Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.
En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.
Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Maelstrom Wanderer Legendary Creature - Elemental Creatures you control have haste. Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card with a converted mana cost less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.). | Vagabond du maelstrom Créature légendaire - élémental Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût converti de mana inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.). | Créature légendaire | 7/5 | |||
102. | Noggle Ransacker Creature - Noggle Rogue When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random. | Saccageur neugle Créature - neugle et gredin Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/1 | |||
103. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
104. | Shardless Agent Artifact Creature - Human Rogue Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Agente sans éclat Créature-artefact - humain et gredin Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
105. | Silent-Blade Oni Creature - Demon Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Silent-Blade Oni deals combat damage to a player, look at that player's hand. You may cast a nonland card in it without paying that card's mana cost. | Oni à la lame silencieuse Créature - démon et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que l'Oni à la lame silencieuse inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. Vous pouvez lancer une carte non-terrain qui s'y trouve sans payer son coût de mana. | Créature | 6/5 | |||
106. | Thromok the Insatiable Legendary Creature - Hellion Devour X , where X is the number of creatures devoured this way. | Thromok l'Insatiable Créature légendaire - monstruosité Dévorement X , X étant le nombre de créatures dévorées de cette manière. | Créature légendaire | ||||
107. | Vela the Night-Clad Legendary Creature - Human Wizard Intimidate Other creatures you control have intimidate. Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life. | Vela à la Robe de nuit Créature légendaire - humain et sorcier Intimidation Les autres créatures que vous contrôlez ont l'intimidation. À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
108. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire: Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
109. | Farsight Mask Artifact Whenever a source an opponent controls deals damage to you, if Farsight Mask is untapped, you may draw a card. | Masque de clairvoyance Artefact À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, si le Masque de clairvoyance est dégagé, vous pouvez piocher une carte. | Artefact | ||||
110. | Flayer Husk Artifact Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.) Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Carapace écorcheuse Artefact Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.) La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
111. | Fractured Powerstone Artifact : Add to your mana pool. : Roll the planar die. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Lithoforce fracturée Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Lancez le dé planaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
112. | Quietus Spike Artifact Equipped creature has deathtouch. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half his or her life, rounded up. Equip . | Pointe de quiétude Artefact La créature équipée a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
113. | Sai of the Shinobi Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it. Equip . | Sai du shinobi Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi. Equipement . | Artefact | ||||
114. | Thran Golem Artifact Creature - Golem As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample. | Golem thran Créature-artefact - golem Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement. | Créature-artefact | 3/3 | |||
115. | Whispersilk Cloak Artifact Equipped creature can't be blocked. Equipped creature has shroud. Equip . | Cape de frémisoie Artefact La créature équipée ne peut pas être bloquée. La créature équipée a le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
116. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
117. | Exotic Orchard Land : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
118. | Graypelt Refuge Land Graypelt Refuge enters the battlefield tapped. When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de Grisepeau Terrain Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
119. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
120. | Jwar Isle Refuge Land Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped. When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge de l'île de Jwar Terrain Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
121. | Kazandu Refuge Land Kazandu Refuge enters the battlefield tapped. When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add . or . to your mana pool. | Refuge du Kazandou Terrain Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez . ou . à votre réserve. | Terrain | ||||
122. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Jardin de Khalni Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
123. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . to your mana pool. , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . à votre réserve. , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
124. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagé. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
125. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
126. | Shimmering Grotto Land : Add , to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez , à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
127. | Skarrg, the Rage Pits Land : Add 1 to your mana pool. , : Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Skarrg, les Fosses de rage Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
128. | Tainted Isle Land : Add . to your mana pool. : Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
129. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
130. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add 1 to your mana pool. , : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
131. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez . à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
132. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
133. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
134. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
135. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
136. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
137. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
138. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
139. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
140. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
141. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
142. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
143. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
144. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
145. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
146. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
147. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
148. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
149. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
150. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base |