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Hoby-oneNouveau Membre

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Envoyé par Hoby-one le Jeudi 20 Juin 2019 à 12:49


Polyraptor + Raptor en maraude = combo infini ?
Un blast/sacrifice du Raptor en maraude et on a une infinité de Polyraptor sur le board.
Ou peut être avec un effet infligeant des blessures à l'adversaire quand une créature arrive en jeu?


PedonculeDeGzor

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Envoyé par PedonculeDeGzor le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:00


Selon le board c'est peut-être plus facile de tuer avec le raptor qui aura une force infinie

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Hoby-oneNouveau Membre

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Envoyé par Hoby-one le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:09


Le 20/06/2019 à 13:00, PedonculeDeGzor avait écrit ...
Selon le board c'est peut-être plus facile de tuer avec le raptor qui aura une force infinie

S'il existe un moyen d'arrêter les copies de jetons du Polyraptor, comme ça sera un seul jeton à la fois c'est peut être possible. Si c'est possible, juste : Splaf ! et c'est bon.

Quelle est la pire chose qui puisse arriver a un Régisaure pourrissant adverse? R:  Acte de trahison +  Splaf !


QuickSigma

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Envoyé par QuickSigma le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:11


Ca ne fait pas égalité car on ne peut pas arrêter la Combo?


DrSnap

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Envoyé par DrSnap le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:12


Si tu peux pas l'arrêter, c'est effectivement un draw

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SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
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Hoby-oneNouveau Membre

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Envoyé par Hoby-one le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:16


Le 20/06/2019 à 13:11, QuickSigma avait écrit ...
Ca ne fait pas égalité car on ne peut pas arrêter la Combo?

Avec un éphémère en main (et le mana) qui détruit Raptor en maraude, je pense qu'entre deux arrivés de jeton de Polyraptor il est possible de lancer l'éphémère et ça arrête la combo (car en tuant  Raptor en maraude il n'y plus les 2 dégâts sur les créatures qui arrivent en jeu sous ton contrôle, donc la capa rage ne s'active plus). Après un contre de l'éphémère et ça sauve l'adversaire et faisant une égalité. Ou en détruisant le board à son prochain tour.

A savoir si une combo infinie qui ne peut pas se stopper elle même s'arrête si le joueur adverse tombe à 0 pv ou si c'est considéré quand même comme une égalité?


DrSnap

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Envoyé par DrSnap le Jeudi 20 Juin 2019 à 13:39


Non, même dans une combo infinie, y a forcément un moment où si un joueur est à 0, il perd la partie lors de la vérification des SBA. (entre deux déclenchements quoi)

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QuickSigma

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Envoyé par QuickSigma le Jeudi 20 Juin 2019 à 14:12


Ok pour les SBA, avec un moyen de blesser le joueur.
Un permanent permettant de faire des dommages, par exemple à chaque arrivé en jeux, ou un éphémère pour faire des blessures au joueur (ou stopper la boucle).

Mais toutes seules, ces deux cartes ne permettent que de créer de nouveaux tokens et de gonfler la force du raptor en maraude, la boucle ne s'arrêtera pas.

Idem si l'éphémère se fait contrer. Le kill se transforme en draw.


PedonculeDeGzor

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Envoyé par PedonculeDeGzor le Jeudi 20 Juin 2019 à 14:18


On peut arrêter la boucle en tuant le raptor en maraude ou en tuant le token de polyraptor arrivé en dernier sans lui infliger de blessure. Sinon en l'état ça fait une draw. Je me demande comment wizards va gérer ça sur arena d'ailleurs

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Andora

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Envoyé par Andora le Jeudi 20 Juin 2019 à 14:20


Le 20/06/2019 à 14:18, PedonculeDeGzor avait écrit ...
On peut arrêter la boucle en tuant le raptor en maraude ou en tuant le token de polyraptor arrivé en dernier sans lui infliger de blessure. Sinon en l'état ça fait une draw. Je me demande comment wizards va gérer ça sur arena d'ailleurs

A tous les coups va y avoir un changement faisant que celui qui lance la boucle sans pouvoir l'arrêter perd. 

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zaraq

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Envoyé par zaraq le Jeudi 20 Juin 2019 à 14:27


Le 19/06/2019 à 23:47, Laotzu-du-Conclave avait écrit ...
Yarok, est très intéressant je trouve

La prochaine saloperie qu'on va aimer détester en EDH Multi


Hoby-oneNouveau Membre

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Envoyé par Hoby-one le Jeudi 20 Juin 2019 à 14:44


Le 20/06/2019 à 14:20, Andora avait écrit ...
Le 20/06/2019 à 14:18, PedonculeDeGzor avait écrit ...
On peut arrêter la boucle en tuant le raptor en maraude ou en tuant le token de polyraptor arrivé en dernier sans lui infliger de blessure. Sinon en l'état ça fait une draw. Je me demande comment wizards va gérer ça sur arena d'ailleurs

A tous les coups va y avoir un changement faisant que celui qui lance la boucle sans pouvoir l'arrêter perd. 

Ou égalité, un petit casse tête qui devra vérifier que les capacités des autres permanents/éphémères en main ne puissent pas casser la boucle ou auto win comme avec : Chevalier cadavérique (même si c'est pas les bonnes couleurs de la combo ^^)


Gizmo94450

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Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 20 Juin 2019 à 14:48


Arena sait reconnaître une boucle infinie avec 3 hostage taker et accorde correctement le draw, donc on peut espérer que les devs codent ça bien.

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Othar

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Envoyé par Othar le Jeudi 20 Juin 2019 à 16:12


Purement esthétique comme reproche mais j'en ai assez que lorsque l'on découvre une légendaire Bicolore Noire Verte ou Tricolore Sultai ça soit presque tout le temps une espèce de gros Elemental ou Horreur ou Avatar... Y aurait moyen d'avoir certains personnages de certains mondes qui n'ont pas leurs cartes ? Y aurait sûrement moyen de faire plus intéressant que Yarok, sorti de nulle part, que Muldrotha ou Torghaar et j'en passe...

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Envoyé par Andora le Jeudi 20 Juin 2019 à 16:17


Moi ce qui me hype c'est l'elfe qui tutor des terrains et le terrain qui pond des zombies 2/2 pour mon Gitrog, le premier est un choix obvious et l'autre fait une sorte de Valakut au rabais, ça rajoute une combo "gratos" sur Scapeshift et Splendid Reclamation.

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