Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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113. | Surrakar Maurader Creature - Surrakar Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Surrakar Maurader gains intimidate until end of turn. | Maraudeur surrakar Créature - surrakar Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Maraudeur surrakar acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
114. | Vampire Hexmage Creature - Vampire Shaman First strike Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent. | Sortimage vampire Créature - vampire et shamane Initiative Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
128. | Goblin Shortcutter Creature - Goblin Scout When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Accourcisseur gobelin Créature - gobelin et éclaireur Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
129. | Goblin War Paint Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Peinture de guerre gobeline Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité. | Enchantement | ||||
132. | Highland Berserker Creature - Human Berserker Ally Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn. | Berserker des hautes terres Créature - humain et berserker et allié À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
141. | Plated Geopede Creature - Insect First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn. | Géopède à plaques Créature - insecte Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
142. | Punishing Fire Instant Punishing Fire deals 2 damage to target creature or player. Whenever an opponent gains life, you may pay . If you do, return Punishing Fire from your graveyard to your hand. | Feu punitif Éphémère Le Feu punitif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Feu punitif depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
143. | Pyromancer Ascension Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension. Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ascension du pyromancien Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Enchantement | ||||
147. | Seismic Shudder Instant Seismic Shudder deals 1 damage to all creatures without flying. | Secousse sismique Éphémère La Secousse sismique inflige 1 blessure à toutes les créatures sans le vol. | Éphémère | ||||
154. | Warren Instigator Creature - Goblin Berserker Double Strike Whenever Warren Instigator deals damage to an opponent, you may put a Goblin creature card from your hand onto the battlefield. | Instigateur de terrier Créature - gobelin et berserker Double Initiative À chaque fois que l'Instigateur de terrier inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature gobelin de votre main. | Créature | 1/1 | |||
155. | Zektar Shrine Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition. Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Expédition du reliquaire de Zektar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
161. | Frontier Guide Creature - Elf Scout , : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Guide frontalier Créature - elfe et éclaireur , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
167. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
168. | Lotus Cobra Creature - Snake Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool. | Cobra de lotus Créature - serpent Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
171. | Nissa's Chosen Creature - Elf Warrior If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead. | Élu de Nissa Créature - elfe et guerrier Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 2/3 | |||
174. | Oran-Rief Survivalist Creature - Human Warrior Ally Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist. | Survivaliste d'Oran-Rief Créature - humain et guerrier et allié À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief. | Créature | 1/1 | |||
177. | Quest for the Gemblades Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades. Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature. | Quête des lamegemmes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes. Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. | Enchantement | ||||
180. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
186. | Tanglesap Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample. | Mêlesève Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement. | Éphémère | ||||
198. | Carnage Altar Artifact , Sacrifice a creature: Draw a card. | Autel du carnage Artefact , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Artefact | ||||
204. | Hedron Scrabbler Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn. | Fouineur hèdron Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
208. | Trailblazer's Boots Artifact - Equipment Equipped creature has nonbasic landwalk. Equip . | Bottes de pionnier Artefact - équipement La créature équipée a la traversée des terrains non-base. Équipement . | Artefact | ||||
3. | Bold Defense Instant Kicker Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If Bold Defense was kicked, instead creatures you control get +2/+2 and gain first strike until end of turn. | Défense audacieuse Éphémère Kick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour. Si la Défense audacieuse a été kickée, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
10. | Devout Lightcaster Creature - Kor Cleric Protection from black When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent. | Lancelumière fervente Créature - kor et clerc Protection contre le noir Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé. | Créature | 2/2 | |||
15. | Kabira Evangel Creature - Human Cleric Ally Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Prédicateur de Kabira Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
20. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Maîtresse aux crochets kor Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
22. | Kor Sanctifiers Creature - Kor Cleric Kicker When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment. | Sanctificateurs kor Créature - kor et clerc Kick Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | |||
26. | Makindi Shieldmate Creature - Kor Soldier Ally Defender Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate. | Compagnon bouclier des Makindi Créature - kor et soldat et allié Défenseur À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi. | Créature | 0/3 | |||
27. | Narrow Escape Instant Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life. | De justesse Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
29. | Noble Vestige Creature - Spirit Flying : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn. | Noble vestige Créature - esprit Vol : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
32. | Pitfall Trap Instant - Trap If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost. Destroy target attacking creature without flying. | Piège à fosse Éphémère - piège Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse. Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol. | Éphémère | ||||
42. | Archmage Ascension Enchantment At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension. As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Ascension de l'archimage Enchantement Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage. Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
46. | Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying : Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries. | Gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 0/3 | |||
54. | Lullmage Mentor Creature - Merfolk Wizard Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token. Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell. | Mentor ataraxmage Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin. Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
56. | Merfolk Wayfinder Creature - Merfolk Scout Flying When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Guidevoie ondine Créature - ondin et éclaireur Vol Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/2 | |||
58. | Paralyzing Grasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Emprise paralysante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
60. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Érudit téméraire Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
75. | Umara Raptor Creature - Bird Ally Flying Whenever Umara Raptor or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Umara Raptor. | Rapace de l'Oumara Créature - oiseau et allié Vol À chaque fois que le Rapace de l'Oumara ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Rapace de l'Oumara. | Créature | 1/1 | |||
90. | Giant Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Scorpion géant Créature - scorpion Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/3 | |||
98. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Fin atroce Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
103. | Mindless Null Creature - Zombie Mindless Null can't block unless you control a Vampire. | Infécond abruti Créature - zombie L'Infécond abruti ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un vampire. | Créature | 2/2 | |||
110. | Sadistic Sacrament Sorcery Kicker 7 Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library. | Sacrement sadique Rituel Kick 7 Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à trois cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. Si le Sacrement sadique a été kické, cherchez à la place dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à quinze cartes, exilez-les, puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
116. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
122. | Electropotence Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Électropuissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
127. | Goblin Ruinblaster Creature - Goblin Shaman Kicker Haste When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land. | Destructeur de ruines gobelin Créature - gobelin et shamane Kick Célérité Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | 2/1 | |||
130. | Hellfire Mongrel Creature - Elemental Dog At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her. | Bâtard du feu de l'enfer Créature - élémental et chien Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures. | Créature | 2/2 | |||
136. | Magma Rift Sorcery As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land. Magma Rift deals 5 damage to target creature. | Faille magmatique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain. La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
137. | Mark of Mutiny Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn. | Marque de mutinerie Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour. | Rituel | ||||
138. | Molten Ravager Creature - Elemental : Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn. | Dévastateur en fusion Créature - élémental : Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 |