Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.Lost in the Mist
Instant

Counter target spell. Return target permanent to its owner's hand.
Perdue dans la brume
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
64.Ludevic's Test Subject
Creature - Lizard

Defender

: Put a hatchling counter on Ludevic's Test Subject. Then if there are five or more hatchling counters on it, remove all of them and transform it.

Verso — Ludevic's Abomination.
Cobaye de Ludevic
Créature - lézard

Défenseur

: Mettez un marqueur « progéniture » sur le Cobaye de Ludevic. Ensuite, s'il y a au moins cinq marqueurs « progéniture » sur lui, retirez-les tous et transformez-le.

Verso — Abomination de Ludevic.
 Créature0/3
65.Makeshift Mauler
Creature - Zombie Warrior

As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard.
Meurtrisseur improvisé
Créature - zombie et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
 Créature4/5
66.Memory's Journey
Instant

Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Voyage de la mémoire
Éphémère

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
67.Mindshrieker
Creature - Spirit Bird

Flying

: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Mindshrieker gets +X/+X until end of turn, where X is that card's converted mana cost.
Cérébrurleur
Créature - esprit et oiseau

Vol

: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Le Cérébrurleur gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature1/1
68.Mirror-Mad Phantasm
Creature - Spirit

Flying

: Mirror-Mad Phantasm's owner shuffles it into his or her library. If that player does, he or she reveals cards from the top of that library until a card nammed Mirror-Mad Phantasm is revealed. The player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard.
Phantasme des miroirs
Créature - esprit

Vol

: Le propriétaire du Phantasme des miroirs le mélange à sa bibliothèque. S'il fait ainsi, il révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte nommée Phantasme des miroirs soit révélée. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière.
 Créature5/1
69.Moon Heron
Creature - Spirit Bird

Flying.
Héron lunaire
Créature - esprit et oiseau

Vol.
 Créature3/2
71.Rooftop Storm
Enchantment

You may pay , rather than pay the mana cost for the zombie creature spells you cast.
Orage sur le toit
Enchantement

Vous pouvez payer , à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
 Enchantement 
72.Runic Repetition
Sorcery

Return target exiled card with flashback you own to your hand.
Répetition runique
Rituel

Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez.
 Rituel 
73.Selhoff Occultist
Creature - Human Rogue

Whenever Selhoff Occultist or another creature dies, target player mills a card. (They put the top card of their library into their graveyard.).
Occultiste de Selhoff
Créature - humain et gredin

Quand l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, le joueur ciblé meule une carte (Il met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/3
74.Sensory Deprivation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-0.
Déprivation sensorielle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-0.
 Enchantement 
75.Silent Departure
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Départ silencieux
Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
76.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast Skaab Goliath, exile two creature cards from your graveyard.

Trample.
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab goliath, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.

Piétinement.
 Créature6/9
77.Skaab Ruinator
Creature - Zombie Horror

As an additional cost to cast Skaab Ruinator, exile three creature cards from your graveyard.

Flying

You may cast Skaab Ruinator from your graveyard.
Skaab déprédateur
Créature - zombie et horreur

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur, exilez trois cartes de créature de votre cimetière.

Vol

Vous pouvez lancer le Skaab déprédateur depuis votre cimetière.
 Créature5/6
79.Spectral Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Vol spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
80.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.
Drakôn suturé
Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
81.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.
Apprenti du raccommodeur
Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature1/2
82.Sturmgeist
Creature - Spirit

Flying

Sturmgeist's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

Whenever Sturmgeist deals combat damage to a player, draw a card.
Sturmgeist
Créature - esprit

Vol

La force et l'endurance du Sturmgeist sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

À chaque fois que le Sturmgeist inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte.
 Créature*/*
83.Think Twice
Instant

Draw a card.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Réfléchir à deux fois
Éphémère

Piochez une carte.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
84.Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Alchimiste mort-vivant
Créature - zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/2
70.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.
Volée de corneilles
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
78.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Mage lancevif
Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
1.Abbey Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon d'abbaye
Créature - griffon

Vol, vigilance.
 Créature2/2
2.Angel of Flight Alabaster
Creature - Angel

Flying

At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand.
Ange du vol d'albâtre
Créature - ange

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3
4.Avacynian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse avacynienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
5.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.
Liens de foi
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
7.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.
Geist de chapelle
Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
8.Cloistered Youth
Creature - Human

At the beginning of your upkeep, you may transform Cloistered Youth.

Verso — Unholy Fiend.
Jeune fille cloîtrée
Créature - humain

Au début de votre entretien, vous pouvez transformer la Jeune fille cloîtrée.

Verso — Fielleux impie.
 Créature1/1
9.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying
As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Chers disparus
Créature - esprit

Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
10.Divine Reckoning
Sorcery

Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Jugement divin
Rituel

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
11.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
12.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.
Doyen cathare
Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
14.Feeling of Dread
Instant

Tap up to two target creatures.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Sentiment d'effroi
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
15.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
16.Gallows Warden
Creature - Spirit

Flying

Other Spirit creatures you control get +0/+1.
Garde de la potence
Créature - esprit

Vol

Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature3/3
17.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
18.Ghostly Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Possession fantomale
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
19.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.
Vertu intangible
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
20.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
21.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
22.Midnight Haunting
Instant

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Hantise de minuit
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère 
24.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Éphémère 
25.Nevermore
Enchantment

As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card.

The named card can't be cast.
Jamais plus !
Enchantement

Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.

La carte nommée ne peut pas être lancée.
 Enchantement 
26.Paraselene
Sorcery

Destroy all enchantments. You gain 1 life for each enchantment destroyed this way.
Parasélène
Rituel

Détruisez tous les enchantements. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque enchantement détruit de cette manière.
 Rituel 
27.Purify the Grave
Instant

Exile target card from a graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Purification de la tombe
Éphémère

Exilez une carte ciblée d'un cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
28.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ralliement des paysans
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
29.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.
Blâme
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
30.Selfless Cathar
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Selfless Cathar: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cathare dévoué
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1