[Topic info Shadowmoor] : Les rumeurs commencent !

Forum > Général > News Magic
Total : 1026 Messages. Page n°38/69 - < 1 ... 36 37 38 39 40 ... 69 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

edeheusch

Avatar de edeheusch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2004
1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edeheusch le Lundi 31 Mars 2008 à 22:18


Tien une petite combot déja trouvée sur MTG salvation:
Le nouveau Leech Bonder enchanté avec Utopia Vow ça fait PV infini en présence de Judge of Currents!
Bon c'est 3 cartes mais il y aura peut-être mieux.

___________________


spongeday

Avatar de spongeday

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2008
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spongeday le Lundi 31 Mars 2008 à 23:19


fo des marqueurs à déplacer ^^


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Lundi 31 Mars 2008 à 23:21


// mode taquin
Quand ça vient de mtgsalvation, tu ne doutes pas que Q marche plusieurs fois dans le tour?
// fin mode taquin

Bon sérieusement, on a clairement un moteur à combo. Je sens que dans 3 mois on a autant de combo "Leech Bonder + Utopia Vow" qu'on a de combos Signal d'Alarme.

@spongeday : il suffit juste d'une créature en jeu avec 2 en endurance. Pas trop contraignant.

[ Dernière modification par -Roswell- le 31 mar 2008 à 23h22 ]


spongeday

Avatar de spongeday

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2008
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spongeday le Lundi 31 Mars 2008 à 23:28


ça porte la combo à 4 cartes dont 3 créatures.Enfin c'est sur que ça sent la combo à fond ce symbole de dégagement. reste à connaitre son fonctionnement.


Swamp_

Avatar de Swamp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2007
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swamp_ le Mardi 01 Avril 2008 à 00:00


Le 31/03/2008, Maku avait écrit ...


"Je t'attaque avec ma 3/3!"
"Je joue Entrée en Scène, et je pose Tarmogoyf en flash."
"Gloups."

[ Dernière modification par Maku le 31 mar 2008 à 20h36 ]


Personnellement je trouve ca moins intéressant que:
-Bon, j'attaque avec, ma 3/3, ma 2/2 et ma 4/2 °°Il a que trois 1/1, il bloquera pas°°
-D'accord, je joue Dramatic entrace et je te fous une Ardeur dans la gueule et je bloque avec mes trois 1/1.
-Crotte.
-Hin hin.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 01 Avril 2008 à 06:51


Vu sur un site concurrent

Thought Reflection - 4UUU
Enchantment R
If you would Draw a Card, draw two cards instead.
Knowledge Fills the mind of a Fool, And opens the mind of a Sage.

Mossbridge Troll - 5GG
Creature - Troll (R)
If Mossbridge Troll would be destroyed, regenerate it.
Tap any number of untapped creatures you control other than Mossbridge Troll with total power 10 or greater: Mossbridge Troll gets +20/+20 until end of turn.
5/5
Illus. Jeremy Jarvis



Voila donc ce qui se cachait sous le pont ! (pont qui est l'habitat naturel des trolls d'ailleur) Par la même voila où se cachait le chiffre 20.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 01 avr 2008 à 06h53 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Synod

Avatar de Synod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
370 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Synod le Mardi 01 Avril 2008 à 07:16


Le 01/04/2008, Tripel_Ix avait écrit ...

Vu sur un site concurrent

Thought Reflection - 4UUU
Enchantment R
If you would Draw a Card, draw two cards instead.
Knowledge Fills the mind of a Fool, And opens the mind of a Sage.

Mossbridge Troll - 5GG
Creature - Troll (R)
If Mossbridge Troll would be destroyed, regenerate it.
Tap any number of untapped creatures you control other than Mossbridge Troll with total power 10 or greater: Mossbridge Troll gets +20/+20 until end of turn.
5/5
Illus. Jeremy Jarvis



Voila donc ce qui se cachait sous le pont ! (pont qui est l'habitat naturel des trolls d'ailleur) Par la même voila où se cachait le chiffre 20.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 01 avr 2008 à 06h53 ]





___________________

Dans la vie, soit tu baise, soit tu te fait baiser. Autant ne pas élargir mon anus.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 01 Avril 2008 à 07:33


Yop, quand je suis passé sur wizards ce matin leur page d'accueil n'avait pas été changée. J'ai donc eu ces infos avant qu'il ne la mette à jour via un autre site.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mardi 01 Avril 2008 à 08:54


Niveau bonne interaction entre cartes, il y a aussi l'attacheur de sangsues et la Noyeuse de secrets. Reste à trouver un générateur de mana et un token à déplacer (tiens, l'attacheur en a deux sur lui, ça tombe bien...) et ça meule et ça meule et ça meule (rien n'empêche de déplacer un marqueur de l'attacheur à la noyeuse, puis de la noyeuse à l'attacheur et ainsi de suite)

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Avril 2008 à 12:52


bah..un simple manteau de paradis, et on déplace tous les marqueurs qu'on veut. apres, faut trouver un générateur de marqueur... eh hop Spirit Shackle (trouvé sans filet )
je dépose le brevet , meme si ce n'est pas super super.

