Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
206. | Travel Preparations Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Préparatifs de voyage Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
33. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
220. | Creepy Doll Artifact Creature - Construct Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Creepy Doll deals combat damage to a creature, flip a coin. If you win the flip, destroy that creature. | Poupée sinistre Créature-artefact - construction Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que la Poupée sinistre inflige des blessures de combat à une créature, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez cette créature. | Créature-artefact | 1/1 | |||
18. | Ghostly Possession Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Possession fantomale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
218. | Cellar Door Artifact , : Target player puts the bottom card of his or her library into his or her graveyard. If it's a creature card, you put a 2/2 black zombie creature token onto the battlefield. | Porte de cellier Artefact , : Le joueur ciblé met la carte du dessous de sa bibliothèque dans son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Artefact | ||||
241. | Hinterland Harbor Land Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island. : Add or to your mana pool. | Port de l'arrière-pays Terrain Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
96. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
148. | Infernal Plunge Sorcery As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature. Add to your mana pool. | Plongeon infernal Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature. Ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
162. | Scourge of Geier Reach Creature - Elemental Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control. | Plaie de la Chaîne de Geier Créature - élémental La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
60. | Invisible Stalker Creature - Human Rogue Hexproof Invisible Stalker can't be blocked. | Pisteur invisible Créature - humain et gredin Défense talismanique Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
231. | Runechanter's Pike Artifact - Equipment Equipped creature has first strike and gets +X/+0 where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. Equip . | Pique du chanterune Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative et gagne +X/+0, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
237. | Wooden Stake Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature blocks or becomes blocked by a Vampire, destroy that creature. It can't be regenerated. Equip . | Pieu de bois Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par un Vampire, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. Équipement . | Artefact | ||||
68. | Mirror-Mad Phantasm Creature - Spirit Flying : Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard. | Phantasme des miroirs Créature - esprit Vol : Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Créature | 5/1 | |||
63. | Lost in the Mist Instant Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand. | Perdue dans la brume Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
225. | Graveyard Shovel Artifact , : Target player exiles a card from his or her graveyard. If it's a creature card, you gain 2 life. | Pelle de cimetière Artefact , : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. Si c'est une carte de créature, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
170. | Avacyn's Pilgrim Creature - Human Monk : Add to your mana pool. | Pèlerin d'Avacyn Créature - humain et moine : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
118. | Stromkirk Patrol Creature - Vampire Soldier Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Patrouille de Stromkirk Créature - vampire et soldat À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/3 | |||
107. | Markov Patrician Creature - Vampire Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Patricienne Markov Créature - vampire Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 3/1 | |||
155. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
165. | Tormented Pariah Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah. Verso — Rampaging Werewolf. | Paria tourmenté Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté. Verso — Loup-garou déchainé. | Créature | 3/2 | |||
26. | Paraselene Sorcery Destroy all enchantments. You gain 1 life for each enchantment destroyed this way. | Parasélène Rituel Détruisez tous les enchantements. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque enchantement détruit de cette manière. | Rituel | ||||
196. | Mulch Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Paillis Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
159. | Reckless Waif Creature - Human Rogue Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif. Verso — Merciless Predator. | Orpheline téméraire Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire. Verso — Prédatrice impitoyable. | Créature | 1/1 | |||
236. | Witchbane Orb Artifact When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you. You have hexproof. | Orbe fléau des envoûteuses Artefact Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées. Vous avez la défense talismanique. | Artefact | ||||
71. | Rooftop Storm Enchantment You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
215. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Olivia Voldaren Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | |||
73. | Selhoff Occultist Creature - Human Rogue Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.). | Occultiste de Selhoff Créature - humain et gredin Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 2/3 | |||
191. | Lumberknot Creature - Treefolk Hexproof Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot. | Nœudebois Créature - sylvin Défense talismanique À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois. | Créature | 1/1 | |||
131. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
100. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
197. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
208. | Ulvenwald Mystics Creature - Human Shaman Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics. Verso — Ulvenwald Primordials. | Mystiques d'Ulvenwald Créature - humain et shamane et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald. Verso — Primordiaux d'Ulvenwald. | Créature | 3/3 | |||
259. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
260. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
261. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
194. | Moldgraf Monstrosity Creature - Insect Trample Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield. | Monstruosité du Moldgraf Créature - insecte Piétinement Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière. | Créature | 8/8 | |||
223. | Geistcatcher's Rig Artifact Creature - Construct When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying. | Moissonneuse de chasse-geist Créature-artefact - construction Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol. | Créature-artefact | 4/5 | |||
17. | Geist-Honored Monk Creature - Human Monk Vigilance Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Moine honoré par les geists Créature - humain et moine Vigilance La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | */* | |||
23. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Mikaeus, le lunarque Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
65. | Makeshift Mauler Creature - Zombie Warrior As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard. | Meurtrisseur improvisé Créature - zombie et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
21. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
229. | Mask of Avacyn Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof. Equip . | Masque d'Avacyn Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique. Équipement . | Artefact | ||||
141. | Falkenrath Marauders Creature - Vampire Warrior Flying, haste Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it. | Maraudeurs Falkenrath Créature - vampire et guerrier Vol, célérité À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base |