Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 29/07/2009
Grade : [Nomade]
Inscrit le 22/02/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Signature :
![]() | |
---|---|
Articles | C'est une capacité, je peux donc la jouer comme une éphemère non? par telpak le 06/06 à 12:01 |
![]() |
![]() | |
---|---|
09/06/2009 | Questions diverses Questions de Règles Magic |
08/05/2009 | jeton saprobionte Questions de Règles Magic |
13/03/2009 | contact mortel, regeneration et Leurre Questions de Règles Magic |
02/03/2009 | Priorité des éphemeres Questions de Règles Magic |
23/02/2009 | dégagement Questions de Règles Magic |
![]() |