Triple_Ix: Ben non, on ne sait toujours pas à quelle carte est associé le nombre 20 de l'orb of insight. (ni le "twenty" d'ailleurs)

[ Dernière modification par lyon4 le 01 avr 2008 à 12h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

elmagico

Avatar de elmagico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2005
321 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elmagico le Mardi 01 Avril 2008 à 13:15


@ Lyon 4 :
Bah si, c'est le Mossbridge troll, justement
Mossbridge Troll gets +20/+20 until end of turn.


[ Dernière modification par elmagico le 01 avr 2008 à 20h32 ]

___________________



-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Mardi 01 Avril 2008 à 13:16


A l'évidence, le Mossbridge Troll est lié au Mosswort Bridge.
On aura sans doute une créature qui fera écho à la capacité de Shelldock Isle et le twenty apparaitra à ce moment.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 01 Avril 2008 à 15:04


Le troll vivait sous le pont, comme il est dit dans l'article de wizards. Et +20/+20 je trouve que ça fait une belle occurence du nombre 20.
La condition pour jouer la capa du pont se transforme ici en cout pour jouer la capacité du troll. En sera-t-il autant pour les autres "éveils des terrains" et dans ce cas le shelldock forcera-t-il à se meuler vingt cartes ?
C'est une bête qui s'auto-régénère, c'est quand même rigolo. Mais c'est vrai qu'hors T3/bloc, il ne fera peut-être qu'une petite apparition dans des jeux marginaux à base verte.

NB : Il ne peut pas s'engager lui-même pour sa capacité (sinon il pourrait devenir sans trop de soucis 45/45 en défense)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 20/03/2025

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
8755 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Mardi 01 Avril 2008 à 18:16


Des cartes venant de Lotus Noir, et quasiment confirmées (la source est un habitué)

(height domination?) Dominer de haut
cost: 2/G 2/G 2/G (uncommon)
Sorcery
Until end of turn, target creature gets +4/+4, trample, wither and "when this creature attack, the target creature must block it if possible".(it inflicts damages to creatures with -1/-1 counters).

the number is unreadable and the artist is Thomas Denmark


Dominer de haut 2/G 2/G 2/G
Rituel
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +4/+4, le piétinement, "wither" (Si la créature inflige des blessures à une créature, prévenez ces blessures et mettez autant de marqueurs -1/-/1 sur cette créature) et "Quand cette créature attaque, la créature ciblée doit bloquer si possible

second card:
Rituel de scarification d'ecaille (difficult to translate, may be scarscale ritual)
Sorcery
cost: 1 U/B (Common)
As an extra cost to play this spell, put a -1/-1 counter on a creature you control.
Draw 2 cards.
The number is difficult to read and the artist is Richard Sardinha


Rituel de scarification d'ecaille
Rituel (C)
Comme coût supplémentaire pour jouer ce sort, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée que vous contrôlez
Piochez deux cartes.

last card:
Incinerateur de ciergecroc (hmmm, I won't even try a translation on this one)
Cost: 2RR (Rare)
Creature: Giant Shaman
When this comes into play, discard a card at random. If you discarded a creature card that way, then this deals to target player a number of dammage equal to the strength of the discarded creature.
5/4
Number 82 or 87/301 artist Jeremy Enecio.


Incinerateur de ciergecroc
Créature : géant et shaman
Quand ~~~~ arrive en jeu, défaussez-vus d'une carte au hasard. Si vous avez défaussé d'une carte de créature de cette manière, ~~~~ inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égales à la force de la créature défaussée
5/4

Source : MTG Salvation

Bonsoir.

[ Dernière modification par KOV le 01 avr 2008 à 18h31 ]

___________________


yahoo

Avatar de yahoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2004
256 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par yahoo le Mardi 01 Avril 2008 à 18:28


Bah si, c'est le Mossbridge troll, justement


Parce que pour toi, "twenty" et "+20/+20" ça s'écrit pareil?
(par contre, l'orb répond 0 aux occurences de "20")

Dominer de Haut peut être une bonne carte. Le problème, c'est qu'on est obligé de faire bloquer sa créature. Une variante un peu génante de la provocation :/
Les marqueurs placés (4 minimum, donc) compensent quand même largement. Et avec le piétos...
Reste à savoir ce que donne Wither comme bonus (ou malus...).

Les autres peuvent être sympas, mais sans plus...le Rituel de Scarification d'Ecaille est peut-être intéressant, mais le fait qu'il faille mettre un marqueur -1/-1 sur une de ses créatures est quand même génant, quand on a des créatures qui risquent déjà de péter à tout instant à cause de marqueurs.

(au fait, question: est-ce qu'on peut engager une créature dégagée avec la provocation pour l'empêcher de bloquer?)

___________________

Oui ?

Total : 1026 Messages. Page n°38/69 - < 1 ... 36 37 38 39 40 ... 69 >