[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths

Forum > Général > News Magic
Total : 617 Messages. Page n°22/42 - < 1 ... 20 21 22 23 24 ... 42 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7272 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 05 Avril 2020 à 10:09


Mdr le texte d'ambiance de la loutre

___________________



Devhidehead

Avatar de Devhidehead

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devhidehead le Dimanche 05 Avril 2020 à 10:47


C'est clair.
Ils auraient dû changer sa rareté et lui donner de l'évasion, ça aurait été encore plus drôle.

___________________

×

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:13
31393 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Avril 2020 à 12:32


Le 04/04/2020 à 14:44, CadetPatient avait écrit ...

A oui tient, pour les pw... Ca voudrait dire qu'on pourrait avoir une créature avec des marqueurs loyautés et des capa des pw mais sans être un pw (et donc, sans pouvoir être attaqué, sans mourir lorsqu'elle est à court de loyauté, etc) ?

Oui. C'était déjà possible d'en avoir avant.
D'ailleurs, cela a même forcé un changement de règles il y a pas mal d'années. Au tout début (bien avant qu'il y ait des planeswalkers comme Gideon), les capacités de loyauté n'étaient limitées en nombre d'activations pendant son tour que pour les planeswalkers. Du coup, une combo avec un moyen de le transformer en créature (Soirée enchantée + Opalescence) et un simple Quicksilver elemental permettait d'activer le +1 (ou +2) autant de fois qu'on voulait et donc ensuite d'activer les autres capacités de loyauté également autant de fois qu'on le veut.
Maintenant, ce n'est heureusement plus possible: lles capacités de loyauté sont limitées, peu importe sur quel type de permanent elles sont.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Hoby-one

Avatar de Hoby-one

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2019
Dernière connexion : le 22/05 à 21:29
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoby-one le Dimanche 05 Avril 2020 à 15:53


Après il ne faut pas oublier le non-humain de mutate, en gros les Gideons PW et créature ça ne marche pas car ils sont humains. Il faut un effet qui donne un type de créature non-humain au PW, comme Sarkhan l'Insoumis par exemple.
Reste à savoir si quand une capacité de loyauté est utilisé avant mutate s'il est possible de "re-activer" une capacité de  loyauté après.


Erwann

Avatar de Erwann

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2015
Dernière connexion : le 09/05 à 13:22
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Erwann le Dimanche 05 Avril 2020 à 16:13


Ils ont pas de type de créature humain sur la carte les planeswalkers, ou alors j'ai raté un truc

___________________

skwiki doo

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5432 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 05 Avril 2020 à 16:32


Non, mais Gidéon peut se transformer en créature de type humain ! Sur lequel on ne peut rien muter, et Sarkhan en dragon, l'insoumis peut même transformer ses copains arpenteurs en dragon !)

___________________

Van

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1859 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Dimanche 05 Avril 2020 à 17:34


Le 05/04/2020 à 15:53, Hoby-one avait écrit ...

Reste à savoir si quand une capacité de loyauté est utilisé avant mutate s'il est possible de "re-activer" une capacité de  loyauté après.

C'est le même permanent, donc non.

___________________



KOV

Avatar de KOV

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
7064 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Dimanche 05 Avril 2020 à 18:38




Lavabrink Adventurer
2W
Creature - Human Soldier
As ~ enters the battlefield choose odd or even.
~ has protection from converted mana costs of the chosen value
3/3

https://corocoro.jp/102998/

Bonsoir.

[ Dernière modification par KOV le 05 avr 2020 à 19h09 ]

___________________


Melokhy

Avatar de Melokhy

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2016
Dernière connexion : le 13/05 à 15:18
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melokhy le Lundi 06 Avril 2020 à 09:22


Le 05/04/2020 à 18:38, KOV avait écrit ...


Lavabrink Adventurer
 

C'est cool, la nouvelle mécanique de compagnon. Le mec en face joue Obosh, tour 3 tu poses ça, il concède...

___________________

... Hein?

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5432 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 06 Avril 2020 à 09:55


il n'y a que lui qui a la bonne protection, pas son contrôleur ne les autres créatures et vu ce que fait oboosh, tu peux juste envoyer dans la face les blast ... je ne pense pas que ce soit auto concède ...

___________________

Van

CadetPatient

Avatar de CadetPatient

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2019
Dernière connexion : le 11/05 à 09:55
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CadetPatient le Lundi 06 Avril 2020 à 10:02


Ouai, c'est pas plus violent qu'une protection couleur contre un monocolor... Et puis, ça reste juste une 3/3 qui ne peut pas muter.


Melokhy

Avatar de Melokhy

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2016
Dernière connexion : le 13/05 à 15:18
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melokhy le Lundi 06 Avril 2020 à 10:22


Ouais l'exemple est sans doute plus parlant avec Gyruda, mais même là, avec Obosh, peu importe ce qu'il pose comme créa en face tu pourras toujours bloquer. Je dis que sur le principe, on a des mécaniques qui arrivent, et leur hard counter, dans le même set...

___________________

... Hein?

FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1944 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Lundi 06 Avril 2020 à 10:37


Sur le principe c'est pas plus mal d'integrer un counter même si on a pas encore vu à mon sens de bestiole qui casse complètement le compagnon.
D'autant plus qu'elle contre deux cartes en particulier ( Plus le pack build autour ebidemment) et pas la mécanique en elle-même.
Après oui je me met dans la peau du gars qui s'est fait chier à build son pack pour intégrer Obosh ou Gyruda et qui voit un pseudo True-Name Nemesis débarquer en face...

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

CadetPatient

Avatar de CadetPatient

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2019
Dernière connexion : le 11/05 à 09:55
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CadetPatient le Lundi 06 Avril 2020 à 11:29


Et aussi, il y a toujours les effets qui font que les blessures ne peuvent pas être prévenues, comme l'aventure du bonecrusher giant.

Edit : les aventures sont un bon moyen de s’accommoder des contraintes de compagnons, d'ailleurs.


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1944 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Lundi 06 Avril 2020 à 12:14


Si elle a la protection contre les chiffres pairs tu pourras pas le cibler avec le bonecrusher^^.
A la rigueur questing beast peut le tuer si blocage mais ça reste maladroit.

Édit: bien vu, naïvement je pensais que le géant empêchait la prévention de ses propres blessures, j'étais à côté de la plaque. Effectivement Obosh a bien moyen de tourner autour.

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Total : 617 Messages. Page n°22/42 - < 1 ... 20 21 22 23 24 ... 42 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi