Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
138.Curse of the Pierced Heart
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player.
Malédiction du cœur transpercé
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
175.Darkthicket Wolf
Creature - Wolf

: Darkthicket Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Loup des halliers sombres
Créature - loup

: Le Loup des halliers sombres gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
176.Daybreak Ranger
Creature - Human Archer Werewolf

: Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger.

Verso — Nightfall Predator.
Ranger de l'aube
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

: Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube.

Verso — Prédateur du crépuscule.
 Créature2/2
96.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
51.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.

Verso — Insectile Aberration.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.

Verso — Aberration insectoïde.
 Créature1/1
221.Demonmail Hauberk
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +4/+2.

Equip - Sacrifice a creature.
Haubert de maille de démon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +4/+2.

Equipement - Sacrifiez une créature.
 Artefact 
52.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .
Assistant dément
Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
139.Desperate Ravings
Instant

Draw two cards, then discard a card at random.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Divagations de désespoir
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
140.Devil's Play
Sorcery

Devil's Play deals X damage to target creature or player.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Manœuvre du diable
Rituel

La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
97.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule du diregraf
Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
98.Disciple of Griselbrand
Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Disciple de Griselbrand
Créature - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature1/1
53.Dissipate
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Dissipation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
10.Divine Reckoning
Sorcery

Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Jugement divin
Rituel

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
11.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
54.Dream Twist
Instant

Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Torsion de rêve
Éphémère

Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
12.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.
Doyen cathare
Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
177.Elder of Laurels
Creature - Human Advisor

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Doyen aux lauriers
Créature - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature2/3
13.Elite Inquisitor
Creature - Human Soldier

First strike, vigilance

Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies.
Inquisiteur d'élite
Créature - humain et soldat

Initiative, vigilance

Protection contre les vampires, contre les loup-garous, et contre les zombies.
 Créature2/2
99.Endless Ranks of the Dead
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down.
Interminables colonnes de morts
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
 Enchantement 
178.Essence of the Wild
Creature - Avatar

Creatures you control enter the battlefield as a copy of Essence of the Wild.
Essence de la Nature
Créature - avatar

Les créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de l'Essence de la Nature.
 Créature6/6
212.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".
Jumeau maléfique
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
141.Falkenrath Marauders
Creature - Vampire Warrior

Flying, haste

Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it.
Maraudeurs Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

Vol, célérité

À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
100.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Noble Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
14.Feeling of Dread
Instant

Tap up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sentiment d'effroi
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
179.Festerhide Boar
Creature - Boar

Trample

Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Sanglier peautride
Créature - sanglier

Piétinement

Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature3/3
15.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
55.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Alchimie interdite
Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
262.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
56.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
57.Frightful Delusion
Instant

Counter target spell unless its controller pays . That player discards a card.
Effrayante hallucination
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . Ce joueur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
180.Full Moon's Rise
Enchantment

Werewolf creatures you control get +1/+0 and have trample.

Sacrifice Full Moon's Rise: Regenerate all Werewolf creatures you control.
Lever de pleine lune
Enchantement

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.

Sacrifiez le Lever de pleine lune : Régénérez toutes les créatures Loup-garou que vous contrôlez.
 Enchantement 
143.Furor of the Bitten
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Emportement des mordus
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
16.Gallows Warden
Creature - Spirit

Flying

Other Spirit creatures you control get +0/+1.
Garde de la potence
Créature - esprit

Vol

Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature3/3
222.Galvanic Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Galvanic Juggernaut attacks each turn if able.
Galvanic Juggernaut doesn't untap during your untap step.
Whenever another creature dies, untap Galvanic Juggernaut.
Djaggernaut zingant
Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut zingant attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant.
 Créature-artefact5/5
181.Garruk Relentless
Legendary Planeswalker - Garruk

When Garruk Relentless has two or fewer loyalty counters on him, transform him.
[0]: Garruk Relentless deals 3 damage to target creature. That creature deals damage equal to its power to him.
[0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Verso — Garruk, the Veil-Cursed.
Garruk l'Implacable
Planeswalker légendaire - Garruk

Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs « loyauté » ou moins sur lui, transformez-le.
[0] : Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige des blessures égal à sa force.
[0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Verso — Garruk maudit par le Voile.
 Planeswalker légendaire/3
182.Gatstaf Shepherd
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Gastaf Shepherd.

Verso — Gatstaf Howler.
Berger de Gatstaf
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Berger de Gatstaf.

Verso — Hurleur de Gatstaf.
 Créature2/2
239.Gavony Township
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Comté de Gavonie
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain 
213.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
223.Geistcatcher's Rig
Artifact Creature - Construct

When Geistcatcher's Rig enters the battlefield, you may have it deal 4 damage to target creature with flying.
Moissonneuse de chasse-geist
Créature-artefact - construction

Quand la Moissonneuse de chasse-geist arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Créature-artefact4/5
144.Geistflame
Instant

Geistflame deals 1 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Flamme de geist
Éphémère

La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
240.Ghost Quarter
Land

: Add 1 to your mana pool.

, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
18.Ghostly Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Possession fantomale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
224.Ghoulcaller's Bell
Artifact

: Each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Cloche de meneur de goule
Artefact

: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
101.Ghoulcaller's Chant
Sorcery

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return two target Zombie cards from your graveyard to your hand.
Chant du meneur de goule
Rituel

Choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de zombie ciblées de votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
102.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.
Leveur de goule
Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2