Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
214.Grimgrin, Corpse-Born
Legendary Creature - Zombie Warrior

Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.

Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it.

Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin.
Grimgrin, né des cadavres
Créature légendaire - zombie et guerrier

Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.

Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin.
 Créature légendaire5/5
213.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
212.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".
Jumeau maléfique
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
211.Wreath of Geists
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Guirlande de geists
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
210.Woodland Sleuth
Creature - Human Scout

Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand.
Limier des sylves
Créature - humain et éclaireur

Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
209.Villagers of Estwald
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald.

Verso — Howlpack of Estwald.
Villageois d'Estwald
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald.

Verso — Hurlemeute d'Estwald.
 Créature2/3
208.Ulvenwald Mystics
Creature - Human Shaman Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics.

Verso — Ulvenwald Primordials.
Mystiques d'Ulvenwald
Créature - humain et shamane et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald.

Verso — Primordiaux d'Ulvenwald.
 Créature3/3
207.Tree of Redemption
Creature - Plant

Defender

: Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness.
Arbre de la rédemption
Créature - plante

Défenseur

: Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption.
 Créature0/13
206.Travel Preparations
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Préparatifs de voyage
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
205.Splinterfright
Creature - Elemental

Trample
Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard
At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard.
Craintécharde
Créature - élémental

Piétinement
La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature*/*
204.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
203.Spider Spawning
Sorcery

Put a 1/2 green Spider creature token with reach onto the battlefield for each creature card in your graveyard. (They can block creatures with flying.)

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Frayère de l'araignée
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Ils peuvent bloquer les créatures avec le vol.)

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
202.Somberwald Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Araignée de Somberwald
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature2/4
201.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
200.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
199.Parallel Lives
Enchantment

If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many tokens onto the battlefield instead.
Vies parallèles
Enchantement

Si un effet devait mettre sur le champ de bataille au moins un jeton sous votre contrôle, il met sur le champ de bataille deux fois ce nombre de jetons à la place.
 Enchantement 
198.Orchard Spirit
Creature - Spirit

Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Esprit du verger
Créature - esprit

L'Esprit du verger ne peut être bloqué que par des créature avec le vol ou la portée.
 Créature2/2
197.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
196.Mulch
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Paillis
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
195.Moonmist
Instant

Transform all Humans. Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than Werewolves and Wolves.
Brumelune
Éphémère

Transformez tous les humains. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que les loups-garous et les loups. (Seules les cartes recto-verso peuvent être transformées.).
 Éphémère 
194.Moldgraf Monstrosity
Creature - Insect

Trample

Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield.
Monstruosité du Moldgraf
Créature - insecte

Piétinement

Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière.
 Créature8/8
193.Mayor of Avabruck
Creature - Human Advisor Werewolf

Other Human creatures you control get +1/+1.

At the beginning of your upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck.

Verso — Howlpack Alpha.
Maire d'Avabruck
Créature - Humain et Conseiller et Loup-garou

Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck.

Verso — Alpha hurlemeute.
 Créature1/1
192.Make a Wish
Sorcery

Return two cards at random from your graveyard to your hand.
Faites un vœu !
Rituel

Renvoyez deux cartes choisies au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
191.Lumberknot
Creature - Treefolk

Hexproof
Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot.
Nœudebois
Créature - sylvin

Défense talismanique
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois.
 Créature1/1
190.Kindercatch
Creature - Spirit

Kinderchope
Créature - esprit

 Créature6/6
189.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
188.Hollowhenge Scavenger
Creature - Elemental

Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life.
Charognard de Cerclecreux
Créature - élémental

Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature4/5
187.Hamlet Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Human creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Capitaine du hameau
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
186.Gutter Grime
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a slime counter on Gutter Grime, then put a green Ooze token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of slime counters on Gutter Grime.".
Résidus d'égout
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « boue » sur les Résidus d'égout, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Limon avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs « boue » sur les Résidus d'égout ».
 Enchantement 
185.Grizzled Outcasts
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Grizzled Outcasts.

Verso — Krallenhorde Wantons.
Proscrits grisons
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Proscrits grisons.

Verso — Libertins Krallenhorde.
 Créature4/4
184.Grave Bramble
Creature - Plant

Defender, protection from Zombies.
Ronce des tombes
Créature - plante

Défenseur, protection contre les Zombies.
 Créature3/4
183.Gnaw to the Bone
Instant

You gain 2 life for each creature card in your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ronger jusqu'à l'os
Éphémère

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
182.Gatstaf Shepherd
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Gastaf Shepherd.

Verso — Gatstaf Howler.
Berger de Gatstaf
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Berger de Gatstaf.

Verso — Hurleur de Gatstaf.
 Créature2/2
181.Garruk Relentless
Legendary Planeswalker - Garruk

When Garruk Relentless has two or fewer loyalty counters on him, transform him.
[0]: Garruk Relentless deals 3 damage to target creature. That creature deals damage equal to its power to him.
[0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Verso — Garruk, the Veil-Cursed.
Garruk l'Implacable
Planeswalker légendaire - Garruk

Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs « loyauté » ou moins sur lui, transformez-le.
[0] : Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige des blessures égal à sa force.
[0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Verso — Garruk maudit par le Voile.
 Planeswalker légendaire/3
180.Full Moon's Rise
Enchantment

Werewolf creatures you control get +1/+0 and have trample.

Sacrifice Full Moon's Rise: Regenerate all Werewolf creatures you control.
Lever de pleine lune
Enchantement

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.

Sacrifiez le Lever de pleine lune : Régénérez toutes les créatures Loup-garou que vous contrôlez.
 Enchantement 
179.Festerhide Boar
Creature - Boar

Trample

Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Sanglier peautride
Créature - sanglier

Piétinement

Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature3/3
178.Essence of the Wild
Creature - Avatar

Creatures you control enter the battlefield as a copy of Essence of the Wild.
Essence de la Nature
Créature - avatar

Les créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de l'Essence de la Nature.
 Créature6/6
177.Elder of Laurels
Creature - Human Advisor

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Doyen aux lauriers
Créature - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature2/3
176.Daybreak Ranger
Creature - Human Archer Werewolf

: Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying.

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger.

Verso — Nightfall Predator.
Ranger de l'aube
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

: Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube.

Verso — Prédateur du crépuscule.
 Créature2/2
175.Darkthicket Wolf
Creature - Wolf

: Darkthicket Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Loup des halliers sombres
Créature - loup

: Le Loup des halliers sombres gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
174.Creeping Renaissance
Sorcery

Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Renaissance rampante
Rituel

Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
173.Caravan Vigil
Sorcery

Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand then shuffle your library.

Morbid — You may put that card onto the battlefield instead of putting it into your hand if a creature died this turn.
Veille de caravane
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Morbidité — Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre main si une créature est morte ce tour-ci.
 Rituel 
172.Bramblecrush
Sorcery

Destroy target noncreature permanent.
Écrasement de ronces
Rituel

Détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Rituel 
171.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Guivre d'ossuaire
Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
170.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
169.Ambush Viper
Creature - Snake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Vipère embusquée
Créature - serpent

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
168.Village Ironsmith
Creature - Human Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith.

Verso — Ironfang.
Forgeron du village
Créature - humain et loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village.

Verso — Crocdefer.
 Créature1/1
167.Vampiric Fury
Instant

Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn.
Furie vampirique
Éphémère

Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
166.Traitorous Blood
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn.
Sang perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
165.Tormented Pariah
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah.

Verso — Rampaging Werewolf.
Paria tourmenté
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté.

Verso — Loup-garou déchainé.
 Créature3/2