Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
164. | Stromkirk Noble Creature - Vampire Noble Stromkirk Noble can't be blocked by Humans. Whenever Stromkirk Noble deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Noble de Stromkirk Créature - vampire et noble Le Noble de Stromkirk ne peut pas être bloqué par les humains. À chaque fois que le Noble de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
163. | Skirsdag Cultist Creature - Human Shaman , , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player. | Cultiste de Skirsdag Créature - humain et shamane , , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
162. | Scourge of Geier Reach Creature - Elemental Scourge of Geier Reach gets +1/+1 for each creature your opponents control. | Plaie de la Chaîne de Geier Créature - élémental La Plaie de la Chaîne de Geier gagne +1/+1 pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
161. | Rolling Temblor Sorcery Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Secousse agressive Rituel La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
160. | Riot Devils Creature - Devil | Diables d'émeute Créature - diable | Créature | 2/3 | |||
159. | Reckless Waif Creature - Human Rogue Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Reckless Waif. Verso — Merciless Predator. | Orpheline téméraire Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Orpheline téméraire. Verso — Prédatrice impitoyable. | Créature | 1/1 | |||
158. | Rakish Heir Creature - Vampire Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritier élancé Créature - vampire À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
157. | Rage Thrower Creature - Human Shaman Whenever another creature dies, Rage Thrower deals 2 damage to target player. | Lance-rage Créature - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature meurt, le Lance-rage inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
156. | Pitchburn Devils Creature - Devil When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to any target. | Diables brûlegoudron Créature - diable Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
155. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
154. | Nightbird's Clutches Sorcery Up to two target creatures can't block this turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Emprise de l'oiseau de nuit Rituel Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
153. | Night Revelers Creature - Vampire Night Revelers has haste as long as an opponent controls a human. | Fêtards nocturnes Créature - vampire Les Fêtards nocturnes ont la célérité tant qu'un adversaire contrôle un humain. | Créature | 4/4 | |||
152. | Kruin Outlaw Creature - Human Rogue Werewolf First strike At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Kruin Outlaw. Verso — Terror of Kruin Pass. | Hors-la-loi de Kruin Créature - Humain et Gredin et Loup-garou Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. Verso — Terreur du Col de Kruin. | Créature | 2/2 | |||
151. | Kessig Wolf Creature - Wolf : Kessig Wolf gains first strike until end of turn. | Loup de Kessig Créature - loup : Le Loup de Kessig acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
150. | Into the Maw of Hell Sorcery Destroy target land. Into the Maw of Hell deals 13 damage to target creature. | Dans la gueule de l'enfer Rituel Détruisez le terrain ciblé. Dans la gueule de l'enfer inflige 13 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
149. | Instigator Gang Creature - Human Werewolf Attacking creatures you control get +1/+0. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang. Verso — Wildblood Pack. | Gang instigateur Créature - humain et loup-garou Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. Verso — Meute sangsauvage. | Créature | 2/3 | |||
148. | Infernal Plunge Sorcery As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature. Add to your mana pool. | Plongeon infernal Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature. Ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
147. | Heretic's Punishment Enchantment : Choose target creature or player, then put the top three cards of your library into your graveyard. Heretic's Punishment deals damage to that creature or player equal to the highest converted mana cost among those cards. | Punition de l'hérétique Enchantement : Choisissez une cible, créature ou joueur, puis mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. La Punition de l'hérétique inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana le plus élevé parmi ces cartes. | Enchantement | ||||
146. | Harvest Pyre Instant As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard. Harvest Pyre deals X damage to target creature. | Bûcher des moissons Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière. Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
145. | Hanweir Watchkeep Creature - Human Warrior Werewolf Defender At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hanweir Watchkeep Verso — Bane of Hanweir. | Guetteur de Hanweir Créature - humain et guerrier et loup-garou Défenseur Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Guetteur de Hanweir. Verso — Fléau de Hanweir. | Créature | 1/5 | |||
144. | Geistflame Instant Geistflame deals 1 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Flamme de geist Éphémère La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
143. | Furor of the Bitten Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able. | Emportement des mordus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
142. | Feral Ridgewolf Creature - Wolf Trample : Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn. | Loup sauvage des contreforts Créature - loup Piétinement : Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
141. | Falkenrath Marauders Creature - Vampire Warrior Flying, haste Whenever Falkenrath Marauders deals combat damage to a player, put two +1/+1 counters on it. | Maraudeurs Falkenrath Créature - vampire et guerrier Vol, célérité À chaque fois que les Maraudeurs Falkenrath infligent des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 2/2 | |||
140. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
139. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Divagations de désespoir Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
138. | Curse of the Pierced Heart Enchantment - Aura Curse Enchant Player At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player. | Malédiction du cœur transpercé Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
137. | Curse of the Nightly Hunt Enchantment - Aura Curse Enchant Player Creatures enchanted player controls attack each turn if able. | Malédiction de la chasse nocturne Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
136. | Curse of Stalked Prey Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature deals combat damage to enchanted player, put a +1/+1 counter on that creature. | Malédiction de la proie pistée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat au joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
135. | Crossway Vampire Creature - Vampire When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Vampire de la croisée Créature - vampire Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
133. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Vengeance brûlante Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
132. | Brimstone Volley Instant Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player. Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn. | Volée sulfureuse Éphémère La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
131. | Bloodcrazed Neonate Creature - Vampire Bloodcrazed Neonate attacks each turn if able. Whenever Bloodcrazed Neonate deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Nouveau-né sanguinaire Créature - vampire Le Nouveau-né sanguinaire attaque à chaque tour si possible. À chaque fois que le Nouveau-né sanguinaire inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
130. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
129. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Dragon du bûcher Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
128. | Ashmouth Hound Creature - Elemental Dog Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature. | Chien de Cendregueule Créature - élémental et chien À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 2/1 | |||
127. | Ancient Grudge Instant Destroy target artifact. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ancienne rancœur Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
126. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
125. | Village Cannibals Creature - Human Whenever another Human creature dies, put a +1/+1 counter on Village Cannibals. | Cannibales du village Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature Humain meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur les Cannibales du village. | Créature | 2/2 | |||
124. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Victime de la nuit Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
123. | Vampire Interloper Creature - Vampire Scout Flying Vampire Interloper can't block. | Intrus vampire Créature - vampire et éclaireur Vol L'Intrus vampire ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
122. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Sacres de déterrement Rituel Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
121. | Unbreathing Horde Creature - Zombie Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard. If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Horde sans souffle Créature - zombie La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière. Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
120. | Typhoid Rats Creature - Rat Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats typhoïdiens Créature - rat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
119. | Tribute to Hunger Instant Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Hommage à la faim Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
118. | Stromkirk Patrol Creature - Vampire Soldier Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Patrouille de Stromkirk Créature - vampire et soldat À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/3 | |||
117. | Skirsdag High Priest Creature - Human Cleric Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only if a creature died this turn. | Grand prêtre de Skirsdag Créature - humain et clerc Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
116. | Skeletal Grimace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ": Regenerate this creature.". | Grimace squelettique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a « : Régénérez cette créature. ». | Enchantement | ||||
115. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Interrompre la lignée Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel |