 1 La Progéniture escouflenfer a le vol et le piétinement si elle a dévoré une créature. | Créature | 2/2 | |||
45. | Hellion Eruption Sorcery Sacrifice all creatures you control, then put that many 4/4 red Hellion creature tokens onto the battlefield. | Éruption de monstruosités Rituel Sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez, puis mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 4/4 rouge Monstruosité. | Rituel | ||||
17. | Guard Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa. | Garde gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire. | Créature | 1/3 | |||
119. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain |