Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteBénédiction selon Gaïa
Ok merci bien
Questions de Règles Magic3Anarchiste974
le 24/06/2019
13626/06/2019 à 12:50
par lyon4
Discussion ouverteBénédiction selon Gaïa
Petite question concernant la pile : Bénédiction selon Gaïa peut-il se cibler lui-même afin de le remélanger dans la bibli ? Merci
Questions de Règles Magic3Anarchiste974
le 24/06/2019
13626/06/2019 à 12:50
par lyon4
Discussion ouverteChangelin amiboïde + Slivoïde constricteur
Nouvelle question  j'ai Slivoïde constricteur et  Changelin amiboïde en jeu. Si j'active la 2ème capa du changelin en ciblant le slivo, celui-ci perd son type et donc sa capa j...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 13/06/2019
21414/06/2019 à 09:46
par Tripel_Ix
Discussion ouverteVoloscille + Beuglard des sylves
Salut ! J'ai servant du peintre en jeu avec le vert comme couleur choisie, je pose Beuglard des sylves, vais chercher un Voloscille et exile le beuglard. Lorsqu'il reviens je v...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 13/06/2019
15713/06/2019 à 13:30
par Guarda
Discussion ouverteexhumation
ok merci 
Questions de Règles Magic9Anarchiste974
le 26/05/2019
23826/05/2019 à 22:34
par Olxinos
Discussion ouverteexhumation
Oula je suis perdu… Il me semblait que lorsque l'on exilait l' adjointe aux détentions avec par exemple la "combo" triple rempart mugissant les cartes exilées par elle restaien...
Questions de Règles Magic9Anarchiste974
le 26/05/2019
23826/05/2019 à 22:34
par Olxinos
Discussion ouverteexhumation
Mais donc si j'ai un Slivoïde de la Bourbière et un Slivoïde constricteur en jeu et que j'exhume un slivoïde, j'exile une créa adverse et lorsque le slivo quitte le champs de ba...
Questions de Règles Magic9Anarchiste974
le 26/05/2019
23826/05/2019 à 22:34
par Olxinos
Discussion ouverteexhumation
Ah oui merqui… 
Questions de Règles Magic9Anarchiste974
le 26/05/2019
23826/05/2019 à 22:34
par Olxinos
Discussion ouverteMorguesort et supplanteur eldrazi
Encore une question … Si je redirige un sort avec le  Morguesort mais que je l'exile avec Supplanteur eldrazi, le sort est-il "contrecarré" ? Merci encore
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 26/05/2019
16128/05/2019 à 16:48
par Leodry
Discussion ouverteexhumation
(Re)Salut à tous(tes) !  je me demandais si, lorsque l'on renvoyait une créature qui est exhumée (Slivoïde de la Bourbière dans notre main, on devait toujours l'exiler ? Merci
Questions de Règles Magic9Anarchiste974
le 26/05/2019
23826/05/2019 à 22:34
par Olxinos
Discussion ouverteConvocation
Ok merci !
Questions de Règles Magic3Anarchiste974
le 26/05/2019
14826/05/2019 à 11:39
par Anarchiste974
Discussion ouverteConvocation
Salut à tous(tes) ! Je  me demandais si l'on pouvait engager des créatures sans la célérité venant d'arrivée (mal d'invoc donc),  pour payer le coût d'invoc de certaines cartes...
Questions de Règles Magic3Anarchiste974
le 26/05/2019
14826/05/2019 à 11:39
par Anarchiste974
Discussion ouverteInfinité de créatures et Polymorphisme de masse
Ok merci !
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 13/05/2019
13013/05/2019 à 13:14
par Anarchiste974
Discussion ouverteInfinité de créatures et Polymorphisme de masse
Bonjour à tous(tes) ! Imaginons que j'aie une une "infinité" de jetons, si je joue Polymorphisme de masse, que se passe-t-il vu que le nombre de créatures sacrifiées est supéri...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 13/05/2019
13013/05/2019 à 13:14
par Anarchiste974
Discussion ouverteFraction de seconde
(rere)Bonjour ! Je voulais savoir ce qu'impliquait vraiment la capacité fraction de seconde, et quelle était ses multiples utilités ? Merci pour vos éclaircissements !
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 11/05/2019
16911/05/2019 à 16:15
par Balthyr
Discussion ouverteBond de l'évolutuon
(Re)Salut à tous(tes) ! Une question au sujet de bond de l'évolution : si j'en ai une en jeu et 1 elfes de llanowar, est-ce que je peux bloquer une créa adverse avec l'elfe, l'...
Questions de Règles Magic3Anarchiste974
le 11/05/2019
17612/05/2019 à 07:55
par Pleykorn
Discussion ouverteRégénération et sacrifice
Bonjour à tous(tes) ! Je me demandais si quand je sacrifiais une créas, je pouvais la régénérer ? Merci à vous !
Questions de Règles Magic1Anarchiste974
le 11/05/2019
13211/05/2019 à 13:06
par DrSnap
Discussion ouverteValidation de deck
Bonjour à tous(es) !  J'ai fait une erreur lorsque j'ai créé mon deck elfe. Je l'ai mis à valider par inadvertance… (eh oui je suis doué ). Je voulais savoir comment je pouvai...
Général et premier contact0Anarchiste974
le 05/05/2019
14305/05/2019 à 19:41
par Anarchiste974
Discussion ouverteManifestation et survivance/persistance
Mais merci encore !!
Questions de Règles Magic8Anarchiste974
le 29/04/2019
22530/04/2019 à 15:45
par Gizmo94450
Discussion ouverteManifestation et survivance/persistance
Ah -_- ...
Questions de Règles Magic8Anarchiste974
le 29/04/2019
22530/04/2019 à 15:45
par Gizmo94450
Discussion ouverteManifestation et survivance/persistance
Merci pour vos réponses ! Mais revient elle face visible ou face cachée ?
Questions de Règles Magic8Anarchiste974
le 29/04/2019
22530/04/2019 à 15:45
par Gizmo94450
Discussion ouverteManifestation et survivance/persistance
Bonjour à tous ! Je me demandais comment revenait une créature face cachée grâce "manifester" (appel sauvage) qui a acquis la capacité persistance à l'aide de par exemple chaud...
Questions de Règles Magic8Anarchiste974
le 29/04/2019
22530/04/2019 à 15:45
par Gizmo94450
Discussion ouvertekarn, artefact et Treille de Mycosynthèse
Ah dommage… mais déjà ils synergisent (je sais pas si ce mot existe) très bien !
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 21/04/2019
16921/04/2019 à 09:05
par Anarchiste974
Discussion ouverteDéclenchement de capacités
Ok merci !  Ca me semblait complétement fumé sinon la garde d'honneur XD.
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 21/04/2019
13121/04/2019 à 09:03
par Anarchiste974
Discussion ouverteDéclenchement de capacités
(Re)salut ! J'ai une autre question au sujet de Garde d'honneur de Tocatli : empêche t il par exemple la capacité de Grenouilleau lanceplax , c'est à dire la pose des marqueur...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 21/04/2019
13121/04/2019 à 09:03
par Anarchiste974
Discussion ouvertekarn, artefact et Treille de Mycosynthèse
Salut à tous(tes) ! Je voulais savoir si la capacité statique de Treille de Mycosynthèse permettait d'aller chercher des permanents exilés grâce au -2 de Karn, le grand créateu...
Questions de Règles Magic2Anarchiste974
le 21/04/2019
16921/04/2019 à 09:05
par Anarchiste974
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
L'hydre qui arrive facile avec la Kiora tout en faisant piocher !
News Magic1239KOV
le 12/02/2019
25924728/08/2019 à 19:20
par madmerfolk
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
Mais ces créas !!!
News Magic1239KOV
le 12/02/2019
25924728/08/2019 à 19:20
par madmerfolk
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
Mais oui c'est vrai. On détruit un Land et une créa facile. Un PW dans cette extension ça doit pas être trop compliqué. Il y a pour l'enchant et l'artos que c'est situationnel. ...
News Magic1239KOV
le 12/02/2019
25924728/08/2019 à 19:20
par madmerfolk
Discussion ouverteWar of the Spark - La Guerre des Planeswalkers 27/04/2019   ( page 1  2  3  4  ... 83)
Mais cette extension Oo ! Elle donne du rêve !
News Magic1239KOV
le 12/02/2019
25924728/08/2019 à 19:20
par madmerfolk
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1