Planechase 2012 Decks

Planechase est une série de decks préconstruits spécialement adaptés pour le multijoueurs. Un nouveau type de cartes fera son apparition : les cartes PHENOMENE.

En résumé :
4 Jeux préconstruits Planechase différents : Chaos Reign, Night of the Ninja, Primordial Hunger, et Savage Auras.
Chaque deck contiendra 8 nouvelles cartes Plan et 2 nouvelles cartes Phenomenon, un jeu préconstruit prêt à jouer de 60 cartes, un dé à 6 faces planaire et un guide de stratégie PLANECHASE incluant des règles multijoueurs.
Chaque jeu préconstruit de 60 cartes incluera des rares. Ces cartes seront issues de toute l'histoire de Magic, seront à bord noir et légales en tournois. Il y aura 21 nouvelles cartes, légales dans les formats Eternal.
La sortie de Planechase 2012 est prévue pour le 01/06/2012.

Liste des decks :
[PCH] Planechase 2 — Savage Auras
[PCH] Planechase 2 — Primordial Hunger
[PCH] Planechase 2 — Night of the Ninja
[PCH] Planechase 2 — Chaos Reigns

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
70.Nullmage Advocate
Creature - Insect Druid

: Return two target cards from an opponent's graveyard to his or her hand. Destroy target artifact or enchantment.
Partisan des annulmages
Créature - insecte et druide

: Renvoyez dans sa main deux cartes ciblées du cimetière d'un adversaire. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
123.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.

: Add . to your mana pool.

, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Orée de la Krosia
Terrain

L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez . à votre réserve.

, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
105.Silent-Blade Oni
Creature - Demon Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Silent-Blade Oni deals combat damage to a player, look at that player's hand. You may cast a nonland card in it without paying that card's mana cost.
Oni à la lame silencieuse
Créature - démon et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que l'Oni à la lame silencieuse inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. Vous pouvez lancer une carte non-terrain qui s'y trouve sans payer son coût de mana.
 Créature6/5
78.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. »

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
58.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de sanglier
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
10.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
8.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de hyène
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
6.Felidar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

: Attach Felidar Umbra on target creature you control.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre de félidar
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchanté a le lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

: Attachez l'Ombre de félidar à une créature ciblée que vous contrôlez.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
96.Indrik Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +4/+4 and has first strike, and all creatures able to block it do so.

Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).
Ombre d'indrik
Enchantement - aura

Enchanter : créature

la créature enchantée gagne +4/+4 et acquiert l'initiative, et toutes les créatures capables de la bloquer doivent le faire.

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
66.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
94.Glen Elendra Liege
Creature - Faerie Knight

Flying

Other blue creatures you control get +1/+1.

Other black creatures you control get +1/+1.
Noble féal du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et chevalier

Vol

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
21.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
68.Mycoloth
Creature - Fungus

Devour .

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on Mycoloth.
Mycoloth
Créature - fongus

Dévorement .

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth.
 Créature4/4
48.Mass Mutiny
Sorcery

For each opponent, gain control of up to one target creature that player controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
Mutinerie de masse
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
28.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
81.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender

When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur

Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
147.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
148.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
149.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
150.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
30.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
109.Farsight Mask
Artifact

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, if Farsight Mask is untapped, you may draw a card.
Masque de clairvoyance
Artefact

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, si le Masque de clairvoyance est dégagé, vous pouvez piocher une carte.
 Artefact 
47.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
27.Walker of Secret Ways
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand.

: Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn.
Marcheuse des voies secrètes
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur.

: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/2
77.Silhana Ledgewalker
Creature - Elf Rogue

Hexproof

Silhana Ledgewalker can't be blocked except by creatures with flying.
Marchesaillie silhana
Créature - elfe et gredin

Défense talismanique

La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol.
 Créature1/1
60.Brindle Shoat
Creature - Boar

When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token.
Marcassin moucheté
Créature - sanglier

Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier.
 Créature1/1
142.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
143.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
144.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
145.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
146.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
12.Spirit Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from creatures.
Manteau d'esprits
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les créatures.
 Enchantement 
3.Auratouched Mage
Creature - Human Wizard

When Auratouched Mage enters the battlefield, search your library for an Aura card that could enchant it. If Auratouched Mage is still on the battlefield, put that Aura card onto the battlefield attached to it. Otherwise, reveal the Aura card and put it into your hand. Then shuffle your library.
Mage auraltéré
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage auraltéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait l'enchanter. Si le Mage auraltéré est toujours sur le champ de bataille, mettez cette carte d'aura sur le champ de bataille, attachée au Mage auraltéré. Sinon, révélez la carte d'aura et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
111.Fractured Powerstone
Artifact

: Add to your mana pool.

: Roll the planar die. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Lithoforce fracturée
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.

: Lancez le dé planaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
75.Quiet Disrepair
Enchantment - Aura

Enchant artifact or enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life.
Lent délabrement
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
99.Krond the Dawn-Clad
Legendary Creature - Archon

Flying, vigilance

Whenever Krond the Dawn-Clad attacks, if it's enchanted, exile target permanent.
Krond à l'Habit d'aube
Créature légendaire - archonte

Vol, vigilance

À chaque fois que Krond à l'Habit d'aube attaque, s'il est enchanté, exilez un permanent ciblé.
 Créature légendaire6/6
44.Fling
Instant

As an additional cost to cast Fling, sacrifice a creature.

Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Jet, sacrifiez une créature.

Le Jet inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
122.Khalni Garden
Land

Khalni Garden enters the battlefield tapped.

When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield.

: Add to your mana pool.
Jardin de Khalni
Terrain

Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
86.Dimir Infiltrator
Creature - Spirit

Dimir Infiltrator can't be blocked.

Transmute .
Infiltrateur dimir
Créature - esprit

L'Infiltrateur dimir ne peut pas être bloquée.

Transmutation .
 Créature1/3
129.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
128.Tainted Isle
Land

: Add . to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.
Île souillée
Terrain

: Ajoutez . à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
137.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
138.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
139.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
140.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
141.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
46.Hissing Iguanar
Creature - Lizard

Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player.
Iguanar sifflant
Créature - lézard

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature3/1
18.Higure, the Still Wind
Legendary Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Higure, the Still Wind deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

: Target Ninja creature can't be blocked this turn.
Higure, le vent immobile
Créature légendaire - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Higure, le vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de ninja dans votre bibliothèque, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

: La créature Ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire3/4
14.Augury Owl
Creature - Bird

Flying

When Augury Owl enters the battlefield, scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Hibou de l'augure
Créature - oiseau

Quand le Hibou de l'augure arrive sur le champ de bataille, regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/1
90.Enlisted Wurm
Creature - Wurm

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Guivre conscrite
Créature - guivre

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature5/5