Set Name Innistrad
Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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33. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
38. | Thraben Sentry Creature - Human Soldier Vigilance Whenever another creature you control dies, you may transform Thraben Sentry. Verso — Thraben Militia. | Sentinelle de Thraben Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez transformer la Sentinelle de Thraben. Verso — Milice de Thraben. | Créature | 2/2 | |||
56. | Fortress Crab Creature - Crab | Crabe forteresse Créature - crabe | Créature | 1/6 | |||
58. | Grasp of Phantoms Sorcery Put target creature on top of its owner's library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Emprise fantomatique Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
65. | Makeshift Mauler Creature - Zombie Warrior As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard. | Meurtrisseur improvisé Créature - zombie et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
69. | Moon Heron Creature - Spirit Bird Flying. | Héron lunaire Créature - esprit et oiseau Vol. | Créature | 3/2 | |||
84. | Undead Alchemist Creature - Zombie If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Alchimiste mort-vivant Créature - zombie Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/2 | |||
85. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Goule de l'abattoir Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | |||
91. | Brain Weevil Creature - Insect Intimidate Sacrifice Brain Weevil: Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Charançon de cervelle Créature - insecte Intimidation Sacrifiez le Charançon de cervelle : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
95. | Curse of Oblivion Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player exiles two cards from his or her graveyard. | Malédiction de l'oubli Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur exile deux cartes de son cimetière. | Enchantement | ||||
99. | Endless Ranks of the Dead Enchantment At the beginning of your upkeep, put X 2/2 black zombie creature tokens onto the battlefield, where X is half the number of the zombies you control, rounded down. | Interminables colonnes de morts Enchantement Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | Enchantement | ||||
100. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
113. | Rotting Fensnake Creature - Zombie Snake | Serpent des marais pourrissant Créature - zombie et serpent | Créature | 5/1 | |||
115. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Interrompre la lignée Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
149. | Instigator Gang Creature - Human Werewolf Attacking creatures you control get +1/+0. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang. Verso — Wildblood Pack. | Gang instigateur Créature - humain et loup-garou Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. Verso — Meute sangsauvage. | Créature | 2/3 | |||
155. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
165. | Tormented Pariah Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah. Verso — Rampaging Werewolf. | Paria tourmenté Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté. Verso — Loup-garou déchainé. | Créature | 3/2 | |||
172. | Bramblecrush Sorcery Destroy target noncreature permanent. | Écrasement de ronces Rituel Détruisez le permanent non-créature ciblé. | Rituel | ||||
179. | Festerhide Boar Creature - Boar Trample Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Sanglier peautride Créature - sanglier Piétinement Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
181. | Garruk Relentless Legendary Planeswalker - Garruk When Garruk Relentless has two or fewer loyalty counters on him, transform him. [0]: Garruk Relentless deals 3 damage to target creature. That creature deals damage equal to its power to him. [0]: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Verso — Garruk, the Veil-Cursed. | Garruk l'Implacable Planeswalker légendaire - Garruk Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs « loyauté » ou moins sur lui, transformez-le. [0] : Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige des blessures égal à sa force. [0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Verso — Garruk maudit par le Voile. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
191. | Lumberknot Creature - Treefolk Hexproof Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on Lumberknot. | Nœudebois Créature - sylvin Défense talismanique À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nœudebois. | Créature | 1/1 | |||
199. | Parallel Lives Enchantment If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many tokens onto the battlefield instead. | Vies parallèles Enchantement Si un effet devait mettre sur le champ de bataille au moins un jeton sous votre contrôle, il met sur le champ de bataille deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
207. | Tree of Redemption Creature - Plant Defender : Exchange your life total with Tree of Redemption's toughness. | Arbre de la rédemption Créature - plante Défenseur : Échangez votre total de points de vie contre l’endurance de l'Arbre de la rédemption. | Créature | 0/13 | |||
208. | Ulvenwald Mystics Creature - Human Shaman Werewolf At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulvenwald Mystics. Verso — Ulvenwald Primordials. | Mystiques d'Ulvenwald Créature - humain et shamane et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Mystiques d'Ulvenwald. Verso — Primordiaux d'Ulvenwald. | Créature | 3/3 | |||
