Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
205.Khalni Gem
Artifact

When Khalni Gem enters the battlefield, return two lands you control to their owner's hand.
: Add two mana of any one color to your mana pool.
Gemme de Khalni
Artefact

Quand la Gemme de Khalni arrive sur le champ de bataille, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
: Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
167.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
17.Kor Aeronaut
Creature - Kor Soldier

Kicker
Flying
When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn.
Aéronaute kor
Créature - kor et soldat

Kick
Vol
Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand le Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
19.Kor Duelist
Creature - Kor Soldier

As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike.
Duelliste kor
Créature - kor et soldat

Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative.
 Créature1/1
20.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Maîtresse aux crochets kor
Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
21.Kor Outfitter
Creature - Kor Soldier

When Kor Outfitter enters the battlefield, you may attach target Equipment you control to target creature you control.
Équipeur kor
Créature - kor et soldat

Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/2
22.Kor Sanctifiers
Creature - Kor Cleric

Kicker
When Kor Sanctifiers enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact or enchantment.
Sanctificateurs kor
Créature - kor et clerc

Kick
Quand les Sanctificateurs kor arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/3
23.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Pêcheuse céleste kor
Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
50.Kraken Hatchling
Creature - Kraken

Progéniture kraken
Créature - kraken

 Créature0/4
24.Landbind Ritual
Sorcery

You gain 2 life for each Plains you control.
Rituel d'attachement à la terre
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez.
 Rituel 
135.Lavaball Trap
Instant - Trap

If an opponent has put two lands onto the battlefield under his or her control this turn, you may pay instead of paying Lavaball Trap's mana cost.
Destroy two target lands. Lavaball Trap deals 4 damage to each creature.
Piège à boule de lave
Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver, sous son contrôle, au moins deux terrains sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège boule de lave.
Détruisez deux terrains ciblés. Le Piège à boule de lave inflige 4 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
51.Lethargy Trap
Instant - Trap

If three or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Lethargy Trap's mana cost.
Attacking creatures get -3/-0 until end of turn.
Piège à léthargie
Éphémère - piège

Si au moins trois créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à léthargie.
Les créatures attaquantes gagnent -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
52.Living Tsunami
Creature - Elemental

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice Living Tsunami unless you return a land you control to its owner's hand.
Tsunami vivant
Créature - élémental

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Tsunami vivant à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
53.Lorthos, the Tidemaker
Legendary Creature - Octopus

Whenever Lorthos, the Tidemaker attacks, you may pay . If you do, tap up to eight target permanents. Those permanents don't untap during their controllers' next untap steps.
Lorthos, le Faiseur de marées
Créature légendaire - pieuvre

À chaque fois que Lorthos, le Faiseur de marées attaque, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, engagez jusqu'à huit permanents ciblés. Ces permanents ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature légendaire8/8
168.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.
Cobra de lotus
Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
54.Lullmage Mentor
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a spell or ability you control counters a spell, you may create a 1/1 blue Merfolk creature token.
Tap seven untapped Merfolk you control: Counter target spell.
Mentor ataraxmage
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un sort ou capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 bleue Ondin.
Engagez sept ondins dégagés que vous contrôlez : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/2
25.Luminarch Ascension
Enchantment

At the beginning of each opponent's end step, if you didn't lose life this turn, you may put a quest counter on Luminarch Ascension. (Damage causes loss of life)
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if Luminarch Ascension has four or more quest counters on it.
Ascension du luminarque
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
 Enchantement 
136.Magma Rift
Sorcery

As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land.
Magma Rift deals 5 damage to target creature.
Faille magmatique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain.
La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
218.Magosi, the Waterveil
Land

Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
, Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one.
Magosi, le Voile d'Eau
Terrain

Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « éon » sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
, retirez un marqueur « éon » de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci.
 Terrain 
26.Makindi Shieldmate
Creature - Kor Soldier Ally

Defender
Whenever Makindi Shieldmate or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Makindi Shieldmate.
Compagnon bouclier des Makindi
Créature - kor et soldat et allié

Défenseur
À chaque fois que le Compagnon bouclier des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Compagnon bouclier des Makindi.
 Créature0/3
100.Malakir Bloodwitch
Creature - Vampire Shaman

Flying, protection from white
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way.
Sorcière de sang de Malakir
Créature - vampire et shamane

Vol, protection contre le blanc
Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature4/4
137.Mark of Mutiny
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Put a +1/+1 counter on it and untap it. That creature gains haste until end of turn.
Marque de mutinerie
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle et dégagez-la. Cette créature acquiert la célérité jusqu’à la fin du tour.
 Rituel 
101.Marsh Casualties
Sorcery

Kicker .
Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead.
Victimes des marécages
Rituel

Kick .
Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Rituel 
219.Marsh Flats
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Plaines marécageuses
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
55.Merfolk Seastalkers
Creature - Merfolk Scout

Islandwalk
: Tap target creature without flying.
Boucaniers ondins
Créature - ondin et éclaireur

Traversée des îles
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Créature2/3
56.Merfolk Wayfinder
Creature - Merfolk Scout

Flying
When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Guidevoie ondine
Créature - ondin et éclaireur

Vol
Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/2
102.Mind Sludge
Sorcery

Target player discards a card for each Swamp you control.
Vase cérébrale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais que vous contrôlez.
 Rituel 
57.Mindbreak Trap
Instant

If an opponent cast three or more spells this turn, you may pay 0 rather than pay Mindbreak Trap's mana cost.
Exile any number of target spells.
Piège brisesprit
Éphémère

Si un adversaire a lancé au moins trois sorts ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège brisesprit.
Exilez n'importe quel nombre de sorts ciblés.
 Éphémère 
103.Mindless Null
Creature - Zombie

Mindless Null can't block unless you control a Vampire.
Infécond abruti
Créature - zombie

L'Infécond abruti ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un vampire.
 Créature2/2
104.Mire Blight
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When enchanted creature is dealt damage, destroy it.
Flétrissement des fondrières
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la.
 Enchantement 
220.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Forêt pluviale embrumée
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
169.Mold Shambler
Creature - Fungus Beast

Kicker
When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent.
Escogriffe de moisissure
Créature - fongus et bête

Kick
Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé.
 Créature3/3
138.Molten Ravager
Creature - Elemental

: Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn.
Dévastateur en fusion
Créature - élémental

: Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
242.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
244.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
245.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
139.Murasa Pyromancer
Creature - Human Shaman Ally

Whenever Murasa Pyromancer or another ally you control enters the battlefield under your control, you may have Murasa Pyromancer deal damage to target creature equal to the number of allies you control.
Pyromancien de Murasa
Créature - humain et shamane et allié

À chaque fois que le Pyromancien de Murasa ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Pyromancien de Murasa inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature3/2
27.Narrow Escape
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand. You gain 4 life.
De justesse
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
105.Needlebite Trap
Instant - Trap

If an opponent gained life this turn, you may pay rather than pay Needlebite Trap's mana cost.
Target player loses 5 life and you gain 5 life.
Piège à morsure d'aiguille
Éphémère - piège

Si un adversaire a gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana de Piège à morsure d'aiguille.
Le joueur ciblé perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
 Éphémère 
106.Nimana Sell-Sword
Creature - Human Warrior Ally

Whenever Nimana Sell-Sword or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Nimana Sell-Sword.
Épée à louer de Nimana
Créature - humain et guerrier et allié

À chaque fois que l'Épée à louer de Nimana ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Épée à louer de Nimana.
 Créature2/2
28.Nimbus Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has flying.
Ailes de halo
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et a le vol.
 Enchantement 
170.Nissa Revane
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Search your library for a card named Nissa's Chosen and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
[+1]: You gain 2 life for each Elf you control.
[-7]: Search your library for any number of Elf creature cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Nissa Revane
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée l'Élu de Nissa et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[+1] : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque elfe que vous contrôlez.
[-7] : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Elfe et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/2
171.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.
Élu de Nissa
Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
29.Noble Vestige
Creature - Spirit

Flying
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player this turn.
Noble vestige
Créature - esprit

Vol
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au joueur ciblé ce tour-ci.
 Créature1/2
107.Ob Nixilis, the Fallen
Legendary Creature - Demon

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target player lose 3 life. If you do, put three +1/+1 counters on Ob Nixilis, the Fallen.
Ob Nixilis, le Déchu
Créature légendaire - démon

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 3 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur Ob Nixilis, le Déchu.
 Créature légendaire3/3
140.Obsidian Fireheart
Creature - Elemental

: Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.).
Cœur de feu d'obsidienne
Créature - élémental

: Mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé sans marqueur « brasier » sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. » (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.).
 Créature4/4
30.Ondu Cleric
Creature - Kor Cleric Ally

Whenever Ondu Cleric or another Ally enters the battlefield under your control, you may gain life equal to the number of Allies you control.
Clerc du Ondou
Créature - kor et clerc et allié

À chaque fois que le Clerc du Ondou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/1
172.Oracle of Mul Daya
Creature - Elf Shaman

You may play one additional land on each of your turns.
Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library if it's a land card.
Oracle de Mul Daya
Créature - elfe et shamane

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de terrain.
 Créature2/2