Innistrad

Set Name Innistrad

Block Set 1 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 264
Release Date September 30, 2011
Prerelease Events September 24-25, 2011
Launch Parties September 30-October 3, 2011
Magic Online Release Date October 17, 2011
Game Day October 29-30, 2011

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
108.Maw of the Mire
Sorcery

Destroy target land. You gain 4 life.
Gueule de la fondrière
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
111.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.
Terreurs nuiteuses
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
113.Rotting Fensnake
Creature - Zombie Snake

Serpent des marais pourrissant
Créature - zombie et serpent

 Créature5/1
116.Skeletal Grimace
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has ": Regenerate this creature.".
Grimace squelettique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a « : Régénérez cette créature. ».
 Enchantement 
118.Stromkirk Patrol
Creature - Vampire Soldier

Whenever Stromkirk Patrol deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Patrouille de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

À chaque fois que la Patrouille de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/3
120.Typhoid Rats
Creature - Rat

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Rats typhoïdiens
Créature - rat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/1
123.Vampire Interloper
Creature - Vampire Scout

Flying

Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vampire et éclaireur

Vol

L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
124.Victim of Night
Instant

Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature.
Victime de la nuit
Éphémère

Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée.
 Éphémère 
126.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
127.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ancienne rancœur
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
128.Ashmouth Hound
Creature - Elemental Dog

Whenever Ashmouth Hound blocks or becomes blocked by a creature, Ashmouth Hound deals 1 damage to that creature.
Chien de Cendregueule
Créature - élémental et chien

À chaque fois que le Chien de Cendregueule bloque ou devient bloqué par une créature, le Chien de Cendregueule inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
132.Brimstone Volley
Instant

Brimstone Volley deals 3 damage to target creature or player.
Morbid — Brimstone Volley deals 5 damage to that creature or player instead if a creature died this turn.
Volée sulfureuse
Éphémère

La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
135.Crossway Vampire
Creature - Vampire

When Crossway Vampire enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Vampire de la croisée
Créature - vampire

Quand le Vampire de la croisée arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
138.Curse of the Pierced Heart
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player

At the beginning of enchanted player's upkeep, Curse of the Pierced Heart deals 1 damage to that player.
Malédiction du cœur transpercé
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, la Malédiction du cœur transpercé inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
142.Feral Ridgewolf
Creature - Wolf

Trample

: Feral Ridgewolf gets +2/+0 until end of turn.
Loup sauvage des contreforts
Créature - loup

Piétinement

: Le Loup sauvage des contreforts gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
143.Furor of the Bitten
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Emportement des mordus
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
144.Geistflame
Instant

Geistflame deals 1 damage to target creature or player.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Flamme de geist
Éphémère

La Flamme de geist inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
146.Harvest Pyre
Instant

As an additional cost to cast Harvest Pyre, exile X cards from your graveyard.

Harvest Pyre deals X damage to target creature.
Bûcher des moissons
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Bûcher des moissons, exilez X cartes de votre cimetière.

Le Bûcher des moissons inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
148.Infernal Plunge
Sorcery

As an additional cost to cast Infernal Plunge, sacrifice a creature.

Add to your mana pool.
Plongeon infernal
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Plongeon infernal, sacrifiez une créature.

Ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
153.Night Revelers
Creature - Vampire

Night Revelers has haste as long as an opponent controls a human.
Fêtards nocturnes
Créature - vampire

Les Fêtards nocturnes ont la célérité tant qu'un adversaire contrôle un humain.
 Créature4/4
154.Nightbird's Clutches
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Emprise de l'oiseau de nuit
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
156.Pitchburn Devils
Creature - Devil

When Pitchburn Devils dies, it deals 3 damage to any target.
Diables brûlegoudron
Créature - diable

Quand les Diables brûlegoudron meurent, ils infligent 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
160.Riot Devils
Creature - Devil

Diables d'émeute
Créature - diable

 Créature2/3
165.Tormented Pariah
Creature - Human Warrior Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Tormented Pariah.

Verso — Rampaging Werewolf.
Paria tourmenté
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Paria tourmenté.

Verso — Loup-garou déchainé.
 Créature3/2
166.Traitorous Blood
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains trample and haste until end of turn.
Sang perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Cette créature acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
167.Vampiric Fury
Instant

Vampire creatures you control get +2/+0 and gain first strike until end of turn.
Furie vampirique
Éphémère

Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
168.Village Ironsmith
Creature - Human Werewolf

First strike

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Village Ironsmith.

Verso — Ironfang.
Forgeron du village
Créature - humain et loup-garou

Initiative

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Forgeron du village.

Verso — Crocdefer.
 Créature1/1
169.Ambush Viper
Creature - Snake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Vipère embusquée
Créature - serpent

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
170.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
173.Caravan Vigil
Sorcery

Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand then shuffle your library.

Morbid — You may put that card onto the battlefield instead of putting it into your hand if a creature died this turn.
Veille de caravane
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Morbidité — Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre main si une créature est morte ce tour-ci.
 Rituel 
175.Darkthicket Wolf
Creature - Wolf

: Darkthicket Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Loup des halliers sombres
Créature - loup

: Le Loup des halliers sombres gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
179.Festerhide Boar
Creature - Boar

Trample

Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Sanglier peautride
Créature - sanglier

Piétinement

Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature3/3
183.Gnaw to the Bone
Instant

You gain 2 life for each creature card in your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Ronger jusqu'à l'os
Éphémère

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
184.Grave Bramble
Creature - Plant

Defender, protection from Zombies.
Ronce des tombes
Créature - plante

Défenseur, protection contre les Zombies.
 Créature3/4
185.Grizzled Outcasts
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Grizzled Outcasts.

Verso — Krallenhorde Wantons.
Proscrits grisons
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Proscrits grisons.

Verso — Libertins Krallenhorde.
 Créature4/4
190.Kindercatch
Creature - Spirit

Kinderchope
Créature - esprit

 Créature6/6
195.Moonmist
Instant

Transform all Humans. Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures other than Werewolves and Wolves.
Brumelune
Éphémère

Transformez tous les humains. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que les loups-garous et les loups. (Seules les cartes recto-verso peuvent être transformées.).
 Éphémère 
196.Mulch
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Paillis
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
197.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
198.Orchard Spirit
Creature - Spirit

Orchard Spirit can't be blocked except by creatures with flying or reach.
Esprit du verger
Créature - esprit

L'Esprit du verger ne peut être bloqué que par des créature avec le vol ou la portée.
 Créature2/2
200.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
201.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
202.Somberwald Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Morbid — Somberwald Spider enters the battlefield with two or +1/+1 counters on it if a creature died this turn.
Araignée de Somberwald
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Morbidité — L'Araignée de Somberwald arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature2/4
204.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
209.Villagers of Estwald
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Villagers of Estwald.

Verso — Howlpack of Estwald.
Villageois d'Estwald
Créature - humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Villageois d'Estwald.

Verso — Hurlemeute d'Estwald.
 Créature2/3
210.Woodland Sleuth
Creature - Human Scout

Morbid — When Woodland Sleuth enters the battlefield, if a creature died this turn, return a creature card at random from your graveyard to your hand.
Limier des sylves
Créature - humain et éclaireur

Morbidité — Quand le Limier des sylves arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, renvoyez une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
219.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Equip .
Ailes rafistolées
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Équipement .
 Artefact 
224.Ghoulcaller's Bell
Artifact

: Each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Cloche de meneur de goule
Artefact

: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
230.One-Eyed Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Defender

Creatures with flying your opponents control get -1/-0.
Épouvantail borgne
Créature-artefact - épouvantail

Défenseur

Les créatures avec le vol que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
 Créature-artefact2/3
234.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact