Zendikar

Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
246.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
247.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
248.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
249.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
161.Frontier Guide
Creature - Elf Scout

, : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Guide frontalier
Créature - elfe et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
89.Gatekeeper of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Kicker
When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature.
Gardien de la porte de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Kick
Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Créature2/2
124.Geyser Glider
Creature - Elemental Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Geyser Glider gains flying until end of turn.
Planeur de geyser
Créature - élémental et bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Planeur de geyser acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
90.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Scorpion géant
Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
162.Gigantiform
Enchantment - Aura

Kicker 4
Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 8/8 and has trample.
When Gigantiform enters the battlefield, if it was kicked, you may search your library for a card named Gigantiform, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Gigantiforme
Enchantement - aura

Kick 4
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 8/8 et a le piétinement.
Quand le Gigantiforme arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gigantiforme, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
125.Goblin Bushwhacker
Creature - Goblin Warrior

Kicker
When Goblin Bushwhacker enters the battlefield, if it was kicked, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
Guérillero gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Kick
Quand le Guérillero gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
126.Goblin Guide
Creature - Goblin Scout

Haste
Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand.
Guide gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Célérité
À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main.
 Créature2/2
127.Goblin Ruinblaster
Creature - Goblin Shaman

Kicker
Haste
When Goblin Ruinblaster enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonbasic land.
Destructeur de ruines gobelin
Créature - gobelin et shamane

Kick
Célérité
Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/1
128.Goblin Shortcutter
Creature - Goblin Scout

When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Accourcisseur gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
129.Goblin War Paint
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Peinture de guerre gobeline
Enchantement - aura

Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité.
 Enchantement 
46.Gomazoa
Creature - Jellyfish

Defender, flying
: Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries.
Gomazoaire
Créature - méduse

Défenseur, vol
: Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques.
 Créature0/3
203.Grappling Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able.
Equip .
Grappin
Artefact - équipement

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible.
Équipement .
 Artefact 
214.Graypelt Refuge
Land

Graypelt Refuge enters the battlefield tapped.
When Graypelt Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge de Grisepeau
Terrain

Le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Grisepeau arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
163.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.
Cerfeclair paissant
Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
164.Greenweaver Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Druidesse tisseverdure
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
91.Grim Discovery
Sorcery

Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand.
Sinistre découverte
Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
92.Guul Draz Specter
Creature - Specter

Flying
Gull Draz Specter gets +3/+3 as long as an opponent has no cards in hand.
Whenever Gull Draz Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre de Guul Draz
Créature - spectre

Vol
Le Spectre de Guul Draz gagne +3/+3 tant qu'un adversaire n'a pas de cartes en main.
À chaque fois que le Spectre de Guul Draz inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/2
93.Guul Draz Vampire
Creature - Vampire Rogue

As long as an opponent has 10 or less life, Guul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate. (It can't be blocked except by artifact creatures and/or creatures that share a color with it.).
Vampire de Guul Draz
Créature - vampire et gredin

Tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, la Vampire de Guul Draz gagne +2/+1 et a l'intimidation. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle.).
 Créature1/1
94.Hagra Crocodile
Creature - Crocodile

Hagra Crocodile can't block.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hagra Crocodile gets +2/+2 until end of turn.
Crocodile d'Hagra
Créature - crocodile

Le Crocodile d'Hagra ne peut pas bloquer.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Crocodile d'Hagra gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
95.Hagra Diabolist
Creature - Ogre Shaman Ally

Whenever Hagra Diabolist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have target player lose life equal to the number of Allies you control.
Diaboliste d'Hagra
Créature - ogre et shamane et allié

À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature3/2
96.Halo Hunter
Creature - Demon

Indimidate (This creature can be blocked only by artifact creatures or creatures that share a color with it.)
When Hunter of Halos enters the battlefield, destroy target Angel.
Chasseur de Halos
Créature - démon

Intimidation (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle)
Quant le Chasseur de Halos arrive sur le champ de bataille, détruisez l'ange ciblé.
 Créature6/3
165.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
97.Heartstabber Mosquito
Creature - Insect

Kicker
Flying
When Heartstabber Mosquito enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature.
Moustique dardecœur
Créature - insecte

Kick
Vol
Quand le Moustique dardecœur arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature ciblée.
 Créature2/2
47.Hedron Crab
Creature - Crab

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.
Crabe d'hèdron
Créature - crabe

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature0/2
204.Hedron Scrabbler
Artifact Creature - Construct

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn.
Fouineur hèdron
Créature-artefact - construction

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
130.Hellfire Mongrel
Creature - Elemental Dog

At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has two or fewer cards in hand, Hellfire Mongrel deals 2 damage to him or her.
Bâtard du feu de l'enfer
Créature - élémental et chien

Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, le Bâtard du feu de l'enfer lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
131.Hellkite Charger
Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase.
Batailleur escouflenfer
Créature - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature5/5
98.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.
Fin atroce
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
132.Highland Berserker
Creature - Human Berserker Ally

Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn.
Berserker des hautes terres
Créature - humain et berserker et allié

À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
133.Inferno Trap
Instant - Trap

If you've been dealt damage by two or more creatures this turn, you may pay rather than pay Inferno Trap's mana cost.
Inferno Trap deals 4 damage to target creature.
Piège à fournaise
Éphémère - piège

Si vous avez subi des blessures d'au moins deux créatures ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fournaise.
Le Piège à fournaise inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
48.Into The Roil
Instant

Kicker
Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card.
En plein Roulis
Éphémère

Kick
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
13.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying
As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.
Your opponents can't cast spells of the chosen color.
Iona, Bouclier d'Eméria
Créature légendaire - ange

Vol
Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7
49.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
234.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
235.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
236.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
237.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
166.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.
Barde de Joraga
Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
14.Journey to Nowhere
Enchantment

When Journey to Nowhere enters the battlefield, exile target creature.
When Journey to Nowhere leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Voyage vers le néant
Enchantement

Quand le Voyage vers le néant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée.
Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
215.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.
When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
216.Kabira Crossroads
Land

Kabira Crossroads enters the battlefield tapped.
When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life.
: Add to your mana pool.
Croisée de Kabira
Terrain

La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
15.Kabira Evangel
Creature - Human Cleric Ally

Whenever Kabira Evangel or another Ally enters the battlefield under your control, you may choose a color. If you do, Allies you control gain protection from the chosen color until end of turn.
Prédicateur de Kabira
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que le Prédicateur de Kabira ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez choisir une couleur. Si vous faites ainsi, les alliés que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
99.Kalitas, Bloodchief of Ghet
Legendary Creature - Vampire Warrior

, : Destroy target creature. If that creature is put into a graveyard this way, put a black Vampire creature token onto the battlefield. Its power is equal to that creature's power and its toughness is equal to that creature's toughness.
Kalitas, chef de sang des Ghet
Créature légendaire - vampire et guerrier

, : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Vampire. Sa force est égale à la force de cette créature et son endurance est égale à l'endurance de cette créature.
 Créature légendaire5/5
16.Kazandu Blademaster
Creature - Human Soldier Ally

First strike, vigilance
Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster.
Maître d'épée du Kazandou
Créature - humain et soldat et allié

Initiative, vigilance
À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou.
 Créature1/1
217.Kazandu Refuge
Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.
When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge du Kazandou
Terrain

Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
134.Kazuul Warlord
Creature - Minotaur Warrior Ally

Whenever Kazuul Warlord or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Ally creature you control.
Seigneur de guerre de Kazuul
Créature - minotaure et guerrier et allié

À chaque fois que le Seigneur de guerre de Kazuul ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Allié que vous contrôlez.
 Créature3/3