Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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227. | Turntimber Grove Land Turntimber Grove enters the battlefield tapped. When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. : Add to your mana pool. | Bosquet de Tournebois Terrain Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
249. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
2. | Arrow Volley Trap Instant - Trap If four or more creatures are attacking, you may pay rather than pay Arrow Volley Trap's mana cost. Arrow Volley Trap deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures. | Piège à volée de flèches Éphémère - piège Si au moins quatre créatures attaquent, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à volée de flèches. Le Piège à volée de flèches inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | Éphémère | ||||
4. | Brave the Elements Instant Choose a color. White creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn. | Braver les éléments Éphémère Choisissez une couleur. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
16. | Kazandu Blademaster Creature - Human Soldier Ally First strike, vigilance Whenever Kazandu Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Kazandu Blademaster. | Maître d'épée du Kazandou Créature - humain et soldat et allié Initiative, vigilance À chaque fois que le Maître d'épée du Kazandou ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Maître d'épée du Kazandou. | Créature | 1/1 | |||
17. | Kor Aeronaut Creature - Kor Soldier Kicker Flying When Kor Aeronaut enters the battlefield, if it was kicked, target creature gains flying until end of turn. | Aéronaute kor Créature - kor et soldat Kick Vol Quand l'Aéronaute kor arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
19. | Kor Duelist Creature - Kor Soldier As long as Kor Duelist is equipped, it has double strike. | Duelliste kor Créature - kor et soldat Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative. | Créature | 1/1 | |||
24. | Landbind Ritual Sorcery You gain 2 life for each Plains you control. | Rituel d'attachement à la terre Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque plaine que vous contrôlez. | Rituel | ||||
32. | Pitfall Trap Instant - Trap If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost. Destroy target attacking creature without flying. | Piège à fosse Éphémère - piège Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse. Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol. | Éphémère | ||||
33. | Quest for the Holy Relic Enchantment Whenever you cast a creature spell, you may put a quest counter on Quest for the Holy Relic. Remove five quest counters from Quest for the Holy Relic and sacrifice it: Search your library for an Equipment card, put it onto the battlefield, and attach it to a creature you control. Then shuffle your library. | Quête de la Relique sacrée Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Relique sacrée. Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête de la Relique sacrée et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
34. | Shepherd of the Lost Creature - Angel Flying, first strike, vigilance. | Bergère des égarés Créature - ange Vol, initiative, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
38. | Windborne Charge Sorcery Two target creatures you control each get +2/+2 and gain flying until end of turn. | Charge portée par les vents Rituel Deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
40. | Æther Figment Creature - Illusion Kicker 3 Aether figment can't be blocked. If Æther figment was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Création de l'Æther Créature - illusion Kick 3 La Création de l'Æther ne peut pas être bloquée. Si la Création de l'Æther a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
46. | Gomazoa Creature - Jellyfish Defender, flying : Put Gomazoa and each creature it's blocking on top of their owners' libraries, then those players shuffle their libraries. | Gomazoaire Créature - méduse Défenseur, vol : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, et ces joueurs mélangent ensuite leurs bibliothèques. | Créature | 0/3 | |||
47. | Hedron Crab Creature - Crab Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Crabe d'hèdron Créature - crabe Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 | |||
52. | Living Tsunami Creature - Elemental Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Living Tsunami unless you return a land you control to its owner's hand. | Tsunami vivant Créature - élémental Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Tsunami vivant à moins que vous ne renvoyiez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
55. | Merfolk Seastalkers Creature - Merfolk Scout Islandwalk : Tap target creature without flying. | Boucaniers ondins Créature - ondin et éclaireur Traversée des îles : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Créature | 2/3 | |||
56. | Merfolk Wayfinder Creature - Merfolk Scout Flying When Merfolk Wayfinder enters the battlefield, reveal the top three cards of your library. Put all Island cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Guidevoie ondine Créature - ondin et éclaireur Vol Quand la Guidevoie ondine arrive sur le champ de bataille, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'île révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/2 | |||
59. | Quest for Ancient Secrets Enchantment Whenever a card is put into your graveyard from anywhere, you may put a quest counter on Quest for Ancient Secrets. Remove five quest counters from Quest for Ancient Secrets and sacrifice it: Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. | Quête des Secrets anciens Enchantement À chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des Secrets anciens. Retirez cinq marqueurs « quête » de la Quête des Secrets anciens et sacrifiez-la : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
64. | Seascape Aerialist Creature - Merfolk Wizard Ally Whenever Seascape Aerialist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain flying until end of turn. | Voltigeur marosophe Créature - ondin et sorcier et allié À chaque fois que le Voltigeur marosophe ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
71. | Summoner's Bane Instant Counter target creature spell. Put a 2/2 blue Illusion creature token onto the battlefield. | Fléau de l'invocateur Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Illusion. | Éphémère | ||||
74. | Trapmaker's Snare Instant Search your library for a trap card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your libary. | Collet du piégiste Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de piège, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
88. | Feast of Blood Sorcery Cast Feast of Blood only if you control two or more Vampires. Destroy target creature. You gain 4 life. | Festin de sang Rituel Ne lancez le Festin de sang que si vous contrôlez au moins deux vampires. Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
89. | Gatekeeper of Malakir Creature - Vampire Warrior Kicker When Gatekeeper of Malakir enters the battlefield, if it was kicked, target player sacrifices a creature. | Gardien de la porte de Malakir Créature - vampire et guerrier Kick Quand le Gardien de la porte de Malakir arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, le joueur ciblé sacrifie une créature. | Créature | 2/2 | |||
95. | Hagra Diabolist Creature - Ogre Shaman Ally Whenever Hagra Diabolist or another Ally enters the battlefield under your control, you may have target player lose life equal to the number of Allies you control. | Diaboliste d'Hagra Créature - ogre et shamane et allié À chaque fois que le Diaboliste d'Hagra ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
101. | Marsh Casualties Sorcery Kicker . Creatures target player controls get -1/-1 until end of turn. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 until end of turn instead. | Victimes des marécages Rituel Kick . Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si les Victimes des marécages ont été kickées, ces créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour à la place. | Rituel | ||||
102. | Mind Sludge Sorcery Target player discards a card for each Swamp you control. | Vase cérébrale Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais que vous contrôlez. | Rituel | ||||
105. | Needlebite Trap Instant - Trap If an opponent gained life this turn, you may pay rather than pay Needlebite Trap's mana cost. Target player loses 5 life and you gain 5 life. | Piège à morsure d'aiguille Éphémère - piège Si un adversaire a gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana de Piège à morsure d'aiguille. Le joueur ciblé perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
108. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Quête du Seigneur des tombes Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
109. | Ravenous Trap Instant If an opponent had three or more cards put into his or her graveyard from anywhere this turn, you may pay 0 rather than pay Ravenous Trap's mana cost. Exile all cards from target player's graveyard. | Piège vorace Éphémère Si un adversaire a mis au moins trois cartes dans son cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, vous pouvez payer 0 au lieu du coût de mana du Piège vorace. Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Éphémère | ||||
114. | Vampire Hexmage Creature - Vampire Shaman First strike Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent. | Sortimage vampire Créature - vampire et shamane Initiative Sacrifiez la Sortimage vampire : Retirez tous les marqueurs du permanent ciblé. | Créature | 2/1 |