Core Set 2020 [12 juillet 2019]

Forum > Général > News Magic
Total : 370 Messages. Page n°17/25 - < 1 ... 15 16 17 18 19 ... 25 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 07/11 à 02:05
2073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Vendredi 21 Juin 2019 à 02:40



Vue sur twitter.


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
1995 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 21 Juin 2019 à 02:58


Donc on a preque un griselbrand en standard.
Hmmmm

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1354 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Vendredi 21 Juin 2019 à 03:08


Piocher deux cartes pour  tout en butant des trucs en face, la vache oO

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 07/11 à 02:05
2073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Vendredi 21 Juin 2019 à 03:13


Ça coûte 8 et ça ne fait strictement rien en arrivant (sauf si on a plus de 8 mana...) donc c'est quand même pas ouf.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8414 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 21 Juin 2019 à 06:51


Le 21/06/2019 à 03:13, Gris avait écrit ...
Ça coûte 8 et ça ne fait strictement rien en arrivant (sauf si on a plus de 8 mana...) donc c'est quand même pas ouf.


Oui, sauf que si l'adversaire ne le gère pas, il ne peut plus vraiment attaquer sans nous faire piocher un nombre écoeurant de cartes.

La capacité du cavalier noir est formulé étrangement, le double When fait qu'il y a deux capacité déclenchée, du coup l'adversaire peut répondre après le sacrifice, ce qui parait sacrément pas cool.
Ou alors je me trompe ?

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
3341 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Vendredi 21 Juin 2019 à 07:47


Vilis, ou comment presque me faire regretter d'avoir désossé mon EDH Kaalia hier. 

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6781 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KOV le Vendredi 21 Juin 2019 à 08:51








https://www.patreon.com/posts/exclusive-lr-for-27789966

Bonsoir.

___________________


Devhidehead

Avatar de Devhidehead

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devhidehead le Vendredi 21 Juin 2019 à 10:54


Si je dis que j'ai déjà vu des rares plus moisis certaines communes de cette édition, vous allez me taper ?

___________________

×

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : hier, à 20:30
2312 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Vendredi 21 Juin 2019 à 11:17


Le 21/06/2019 à 06:51, Tripel_Ix avait écrit ...

La capacité du cavalier noir est formulé étrangement, le double When fait qu'il y a deux capacité déclenchée, du coup l'adversaire peut répondre après le sacrifice, ce qui parait sacrément pas cool.
Ou alors je me trompe ?

En fait c'est à peu de choses près ("...another creature...") la capacité Exploitation de Dragons of Tarkir, mais formulée sans le mot-clef.


thargalt

Avatar de thargalt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thargalt le Vendredi 21 Juin 2019 à 11:56


Est ce que vous pensez qu'il y a de quoi faire un deck vampires ?


Devhidehead

Avatar de Devhidehead

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Devhidehead le Vendredi 21 Juin 2019 à 12:30


Moi, je te dirais... Fais comme tu le veux mon loulou... On s'en fout de la compet'!

___________________

×

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
2147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Vendredi 21 Juin 2019 à 13:12



Grimm Monolith dit merci

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

magiclion

Avatar de magiclion

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 12/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2007
143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magiclion le Vendredi 21 Juin 2019 à 13:13


Extrêmement déçu pas le chevalier elemental vert
Serieux la portee pour une mythic???
Ils auraient put mettre une petite défense talismanique ou indestructible
Encore une fois lors de cycle, le vert est moins bien servie ou alors trop limité


Gris

Avatar de Gris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2011
Dernière connexion : le 07/11 à 02:05
2073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gris le Vendredi 21 Juin 2019 à 13:48


Oui, sauf que si l'adversaire ne le gère pas, il ne peut plus vraiment attaquer sans nous faire piocher un nombre écoeurant de cartes.

Oui mais bon n'importe quel gros steack à 8 mana il est fort si l'adversaire n'a pas de quoi le gérer




2GGG
Creature - Elemental Knight
Reach 

When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top 5 cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard. 

When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another card from your graveyard on top of your library.
5/6

le pire du cycle. Sérieusement, quand est ce que wizard pigera que la portée c'est une capacité avec un power level devenu tellement faible que foutre ça sur une mythique ..


3GG
Instant
Search your library for up to two Creature cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. 




2B
Creature - Human Rogue
Whenever Cheeky Thief attacks, draw a card and lose 1 life. 


 


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : hier, à 14:25
1677 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Vendredi 21 Juin 2019 à 13:57


J'avoue en plus son ETB peut parfaitement foirer ( chercher un basic dans la bibal c'etait trop fort ? ) et son autre effet aurait pu le renvoyer en main. Même pas significativement meilleur que les autres en termes de body pour compenser la bofitude de ses effets et de la portée...
Mais bon le vert avait le meilleur titan donc fallait lui donner le pire cavalier j'imagine...
Reste encore le bleu avant de pouvoir statuer sur le cycle non ?

___________________

L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.

Total : 370 Messages. Page n°17/25 - < 1 ... 15 16 17 18 19 ... 25 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi