Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
186.Tanglesap
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample.
Mêlesève
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement.
 Éphémère 
193.Vines of Vastwood
Instant

Kicker
Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn.
Vignes de Vastebois
Éphémère

Kick
La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
6.Celestial Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, double its controller's life total.
Manteau céleste
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de points de vie de son contrôleur.
 Enchantement 
14.Journey to Nowhere
Enchantment

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.
When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.
Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
25.Luminarch Ascension
Enchantment

At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Ascension du luminarque
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
 Enchantement 
28.Nimbus Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has flying.
Ailes de halo
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol.
 Enchantement 
33.Quest for the Holy Relic
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, you may put a quest counter on Quest for the Holy Relic.
Remove five quest counters from Quest for the Holy Relic and sacrifice it: Search your library for an Equipment card, put it onto the battlefield, and attach it to a creature you control. Then shuffle your library.
Quête de la Relique sacrée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Relique sacrée.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête de la Relique sacrée et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
37.Sunspring Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition.
Remove three quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: You gain 8 life.
Expédition de Solsource
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de Solsource.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de Solsource et sacrifiez-la : Vous gagnez 8 points de vie.
 Enchantement 
42.Archmage Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if you drew two or more cards this turn, you may put a quest counter on Archmage Ascension.
As long as Archmage Ascension has six or more quest counters on it, if you would draw a card, you may instead search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Ascension de l'archimage
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension de l'archimage.
Tant que l'Ascension de l'archimage a au moins six marqueurs « quête » sur elle, si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place chercher une carte dans votre bibliothèque, mettre cette carte dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
49.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
58.Paralyzing Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Emprise paralysante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
59.Quest for Ancient Secrets
Enchantment

Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets.
Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Quête des Secrets anciens
Enchantement

À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens.
Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Enchantement 
70.Spreading Seas
Enchantment - Aura

Enchant land
When Spreading Seas enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land is an Island.
Mers envahissantes
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand les Mers envahissantes arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement 
82.Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
104.Mire Blight
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Flétrissement des fondrières
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
108.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.
Quête du Seigneur des tombes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
112.Soul Stair Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition.
Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Expédition de l'Escalier aux âmes
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
122.Electropotence
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, that creature deals damage equal to its power to target creature or player.
Électropuissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
129.Goblin War Paint
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Peinture de guerre gobeline
Enchantement - aura

Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité.
 Enchantement 
143.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Ascension du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
144.Quest for Pure Flame
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to an opponent, you may put a quest counter on Quest for Pure Flame.
Remove four quest counters from Quest for Pure Flame and sacrifice it: If any source you control would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.
Quête de la Pure Flamme
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pure Flamme.
Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
155.Zektar Shrine Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition.
Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Expédition du reliquaire de Zektar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
159.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
162.Gigantiform
Enchantment - Aura

Kicker 4
Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample.
When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Gigantiforme
Enchantement - aura

Kick 4
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement.
Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
167.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
175.Predatory Urge
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature has ": This creature deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to this creature.".
Pulsion prédatoire
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Celle-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à la première créature. ».
 Enchantement 
177.Quest for the Gemblades
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a creature, you may put a quest counter on Quest for the Gemblades.
Remove a quest counter from Quest for the Gemblades and sacrifice it: Put four +1/+1 counters on target creature.
Quête des lamegemmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des lamegemmes.
Retirez un marqueur « quête » de la Quête des lamegemmes et sacrifiez-la : Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
181.Savage Silhouette
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.".
Silhouette sauvage
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ».
 Enchantement 
1.Armament Master
Creature - Kor Soldier

Other Kor creatures you control get +2/+2 for each Equipment attached to Armament Master.
Maître d'armement
Créature - kor et soldat

Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement.
 Créature2/2
5.Caravan Hurda
Creature - Giant

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Hurda de caravane
Créature - géant

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature1/5
7.Cliff Treader
Creature - Kor Scout

Mountainwalk.
Cordelière des falaises
Créature - kor et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
10.Devout Lightcaster
Creature - Kor Cleric

Protection from black
When Devout Lightcaster enters the battlefield, exile target black permanent.
Lancelumière fervente
Créature - kor et clerc

Protection contre le noir
Quand la Lancelumière fervente arrive sur le champ de bataille, exilez le permanent noir ciblé.
 Créature2/2
11.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
12.Felidar Sovereign
Creature - Cat Beast

Vigilance, lifelink
At the beginning of your upkeep, if you have 40 or more life, you win the game.
Souverain félidar
Créature - chat et bête

Vigilance, lien de vie
Au début de votre entretien, si vous avez au moins 40 points de vie, vous gagnez la partie.
 Créature4/6
15.Kabira Evangel
Creature - Human Cleric Ally

Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Prédicateur de Kabira
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
16.Kazandu Blademaster
Creature - Human Soldier Ally

First strike, vigilance
Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster.
Maître d'épée du Kazandou
Créature - humain et soldat et allié

Initiative, vigilance
À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou.
 Créature1/1
17.Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier

Kicker
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
Aéronaute kor
Créature - kor et soldat

Kick
Vol
Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
19.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike.
Duelliste kor
Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative.
 Créature1/1
20.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Maîtresse aux crochets kor
Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
21.Kor Outfitter
Creature - Kor Soldier

When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control.
Équipeur kor
Créature - kor et soldat

Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/2
22.Kor Sanctifiers
Creature - Kor Cleric

Kicker
When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment.
Sanctificateurs kor
Créature - kor et clerc

Kick
Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
23.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Pêcheuse céleste kor
Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
26.Makindi Shieldmate
Creature - Kor Soldier Ally

Defender
Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate.
Compagnon bouclier des Makindi
Créature - kor et soldat et allié

Défenseur
À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi.
 Créature0/3
29.Noble Vestige
Creature - Spirit

Flying
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn.
Noble vestige
Créature - esprit

Vol
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci.
 Créature1/2
30.Ondu Cleric
Creature - Kor Cleric Ally

Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control.
Clerc du Ondou
Créature - kor et clerc et allié

À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/1
31.Pillarfield Ox
Creature - Ox

Buffle des champs de piliers
Créature - bovidé

 Créature2/4
34.Shepherd of the Lost
Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance.
Bergère des égarés
Créature - ange

Vol, initiative, vigilance.
 Créature3/3
36.Steppe Lynx
Creature - Cat

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn.
Lynx des steppes
Créature - chat

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
39.World Queller
Creature - Avatar

At the beginning of your upkeep, you may choose a card type. If you do, each player sacrifices a permanent of that type.
Foudroyeur de Monde
Créature - avatar

Au début de votre entretien, vous pouvez choisir un type de carte. Si vous faites ainsi, chaque joueur sacrifie un permanent de ce type.
 Créature4/4