Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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50. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Progéniture kraken Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
59. | Quest for Ancient Secrets Enchantment Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets. Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. | Quête des Secrets anciens Enchantement À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens. Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
67. | Spell Pierce Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . | Percesort Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
82. | Bloodchief Ascension Enchantment At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life. | Ascension du chef de sang Enchantement Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
87. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Défiguration Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
93. | Guul Draz Vampire Creature - Vampire Rogue As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.). | Vampire de Guul Draz Créature - vampire et gredin Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.). | Créature | 1/1 | |||
104. | Mire Blight Enchantment - Aura Enchant Creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Flétrissement des fondrières Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
108. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Quête du Seigneur des tombes Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
112. | Soul Stair Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition. Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Expédition de l'Escalier aux âmes Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
115. | Vampire Lacerator Creature - Vampire Warrior At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life. | Lacérateur vampire Créature - vampire et guerrier Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins. | Créature | 2/2 | |||
117. | Vampire's Bite Instant Kicker Target creature gets +3/+0 until end of turn. If Vampire's Bite was kicked, that creature gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Morsure du vampire Éphémère Kick La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Si la Morsure du vampire a été kickée, cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
119. | Burst Lightning Instant Kicker 4 Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead. | Éclair explosif Éphémère Kick 4 L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place. | Éphémère | ||||
125. | Goblin Bushwhacker Creature - Goblin Warrior Kicker When Goblin Bushwhacker enters the battlefield, if it was kicked, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. | Guérillero gobelin Créature - gobelin et guerrier Kick Quand le Guérillero gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
126. | Goblin Guide Creature - Goblin Scout Haste Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand. | Guide gobelin Créature - gobelin et éclaireur Célérité À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main. | Créature | 2/2 | |||
144. | Quest for Pure Flame Enchantment Whenever a source you control deals damage to an opponent, you may put a quest counter on Quest for Pure Flame. Remove four quest counters from Quest for Pure Flame and sacrifice it: If any source you control would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead. | Quête de la Pure Flamme Enchantement À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pure Flamme. Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
153. | Unstable Footing Instant Kicker Damage can't be prevented this turn. If Unstable Footing was kicked, it deals 5 damage to target player. | Pas instable Éphémère Kick Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si le Pas instable a été kické, il inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
176. | Primal Bellow Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Forest you control. | Cri primordial Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque forêt que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
182. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Foule de scalaires Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | |||
183. | Scythe Tiger Creature - Cat Shroud When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land. | Tigre à ergots faucheurs Créature - chat Linceul Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain. | Créature | 3/2 | |||
193. | Vines of Vastwood Instant Kicker Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn. | Vignes de Vastebois Éphémère Kick La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
195. | Adventuring Gear Artifact - Equipment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn. Equip . | Attirail d'aventure Artefact - équipement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
196. | Blade of the Bloodchief Artifact - Equipment Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on equipped creature. If equipped creature is a Vampire, put two +1/+1 counters on it instead. Equip . | Lame du chef de sang Artefact - équipement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Si la créature équipée est un vampire, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. Équipement . | Artefact | ||||
197. | Blazing Torch Artifact - Equipment Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies. Equipped creature has: ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player." Equip . | Torche brûlante Artefact - équipement La créature équipée ne peut pas être bloquée par des vampires ou des zombies. La créature équipée a : « , sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
201. | Expedition Map Artifact , , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Carte d'expédition Artefact , , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
202. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Longue-vue de l'explorateur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
209. | Trusty Machete Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Machette fidèle Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
1. | Armament Master Creature - Kor Soldier Other Kor creatures you control get +2/+2 for each Equipment attached to Armament Master. | Maître d'armement Créature - kor et soldat Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement. | Créature | 2/2 | |||
7. | Cliff Treader Creature - Kor Scout Mountainwalk. | Cordelière des falaises Créature - kor et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
14. | Journey to Nowhere Enchantment When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature. When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Voyage vers le néant Enchantement Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée. Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
16. | Kazandu Blademaster Creature - Human Soldier Ally First strike, vigilance Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster. | Maître d'épée du Kazandou Créature - humain et soldat et allié Initiative, vigilance À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou. | Créature | 1/1 | |||
17. | Kor Aeronaut Creature - Kor Soldier Kicker Flying When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn. | Aéronaute kor Créature - kor et soldat Kick Vol Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
21. | Kor Outfitter Creature - Kor Soldier When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control. | Équipeur kor Créature - kor et soldat Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
23. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pêcheuse céleste kor Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
25. | Luminarch Ascension Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life) : Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it. | Ascension du luminarque Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie) : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle. | Enchantement | ||||
28. | Nimbus Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and has flying. | Ailes de halo Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
30. | Ondu Cleric Creature - Kor Cleric Ally Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control. | Clerc du Ondou Créature - kor et clerc et allié À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
40. | Æther Figment Creature - Illusion Kicker 3 Aether figment can't be blocked. If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Création de l'Æther Créature - illusion Kick 3 La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée. Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
48. | Into The Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Ior Ruin Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition. Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards. | Expédition des ruines de Ior Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
70. | Spreading Seas Enchantment - Aura Enchant land When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card. Enchanted land is an Island. | Mers envahissantes Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté est une île. | Enchantement | ||||
72. | Tempest Owl Creature - Bird Kicker Flying When Tempest Owl enters the battlefield, if it was kicked, tap up to three target permanents. | Hibou des tempêtes Créature - oiseau Kick Vol Quand le Hibou des tempêtes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à trois permanents ciblés. | Créature | 1/2 | |||
73. | Trapfinder's Trick Sorcery Target player reveals his or her hand and discards all trap cards. | Astuce du pistrappeur Rituel Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de piège. | Rituel | ||||
74. | Trapmaker's Snare Instant Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary. | Collet du piégiste Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
76. | Welkin Tern Creature - Bird Flying Welkin Tern can block only creatures with flying. | Sterne des nues Créature - oiseau Vol Le Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
80. | Blood Seeker Creature - Vampire Shaman Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life. | Chercheur de sang Créature - vampire et shamane À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez faire que ce joueur perde 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
83. | Bloodghast Creature - Vampire Spirit Bloodghast can't block. Bloodghast has haste if an opponent has 10 life or less. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return Bloodghast from your graveyard to the battlefield. | Exécration de sang Créature - vampire et esprit L'Exécration de sang ne peut pas bloquer L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
88. | Feast of Blood Sorcery Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires. Destroy target creature. You gain 4 life. | Festin de sang Rituel Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires. Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
89. | Gatekeeper of Malakir Creature - Vampire Warrior Kicker When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature. | Gardien de la porte de Malakir Créature - vampire et guerrier Kick Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature. | Créature | 2/2 | |||
91. | Grim Discovery Sorcery Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand. | Sinistre découverte Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
101. | Marsh Casualties Sorcery Kicker . Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead. | Victimes des marécages Rituel Kick . Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place. | Rituel |