Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
62.Lantern Spirit
Creature - Spirit

Flying

: Return Lantern Spirit to its owner's hand.
Esprit lanterne
Créature - esprit

Vol

: Renvoyez l'Esprit lanterne dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
64.Ludevic's Test Subject
Creature - Lizard

Defender

: Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it.

Verso — Ludevic's Abomination.
Cobaye de Ludevic
Créature - lézard

Défenseur

: Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le.

Verso — Abomination de Ludevic.
 Créature0/3
65.Makeshift Mauler
Creature - Zombie Warrior

As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard.
Meurtrisseur improvisé
Créature - zombie et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
 Créature4/5
67.Mindshrieker
Creature - Spirit Bird

Flying

: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost.
Cérébrurleur
Créature - esprit et oiseau

Vol

: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature1/1
68.Mirror-Mad Phantasm
Creature - Spirit

Flying

: Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard.
Phantasme des miroirs
Créature - esprit

Vol

: Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Créature5/1
69.Moon Heron
Creature - Spirit Bird

Flying.
Héron lunaire
Créature - esprit et oiseau

Vol.
 Créature3/2
73.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).
Occultiste de Selhoff
Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
76.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample.
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement.
 Créature6/9
77.Skaab Ruinator
Creature - Zombie Horror

As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard.

Flying

You may cast Skaab Ruinator from your graveyard.
Skaab déprédateur
Créature - zombie et horreur

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière.

Vol

Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière.
 Créature5/6
80.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.
Drakôn suturé
Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
81.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.
Apprenti du raccommodeur
Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature1/2
82.Sturmgeist
Creature - Spirit

Flying

Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card.
Sturmgeist
Créature - esprit

Vol

La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte.
 Créature*/*
84.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
85.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike
Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Goule de l'abattoir
Créature - zombie

Initiative
À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2
88.Bitterheart Witch
Creature - Human Shaman

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library.
Envoûteuse au cœur amer
Créature - humain et shamane

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
91.Brain Weevil
Creature - Insect

Intimidate

Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Charançon de cervelle
Créature - insecte

Intimidation

Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
97.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule du diregraf
Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
98.Disciple of Griselbrand
Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Disciple de Griselbrand
Créature - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature1/1
100.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Noble Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
102.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.
Leveur de goule
Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
106.Manor Skeleton
Creature - Skeleton

Haste

: Regenerate Manor Skeleton.
Squelette de manoir
Créature - squelette

Célérité

: Régénérez le Squelette de manoir.
 Créature1/1
107.Markov Patrician
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Patricienne Markov
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/1
110.Morkrut Banshee
Creature - Spirit

Morbid — When Morkut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn.
Banshee de Morkrut
Créature - esprit

Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
112.Reaper from the Abyss
Creature - Demon

Flying
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, destroy target non-demon creature.
Faucheur de l'abysse
Créature - démon

Vol
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, détruisez la créature non-Démon ciblée.
 Créature6/6
113.Rotting Fensnake
Creature - Zombie Snake

Serpent des marais pourrissant
Créature - zombie et serpent

 Créature5/1
114.Screeching Bat
Creature - Bat

Flying

At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, transform Screeching Bat.

Verso — Stalking Vampire.
Chauve-souris grinçante
Créature - chauve-souris

Vol

Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez la Chauve-souris grinçante.

Verso — Vampire en chasse.
 Créature2/2
117.Skirsdag High Priest
Creature - Human Cleric

Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only if a creature died this turn.
Grand prêtre de Skirsdag
Créature - humain et clerc

Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/2
118.Stromkirk Patrol
Creature - Vampire Soldier

Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Patrouille de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/3
120.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
121.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.
If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Horde sans souffle
Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.
Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
123.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying

Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol

L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
126.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
128.Ashmouth Hound
Creature - Elemental Dog

Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature.
Chien de Cendregueule
Créature - élémental et chien

À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
134.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.
Diables brisecharme
Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
135.Crossway Vampire
Creature - Vampire

When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Vampire de la croisée
Créature - vampire

Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
141.Falkenrath Marauders
Creature - Vampire Warrior

Flying, haste

Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it.
Maraudeurs Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

Vol, célérité

À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
149.Instigator Gang
Creature - Human Werewolf

Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.

Verso — Wildblood Pack.
Gang instigateur
Créature - humain et loup-garou

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.

Verso — Meute sangsauvage.
 Créature2/3
152.Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Hors-la-loi de Kruin
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
 Créature2/2
153.Night Revelers
Creature - Vampire

Night Revelers has haste as long as an opponent controls a human.
Fêtards nocturnes
Créature - vampire

Les Fêtards nocturnes ont la célérité tant qu'un adversaire contrôle un humain.
 Créature4/4
156.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to any target.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
157.Rage Thrower
Creature - Human Shaman

Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player.
Lance-rage
Créature - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/2
158.Rakish Heir
Creature - Vampire

Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritier élancé
Créature - vampire

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
160.Riot Devils
Creature - Devil

Diables d'émeute
Créature - diable

 Créature2/3
164.Stromkirk Noble
Creature - Vampire Noble

Stromkirk Noble can't be blocked by Humans.
Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Noble de Stromkirk
Créature - vampire et noble

Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains.
À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
165.Tormented Pariah
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah.

Verso — Rampaging Werewolf.
Paria tourmenté
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté.

Verso — Loup-garou déchainé.
 Créature3/2
168.Village Ironsmith
Creature - Human Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith.

Verso — Ironfang.
Forgeron du village
Créature - humain et loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village.

Verso — Crocdefer.
 Créature1/1
169.Ambush Viper
Creature - Snake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Vipère embusquée
Créature - serpent

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
170.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
175.Darkthicket Wolf
Creature - Wolf

: Darkthicket Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Loup des halliers sombres
Créature - loup

: Le Loup des halliers sombres gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2