Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
133.Burning Vengeance
Enchantment

Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player.
Vengeance brûlante
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
134.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.
Diables brisecharme
Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
135.Crossway Vampire
Creature - Vampire

When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Vampire de la croisée
Créature - vampire

Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
136.Curse of Stalked Prey
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature.
Malédiction de la proie pistée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Enchantement 
137.Curse of the Nightly Hunt
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

Creatures enchanted player controls attack each turn if able.
Malédiction de la chasse nocturne
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
138.Curse of the Pierced Heart
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player.
Malédiction du cœur transpercé
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
139.Desperate Ravings
Instant

Draw two cards, then discard a card at random.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Divagations de désespoir
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
141.Falkenrath Marauders
Creature - Vampire Warrior

Flying, haste

Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it.
Maraudeurs Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

Vol, célérité

À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature2/2
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
143.Furor of the Bitten
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Emportement des mordus
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
144.Geistflame
Instant

Geistflame deals 1 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Flamme de geist
Éphémère

La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
146.Harvest Pyre
Instant

As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard.

Harvest Pyre deals X damage to target creature.
Bûcher des moissons
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière.

Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
147.Heretic's Punishment
Enchantment

: Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards.
Punition de l'hérétique
Enchantement

: Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes.
 Enchantement 
148.Infernal Plunge
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature.

Add to your mana pool.
Plongeon infernal
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature.

Ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
149.Instigator Gang
Creature - Human Werewolf

Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.

Verso — Wildblood Pack.
Gang instigateur
Créature - humain et loup-garou

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.

Verso — Meute sangsauvage.
 Créature2/3
150.Into the Maw of Hell
Sorcery

Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature.
Dans la gueule de l'enfer
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
152.Kruin Outlaw
Creature - Human Rogue Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw.

Verso — Terror of Kruin Pass.
Hors-la-loi de Kruin
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.

Verso — Terreur du Col de Kruin.
 Créature2/2
153.Night Revelers
Creature - Vampire

Night Revelers has haste as long as an opponent controls a human.
Fêtards nocturnes
Créature - vampire

Les Fêtards nocturnes ont la célérité tant qu'un adversaire contrôle un humain.
 Créature4/4
154.Nightbird's Clutches
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Emprise de l'oiseau de nuit
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
155.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
156.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to any target.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
157.Rage Thrower
Creature - Human Shaman

Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player.
Lance-rage
Créature - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/2
158.Rakish Heir
Creature - Vampire

Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritier élancé
Créature - vampire

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
160.Riot Devils
Creature - Devil

Diables d'émeute
Créature - diable

 Créature2/3
161.Rolling Temblor
Sorcery

Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Secousse agressive
Rituel

La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
164.Stromkirk Noble
Creature - Vampire Noble

Stromkirk Noble can't be blocked by Humans.
Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Noble de Stromkirk
Créature - vampire et noble

Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains.
À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
165.Tormented Pariah
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah.

Verso — Rampaging Werewolf.
Paria tourmenté
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté.

Verso — Loup-garou déchainé.
 Créature3/2
166.Traitorous Blood
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn.
Sang perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
167.Vampiric Fury
Instant

Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn.
Furie vampirique
Éphémère

Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
168.Village Ironsmith
Creature - Human Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith.

Verso — Ironfang.
Forgeron du village
Créature - humain et loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village.

Verso — Crocdefer.
 Créature1/1
163.Skirsdag Cultist
Creature - Human Shaman

, , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player.
Cultiste de Skirsdag
Créature - humain et shamane

, , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
140.Devil's Play
Sorcery

Devil's Play deals X damage to target creature or player.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Manœuvre du diable
Rituel

La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
131.Bloodcrazed Neonate
Creature - Vampire

Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able.

Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Nouveau-né sanguinaire
Créature - vampire

Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible.

À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
159.Reckless Waif
Creature - Human Rogue Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif.

Verso — Merciless Predator.
Orpheline téméraire
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire.

Verso — Prédatrice impitoyable.
 Créature1/1
129.Balefire Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls.
Dragon du bûcher
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
151.Kessig Wolf
Creature - Wolf

: Kessig Wolf gains first strike until end of turn.
Loup de Kessig
Créature - loup

: Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
145.Hanweir Watchkeep
Creature - Human Warrior Werewolf

Defender

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep

Verso — Bane of Hanweir.
Guetteur de Hanweir
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Défenseur

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir.

Verso — Fléau de Hanweir.
 Créature1/5
162.Scourge of Geier Reach
Creature - Elemental

Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control.
Plaie de la Chaîne de Geier
Créature - élémental

La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
85.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike
Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.
Goule de l'abattoir
Créature - zombie

Initiative
À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2
86.Altar's Reap
Instant

As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature.

Draw two cards.
Fenaison de l'autel
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
87.Army of the Damned
Sorcery

Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Armée des damnés
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
88.Bitterheart Witch
Creature - Human Shaman

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

When Bitterheart Witch dies, you may search your library for a Curse card, put it onto the battlefield attached to target player, then shuffle your library.
Envoûteuse au cœur amer
Créature - humain et shamane

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Quand l'Envoûteuse au cœur amer meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction, la mettre sur le champ de bataille attachée au joueur ciblé, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
91.Brain Weevil
Creature - Insect

Intimidate

Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Charançon de cervelle
Créature - insecte

Intimidation

Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
92.Bump in the Night
Sorcery

Target opponent loses 3 life.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Bruits nocturnes
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
93.Corpse Lunge
Instant

As an additional cost to cast Corpse Lunge, exile a creature card from your graveyard.

Corpse Lunge deals damage equal to the exiled card's power to target creature.
Chute de cadavre
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Chute de cadavre, exilez une carte de créature de votre cimetière.

La Chute de cadavre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la carte exilée.
 Éphémère 
94.Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
 Enchantement 
95.Curse of Oblivion
Enchantment - Aura Curse

Enchant player

At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard.
Malédiction de l'oubli
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière.
 Enchantement 
96.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
97.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule du diregraf
Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
98.Disciple of Griselbrand
Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Disciple de Griselbrand
Créature - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature1/1