210. | Woodland Sleuth Creature - Human Scout Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Limier des sylves Créature - humain et éclaireur Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
212. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Jumeau maléfique Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
215. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Olivia Voldaren Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | |||
221. | Demonmail Hauberk Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+2. Equip - Sacrifice a creature. | Haubert de maille de démon Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+2. Equipement - Sacrifiez une créature. | Artefact | ||||
222. | Galvanic Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Galvanic Juggernaut attacks each turn if able. Galvanic Juggernaut doesn't untap during your untap step. Whenever another creature dies, untap Galvanic Juggernaut. | Djaggernaut zingant Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut zingant attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant. | Créature-artefact | 5/5 | |||
236. | Witchbane Orb Artifact When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you. You have hexproof. | Orbe fléau des envoûteuses Artefact Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées. Vous avez la défense talismanique. | Artefact | ||||
163. | Skirsdag Cultist Creature - Human Shaman , , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player. | Cultiste de Skirsdag Créature - humain et shamane , , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
109. | Moan of the Unhallowed Sorcery Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Gémissement des anathèmes Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
32. | Slayer of the Wicked Creature - Human Soldier When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie. | Tueur de malfaisants Créature - humain et soldat Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé. | Créature | 3/2 | |||
90. | Bloodline Keeper Creature - Vampire Flying : Put a 2/2 black Vampire creature token with flying onto the battlefield. : Transform Bloodline Keeper. Activate this ability only if you control five or more vampires. Verso — Lord of Lineage. | Gardien de la lignée Créature - vampire Vol : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. Verso — Seigneur de la succession. | Créature | 3/3 | |||
192. | Make a Wish Sorcery Return two cards at random from your graveyard to your hand. | Faites un vœu ! Rituel Renvoyez deux cartes choisies au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
226. | Grimoire of the Dead Legendary Artifact , , Discard a card: Put a study counter on Grimoire of the Dead. , Remove three study counters from Grimoire of the Dead and sacrifice it: Put all creature cards in all graveyards onto the battlefield under your control. They are black Zombies in addition to their other colors and types. | Grimoire des morts Artefact légendaire , , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur « étude » sur le Grimoire des morts. , retirez trois marqueurs « étude » du Grimoire des morts et sacrifiez-le : Mettez toutes les cartes de créature de tous les cimetières sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et et de leurs autres types. | Artefact légendaire | ||||
7. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Geist de chapelle Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
12. | Elder Cathar Creature - Human Soldier When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead. | Doyen cathare Créature - humain et soldat Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature | 2/2 | |||
15. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Chasseur de fielleux Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 1/3 | |||
18. | Ghostly Possession Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Possession fantomale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
21. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
22. | Midnight Haunting Instant Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Hantise de minuit Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
25. | Nevermore Enchantment As Nevermore enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. | Jamais plus ! Enchantement Au moment où Jamais plus ! arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. | Enchantement | ||||
26. | Paraselene Sorcery Destroy all enchantments. You gain 1 life for each enchantment destroyed this way. | Parasélène Rituel Détruisez tous les enchantements. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque enchantement détruit de cette manière. | Rituel | ||||
28. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Ralliement des paysans Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
29. | Rebuke Instant Destroy target attacking creature. | Blâme Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
41. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Sonneur de cloche du village Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
42. | Voiceless Spirit Creature - Spirit Flying, first strike. | Esprit sans voix Créature - esprit Vol, initiative. | Créature | 2/1 | |||
43. | Armored Skaab Creature - Zombie Warrior When Armored Skaab enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. | Skaab cuirassé Créature - zombie et guerrier Quand le Skaab cuirassé arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 1/4 | |||
46. | Cackling Counterpart Instant Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Équivalent caquetant Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère |