Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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176. | Daybreak Ranger Creature - Human Archer Werewolf : Daybreak Ranger deals 2 damage to target creature with flying. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Daybreak Ranger. Verso — Nightfall Predator. | Ranger de l'aube Créature - Humain et Archer et Loup-Garou : Le Ranger de l'aube inflige 2 blessures à une créature ciblée avec le vol. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Ranger de l'aube. Verso — Prédateur du crépuscule. | Créature | 2/2 | |||
177. | Elder of Laurels Creature - Human Advisor : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. | Doyen aux lauriers Créature - humain et conseiller : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
178. | Essence of the Wild Creature - Avatar Creatures you control enter the battlefield as a copy of Essence of the Wild. | Essence de la Nature Créature - avatar Les créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille en tant que copie de l'Essence de la Nature. | Créature | 6/6 | |||
179. | Festerhide Boar Creature - Boar Trample Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Sanglier peautride Créature - sanglier Piétinement Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
182. | Gatstaf Shepherd Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Gastaf Shepherd. Verso — Gatstaf Howler. | Berger de Gatstaf Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Berger de Gatstaf. Verso — Hurleur de Gatstaf. | Créature | 2/2 | |||
184. | Grave Bramble Creature - Plant Defender, protection from Zombies. | Ronce des tombes Créature - plante Défenseur, protection contre les Zombies. | Créature | 3/4 | |||
185. | Grizzled Outcasts Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Grizzled Outcasts. Verso — Krallenhorde Wantons. | Proscrits grisons Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Proscrits grisons. Verso — Libertins Krallenhorde. | Créature | 4/4 | |||
187. | Hamlet Captain Creature - Human Warrior Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Human creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine du hameau Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
189. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
190. | Kindercatch Creature - Spirit | Kinderchope Créature - esprit | Créature | 6/6 | |||
191. | Lumberknot Creature - Treefolk Hexproof Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot. | Nœudebois Créature - sylvin Défense talismanique À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois. | Créature | 1/1 | |||
193. | Mayor of Avabruck Creature - Human Advisor Werewolf Other Human creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, if no spells were cast last turn, transform Mayor of Avabruck. Verso — Howlpack Alpha. | Maire d'Avabruck Créature - Humain et Conseiller et Loup-garou Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck. Verso — Alpha hurlemeute. | Créature | 1/1 | |||
194. | Moldgraf Monstrosity Creature - Insect Trample Whenever Moldgraf Monstrosity dies, exile it, then return two creature cards at random from your graveyard to the battlefield. | Monstruosité du Moldgraf Créature - insecte Piétinement Quand la Monstruosité du Moldgraf meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille deux cartes de créature choisies au hasard depuis votre cimetière. | Créature | 8/8 | |||
198. | Orchard Spirit Creature - Spirit Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach. | Esprit du verger Créature - esprit L'Esprit du verger ne peut être bloqué que par des créature avec le vol ou la portée. | Créature | 2/2 | |||
202. | Somberwald Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Araignée de Somberwald Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 2/4 | |||
205. | Splinterfright Creature - Elemental Trample Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard. | Craintécharde Créature - élémental Piétinement La force et l'endurance du Craintécharde sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Au début de votre entretien, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
207. | Tree of Redemption Creature - Plant Defender : Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness. | Arbre de la rédemption Créature - plante Défenseur : Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption. | Créature | 0/13 | |||
208. | Ulvenwald Mystics Creature - Human Shaman Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics. Verso — Ulvenwald Primordials. | Mystiques d'Ulvenwald Créature - humain et shamane et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald. Verso — Primordiaux d'Ulvenwald. | Créature | 3/3 | |||
209. | Villagers of Estwald Creature - Human Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald. Verso — Howlpack of Estwald. | Villageois d'Estwald Créature - humain et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald. Verso — Hurlemeute d'Estwald. | Créature | 2/3 | |||
210. | Woodland Sleuth Creature - Human Scout Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Limier des sylves Créature - humain et éclaireur Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
212. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Jumeau maléfique Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
163. | Skirsdag Cultist Creature - Human Shaman , , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player. | Cultiste de Skirsdag Créature - humain et shamane , , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
70. | Murder of Crows Creature - Bird Flying Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card. | Volée de corneilles Créature - oiseau Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
37. | Thraben Purebloods Creature - Dog | Chiens pur-sang de Thraben Créature - chien | Créature | 3/5 | |||
89. | Bloodgift Demon Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, target player draws a card and loses 1 life. | Démon d'offresang Créature - démon Vol Au début de votre entretien, le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 5/4 | |||
188. | Hollowhenge Scavenger Creature - Elemental Morbid — When Hollowhenge Scavenger enters the battlefield, if a creature died this turn, you gain 5 life. | Charognard de Cerclecreux Créature - élémental Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 4/5 | |||
171. | Boneyard Wurm Creature - Wurm Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Guivre d'ossuaire Créature - guivre La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
131. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
13. | Elite Inquisitor Creature - Human Soldier First strike, vigilance Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies. | Inquisiteur d'élite Créature - humain et soldat Initiative, vigilance Protection contre les vampires, contre les loup-garous, et contre les zombies. | Créature | 2/2 | |||
125. | Village Cannibals Creature - Human Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals. | Cannibales du village Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village. | Créature | 2/2 | |||
159. | Reckless Waif Creature - Human Rogue Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif. Verso — Merciless Predator. | Orpheline téméraire Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire. Verso — Prédatrice impitoyable. | Créature | 1/1 | |||
78. | Snapcaster Mage Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Mage lancevif Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature | 2/1 | |||
32. | Slayer of the Wicked Creature - Human Soldier When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie. | Tueur de malfaisants Créature - humain et soldat Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé. | Créature | 3/2 | |||
129. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Dragon du bûcher Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
151. | Kessig Wolf Creature - Wolf : Kessig Wolf gains first strike until end of turn. | Loup de Kessig Créature - loup : Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
90. | Bloodline Keeper Creature - Vampire Flying : Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. : Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires. Verso — Lord of Lineage. | Gardien de la lignée Créature - vampire Vol : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. Verso — Seigneur de la succession. | Créature | 3/3 | |||
35. | Spectral Rider Creature - Spirit Knight Intimidate. | Cavalier spectral Créature - esprit et chevalier Intimidation. | Créature | 2/2 | |||
145. | Hanweir Watchkeep Creature - Human Warrior Werewolf Defender At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep Verso — Bane of Hanweir. | Guetteur de Hanweir Créature - humain et guerrier et loup-garou Défenseur Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir. Verso — Fléau de Hanweir. | Créature | 1/5 | |||
162. | Scourge of Geier Reach Creature - Elemental Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control. | Plaie de la Chaîne de Geier Créature - élémental La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
5. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Liens de foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
18. | Ghostly Possession Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Possession fantomale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
19. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Vertu intangible Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
25. | Nevermore Enchantment As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Jamais plus ! Enchantement Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Enchantement | ||||
44. | Back from the Brink Enchantment Exile a creature card from your graveyard and pay its mana cost: Put a token onto the battlefield that's a copy of that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Retour de la mort Enchantement Exilez une carte de créature de votre cimetière et payez son coût de mana : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
48. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Claustrophobie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
49. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
50. | Curse of the Bloody Tome Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Malédiction du Tome sanguinolent Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
71. | Rooftop Storm Enchantment You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast. | Orage sur le toit Enchantement Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | Enchantement | ||||
74. | Sensory Deprivation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Déprivation sensorielle Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
79. | Spectral Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. | Vol spectral Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. | Enchantement |