Nom de l'extension : Zendikar
Abréviation : ZEN
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : Vendredi 2 Octobre 2009
Tournois d'avant premières : 26-27 Septembre 2009
Launch Parties : 2-4 Octobre 2009
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
112. | Soul Stair Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Soul Stair Expedition. Remove three quest counters from Soul Stair Expedition and sacrifice it: Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Expédition de l'Escalier aux âmes Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition de l'Escalier aux âmes Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition de l'Escalier aux âmes et sacrifiez-la : Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
113. | Surrakar Maurader Creature - Surrakar Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Surrakar Maurader gains intimidate until end of turn. | Maraudeur surrakar Créature - surrakar Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Maraudeur surrakar acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
115. | Vampire Lacerator Creature - Vampire Warrior At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless an opponent has 10 or less life. | Lacérateur vampire Créature - vampire et guerrier Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins qu'un adversaire ait 10 points de vie ou moins. | Créature | 2/2 | |||
117. | Vampire's Bite Instant Kicker Target creature gets +3/+0 until end of turn. If Vampire's Bite was kicked, that creature gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Morsure du vampire Éphémère Kick La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Si la Morsure du vampire a été kickée, cette créature acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Éphémère | ||||
118. | Bladetusk Boar Creature - Boar Intimidate. | Sanglier lamecroc Créature - sanglier Intimidation. | Créature | 3/2 | |||
119. | Burst Lightning Instant Kicker 4 Burst Lightning deals 2 damage to target creature or player. If Burst Lightning was kicked, it deals 4 damage to that creature or player instead. | Éclair explosif Éphémère Kick 4 L'Éclair explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si l'Éclair explosif a été kické, il inflige 4 blessures à cette cible, créature ou joueur à la place. | Éphémère | ||||
121. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
125. | Goblin Bushwhacker Creature - Goblin Warrior Kicker When Goblin Bushwhacker enters the battlefield, if it was kicked, creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. | Guérillero gobelin Créature - gobelin et guerrier Kick Quand le Guérillero gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
128. | Goblin Shortcutter Creature - Goblin Scout When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Accourcisseur gobelin Créature - gobelin et éclaireur Quand l'Accourcisseur gobelin arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
129. | Goblin War Paint Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Peinture de guerre gobeline Enchantement - aura Enchanter : créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité. | Enchantement | ||||
132. | Highland Berserker Creature - Human Berserker Ally Whenever Highland Berserker or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain first strike until end of turn. | Berserker des hautes terres Créature - humain et berserker et allié À chaque fois que le Berserker des hautes terres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
136. | Magma Rift Sorcery As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land. Magma Rift deals 5 damage to target creature. | Faille magmatique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Faille magmatique, sacrifiez un terrain. La Faille magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
138. | Molten Ravager Creature - Elemental : Molten Ravager gets +1/+0 until end of turn. | Dévastateur en fusion Créature - élémental : Le Dévastateur en fusion gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
141. | Plated Geopede Creature - Insect First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Plated Geopede get +2/+2 until end of turn. | Géopède à plaques Créature - insecte Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Géopède à plaques gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
145. | Ruinous Minotaur Creature - Minotaur Warrior Whenever Ruminous Minotaur deals damage to an opponent, sacrifice a land. | Minotaure ruineux Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que le Minotaure ruineux inflige des blessures à un adversaire, sacrifiez un terrain. | Créature | 5/2 | |||
147. | Seismic Shudder Instant Seismic Shudder deals 1 damage to all creatures without flying. | Secousse sismique Éphémère La Secousse sismique inflige 1 blessure à toutes les créatures sans le vol. | Éphémère | ||||
148. | Shatterskull Giant Creature - Giant | Géant de Fracassecrâne Créature - géant | Créature | 4/3 | |||
149. | Slaughter Cry Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Cri de massacre Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
150. | Spire Barrage Sorcery Spire Barrage deals damage to target creature or player equal to the number of mountains you control. | Barrage de cimes Rituel Le Barrage de cimes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
151. | Torch Slinger Creature - Goblin Shaman Kicker When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature. | Frondeur de torches Créature - gobelin et shamane Kick Quand le Frondeur de torches arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
152. | Tuktuk Grunts Creature - Goblin Warrior Ally Haste Whenever Tuktuk Grunts or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Tuktuk Grunts. | Troufions tuktuks Créature - gobelin et guerrier et allié Célérité À chaque fois que les Troufions tuktuks ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur les Troufions tuktuks. | Créature | 2/2 | |||
155. | Zektar Shrine Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Zektar Shrine Expedition. Remove three quest counters from Zektar Shrine Expedition and sacrifice it: Put a 7/1 red Elemental creature token with haste and trample onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Expédition du reliquaire de Zektar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du reliquaire de Zektar. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du reliquaire de Zektar et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/1 rouge Elémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
158. | Beast Hunt Sorcery Reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Chasse à la bête Rituel Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
163. | Grazing Gladehart Creature - Antelope Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life. | Cerfeclair paissant Créature - antilope Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
165. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
166. | Joraga Bard Creature - Elf Rogue Ally Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn. | Barde de Joraga Créature - elfe et gredin et allié À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
167. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
169. | Mold Shambler Creature - Fungus Beast Kicker When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent. | Escogriffe de moisissure Créature - fongus et bête Kick Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé. | Créature | 3/3 | |||
171. | Nissa's Chosen Creature - Elf Warrior If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead. | Élu de Nissa Créature - elfe et guerrier Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 2/3 | |||
173. | Oran-Rief Recluse Creature - Spider Kicker Reach (This creature can block creatures with flying.) When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying. | Recluse d'Oran-Rief Créature - araignée Kick Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol. | Créature | 1/3 | |||
174. | Oran-Rief Survivalist Creature - Human Warrior Ally Whenever Oran-Rief Survivalist or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Oran-Rief Survivalist. | Survivaliste d'Oran-Rief Créature - humain et guerrier et allié À chaque fois que le Survivaliste d'Oran-Rief ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Survivaliste d'Oran-Rief. | Créature | 1/1 | |||
179. | Relic Crush Instant Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment. | Reliques écrasées Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
181. | Savage Silhouette Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has " : Regenerate enchanted creature.". | Silhouette sauvage Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagné +2/+2 et a « : Régénérez la créature enchantée. ». | Enchantement | ||||
183. | Scythe Tiger Creature - Cat Shroud When Scythe Tiger enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a land. | Tigre à ergots faucheurs Créature - chat Linceul Quand le Tigre à ergots faucheurs arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez un terrain. | Créature | 3/2 | |||
186. | Tanglesap Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures without trample. | Mêlesève Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures sans le piétinement. | Éphémère | ||||
188. | Territorial Baloth Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn. | Baloth territorial Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
189. | Timbermaw Larva Creature - Beast Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each Forest you control. | Larve de gueulebreuil Créature - bête À chaque fois que la Larve de gueulebreuil attaque, elle gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
192. | Vastwood Gorger Creature - Wurm | Avaleur de Vastebois Créature - guivre | Créature | 5/6 | |||
193. | Vines of Vastwood Instant Kicker Target creature can't be the target of spells or abilities your opponents control this turn. If Vines of Vastwood was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn. | Vignes de Vastebois Éphémère Kick La créature ciblée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. Si les Vignes de Vastebois ont été kickées, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
194. | Zendikar Farguide Creature - Elemental Forestwalk. | Guide d'horizon de Zendikar Créature - élémental Traversée des forêts. | Créature | 3/3 | |||
195. | Adventuring Gear Artifact - Equipment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2+2 until end of turn. Equip . | Attirail d'aventure Artefact - équipement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
201. | Expedition Map Artifact , , Sacrifice Expedition Map: Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Carte d'expédition Artefact , , sacrifiez la Carte d'expédition : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
202. | Explorer's Scope Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. Equip . | Longue-vue de l'explorateur Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Équipement . | Artefact | ||||
204. | Hedron Scrabbler Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Scrabbler gets +1/+1 until end of turn. | Fouineur hèdron Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fouineur hèdron gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
206. | Spidersilk Net Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.) Equip . | Filet de soie d'araignée Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Équipement . | Artefact | ||||
207. | Stonework Puma Artifact Creature - Cat Ally | Puma de maçonnerie Créature-artefact - chat et allié | Créature-artefact | 2/2 | |||
216. | Kabira Crossroads Land Kabira Crossroads enters the battlefield tapped. When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life. : Add to your mana pool. | Croisée de Kabira Terrain La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
222. | Piranha Marsh Land Piranha Marsh enters the battlefield tapped. When Piranha marsh enters the battlefield, target player loses 1 life. : Add to your mana pool. | Marécage aux piranhas Terrain Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add . | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez . | Terrain | ||||
226. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain |