[AVR] Les Event Decks Avacyn Restored Arrivent !

Posté le Mardi 08 Mai 2012 à 10:39 par Anastaszor (27414 lectures)

 Impatients de découvrir les nouvelles listes des Events Decks Avacyn Restored ? Voila qui devrait encore plus vous mettre en appétit...
 

Humanity's Vengeance



Le deck "Humanity's Vengeance" est  conçu pour tirer le meilleur parti de vos créatures en les faisant travailler ensemble vers un objectif commun : la victoire! Vos créatures ne se distinguent pas individuellement, mais elles se combinent et coopèrent de façon intéressante et puissante. Les Pèlerin de Prochelande et Vigies en tandem ont la nouvelle capacité soulbond (Association d'Ames) : un nouveau mécanisme d'Avacyn Ressuscitée qui permet à ces créatures de partager leurs pouvoirs avec une autre. Tant que les Vigies en tandem sont jumelés avec une autre créature, vous arrivez àpiocher une carte chaque fois que l'une d'entre elles inflige des dégâts à votre adversaire. Le Croisé Mirran est le compagnon idéal. Grâce à sa double initiative, vous piochez deux cartes quand il passe à travers les lignes ennemies et fait des dommages.

Vous pouvez utiliser le Contrebandier néphalien pour temporairement exiler vos créatures quand un adversaire tente d'en tuer une, mais il y a des choses plus délicates à faire avec lui. Ciblez l'Épisseuse de lames pour obtenir un autre jeton 3/3 Golem si vous avez besoin de construire une armée, ou échangez des cible de votre Chasseur de fielleux quand une plus grande menace arrive. Vous cherchez quelque chose de plus subtil ? Attaquez votre adversaire avec un tas de créatures dont une Vigies en tandem. Après que adversaire ait bloqué, utilisez la capacité des contrebandiers sur votre Vigie. Quand il rentre dans le champ de bataille, le couplez-les avec une créature non-bloquée.

Entre Dislocation, Chasseur de Fielleux, Coup Vertueux, et Gardeloi de Gidéon, vous avez beaucoup d'options pour garder les créatures adverses ligotées hors de la route. Mais si vous avez un Metamorphe phyrexian dans la main, tenir à distancela meilleure créature de votre adversaire jusqu'à ce que vous puissiez de le copier avant de vous en débarrasser. Avec tant de manières de faire face aux créatures adverses, essayez d'utiliser vos Cercles de l'Oubli pour les artefacts, les enchantements, ou planeswalkers adverses.

Lorsque vous sidez, examinez si votre adversaire a voulu commencer à vous attaquer tôt ou s'est contenté de prendre lentement le contrôle de la partie. Si votre adversaire a été agressif, rentrez les Sanctificatrices de la cathédrale et les Inquisiteur Exarque. Le gain de vie vous aidera à survivre à l'assaut initial, tandis que vous préparez vos combinaisons dévastatrices. Fuite de mana et Négation sont les options desideboard pour les matchs où vous êtes plus préoccupés par les sorts et les créatures chères en mana de votre adversaire, généralement ceux qui coûtent  quatre mana ou plus.

Lorsque vous êtes prêt à personnaliser votre deck, pensez à ce qui a le mieux fonctionné pour vous et qui vous a le plus plu. Si vous aimez attaquer avec des créatures rapides et percutantes comme le Croisé Mirran, essayez le Champion de la paroisse d'Innistrad. Il devient de plus en plus gros pour chaque créature humaine que vous jouez, ce qui fonctionne particulièrement bien puisque que presque toutes les créatures de votre deck sont humaines. Préférez-vous le sac d'astuces du Contrebandier néphalien ? L'Ange de la Restauration peut temporairement exiler quelque chose une fois, et après celà, vous aurez en plus un ange qui vole.

Voir la liste du deck.

Cliquez ici pour commander le deck !




Death's Encroach



Quand les morts marchent sur la terre, les gens sont naturellement nerveux. L'armée agressive de zombies et démons autres amis du deck "Death's Encroach" va inciter la panique dès les premiers tours de la partie. Les Goules du Diregraf et Rampeurs des Tombes sont vos troupes de choc. La capaticé Intimidation de vos Goules Patriciennes font d'elles la créature parfaite pour presser l'attaque. Et les Fouets Serpentiformes peuvent rapidement se transformer l'un de vos morts-vivants en la plus effrayante créature, car chaque marais que vous contrôlez rendra la créature équipée encore plus mortelle.

La plupart des joueurs de Magic ne sont pas prêts à jouer la malheureuse victime au premier signe de l'adversité, mais les Zombies sont implacables. Tant que vous avez un Zombie sur le champ de bataille, vous pouvez lancer le Rampeur des Tombes depuis votre cimetière. Le Messenger de Geralf est vorace, il ira mordre un morceau du total de vie de votre adversaire lorsqu'il entrera sur le champ de bataille, et de nouveau quand il mourra et reviendra encore plus fort grâce à sa capacité de survivance. Et votre Faucheur des cimetières ne rendra pas seulement vos Zombies plus forts, mais il peut aussi faire de nouveaux zombies grâce aux cadavres frais du cimetière de votre adversaire, et du vôtre.

Les Zombies ne seraient pas si terribles si tout ce qu'ils faisaient était aléatoire et désordonné. Ce n'est pas le cas. L'Écorcheur de peau est légèrement toxique : il met trois marqueurs -1/-1 sur la créature ciblée lorsqu'il entre sur le champ de bataille. Avec celui-ci, Droit à la gorge, et Dislocation, vous avez largement de quoi tuer toutes les créatures que votre adversaire a laissé pour bloquer.

Votre main deck peut se résumer à jouer vos créatures et tuez toutes celles que votre adversaire peut poser. Votre Réserve est pleine dedéfausse, comme Détresse et Dédain à utiliser contre des adversaires qui ne jouent pas beaucoup de créatures et préfèrent essayer de vous ralentir avec des sorts comme Jour de Condamnation ou de puissants Planeswalkers. Si le jeu de votre adversaire est bon à tuer vos créatures, utilisez un autre Leveur de goules pour vous s'assurer que vous ne manquerez jamais de menaces.

Il ya de multiples directions dans lesquelles vous pouvez aller pour personnaliser ce deck. Si vous aimez écraser tous les créatures de votre adversaire, l'Appel à la Tombe en Magic 2012 fixée base pourrait chatouiller votre fantaisie et saper en même temps la volonté de vivre de votre adversaire. L'enchantement noir oblige chaque joueur à sacrifier une créature non-Zombie au début de son tour. Vous préférez remplir le champ de bataille avec votre horde de zombies le plus rapidement possible ? Essayez d'ajouter des sources de mana bleu pour le Capitaine du Diregraf de Sombre Ascension. Il rend vos Zombies autres plus meurtriers tant sur le champ de bataille que sur le chemin du cimetière. Si vous persévérez dans cette voie, la Caverne des âmes d'Avacyn Ressuscitée peut vous aider à jouer tous vos Zombies, quelle que soit leur couleur, en les rendant de plus, incontrables.

Voir la liste du deck.

Cliquez ici pour commander le deck !


Cliquez ici pour commander les Deux Decks en même temps !

Source : WotC.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire